• 13ème anniversaire de rencontre…

     

    13ème anniversaire de rencontre…

    Maîtresse,

    Voici 13 ans, que nous vivons cette relation intime et partagée, en apprenant énormément de Votre Psychologie si Troublante.

    Vous Vous êtes accaparée, de ma volonté en restant Vous-même, sans forcer quoique que ce soit .

    Cela reste à mes yeux, une relation fantastique, basée sur la délectation et la volupté, où Vous et moi, pouvons nous

    sentir libres de montrer, notre engagement.

    J’ai pu très souvent mesurer votre Courage ainsi que Votre Sincérité, avec lesquels, vous avez toujours maintenu, Votre Indépendance.

    A moi,  d'apprendre à Les respecter et à en tirer tout le bénéfice.

    Par cet instinct commun, nous soutenons et encourageons ensemble votre propre individualité, avec beaucoup de convictions.... je suis Votre moitié, que Vous avez désignée pour Vous servir et Vous écouter.

    Il s’agit pour moi  de devenir le gardien, de Votre Bien-être, tout en Le respectant amoureusement.

    C'est à ce moment que je ressens mon corps frissonner de tout Votre Apport.

    Dans ce lien si élaboré, il ne peut pas y avoir que des hauts, qui permettent de revigorer nos esprits et de vivre une expérience intense, au-dessus des nuages.

    En conclusion, cette relation sacrée présente un certain nombre de caractéristiques, la plus importante reste selon moi, l'éternité et l'intensité, qui nous mène en bordure de ce grand abîme, sublime et invincible.

    Joyeux Anniversaire de rencontre.

    Aaron.

     

    13ème anniversaire de rencontre…

     

    Je n’ai rien à ajouter ; je savoure tes mots.
    Je les bois, je suis heureuse d’avoir un soumis comme mon Aaron à mes pieds.
    Continuons sur ce joli chemin, ensemble…
    Madame.S

     

    « Joyeux anniversaire à Chriss…Ma muse…. »

  • Commentaires

    1
    aaron
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 09:16
    Maîtresse,
    Et nous sommes qu'au début...
    aaron
      • Mercredi 11 Juillet 2018 à 20:15

        A nouveau, tu trouves les mots, justes, très justes ; oui tu as raison, nous ne sommes qu’au début… Tout à inventer.

    2
    Sixtytwo
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 10:01
    Bonne continuation à vous deux, douze et demi de retard ....
      • Mercredi 11 Juillet 2018 à 20:18

        12 ans et demi de retard dis-tu, mais non, on ne peut pas rattraper ces années et cela ne doit pas être ton but. Le tien est d’être un bon soumis et de respecter la Maîtresse que je suis, avec ses attentes et ses choix, ses envies mais aussi ses doutes ; Apprends déjà cela et peut-être que tu pourras avoir une place aussi envieuse que celle d’Aaron.

    3
    Chriss
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 05:50

    Ils faut tj ce rappeler de ces moments passé ensemble et regarder en avant ,bravo et merci de le partager avec ceux qui font ce blog et à Madame S qui nous guide dans le droit chemin .

    Chriss S V 68 VD 175 20

      • Jeudi 12 Juillet 2018 à 17:30

        J’espère vous guider sur le bon chemin, même si parfois il peut être sinueux et terrible à certains passages…

    4
    Aline
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 11:37

    Emouvant vraiment !

     

      • Jeudi 12 Juillet 2018 à 17:30

        Comme toujours les mots d’Aaron sont émouvants il est vrai…

    5
    Anton
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 22:54
    Je ne sais quoi dire, Aaron parle de votre relation avec des mots très forts et qui m'émeuvent profondément. Je vous souhaite de pouvoir vivre cette relation très longtemps.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :