• 14ème anniversaire de rencontre…

    14ème anniversaire de rencontre…

    Maîtresse,

    Dans quelques jours, voici 14 ans, allait naître, une rencontre où le frémissement de signes secrets et presque amoureux, allaient pour Vous et moi, nous plonger dans un tourbillon d'émotions.

    Bien sûr, quand j'ose parler d'amour, je pense à cette forme d'attachement inéluctable, qui consiste à Vous admirer en Vous regardant, mais sans jamais, Vous toucher...

    Des signes, comme l'allégresse, la peur, l'impatience, le bouleversement allaient faire de moi, cet esclave, devenu l'objet de Votre Grâce si Sensuelle.

    A ce moment précis de notre Rencontre, j'avais la certitude que Vous alliez me faire vivre, une histoire peu ordinaire, qui durerait dans le temps, Vous en exprimiez le Désir et l'Envie, sans jamais me le dire ouvertement, mais juste en communicant, avec la profondeur de Votre Regard.

    Votre Voix coulait sur chaque partie de mon corps, ne me permettant de préserver la moindre intimité.

    Je me retrouvais enfin nu, physiquement et moralement, devant Votre Splendeur, mon rêve devenant soudain réalité.

    La principale Vérité que Vous m'avez enseignée, tout au long de ces années, c'est avant tout l'envie et le bonheur de fusionner avec Votre Destin et Votre Corps tout entier, en me retenant de l'embrasser ou même de m'en approcher, dans cette forme, si aboutie et subtile de l'abstinence.

    Votre Âme est Généreuse et suscite tellement d'empathie, pourtant, Vous pouvez me faire basculer, de l'allégresse au pire des tourments, parce que Votre Soupir en a décidé ainsi, comme si ce dernier gardait un droit de vie et de mort sur ceux, qui osent Vous regarder.

    J’aime particulièrement ces petits matins, de prières et de contemplations, où Votre Âme me livre tous ses secrets, je les conserve alors comme la plus sincère des bénédictions.

    Je n'en doute pas ; Vous avez la grandeur d'une Déesse Romaine, qui m'a permis et qui me permet de m'accomplir au quotidien, dans la méditation de cette spiritualité bienveillante, dédiée à Votre Nom : Maîtresse Sylvania.

    Joyeux Anniversaire ma Divine.

    Aaron.

     

    14ème anniversaire de rencontre…

    14ème anniversaire de rencontre…

    Aaron,

    Je souhaite simplement te dire, merci… Pour ces mots qui me donnent les larmes aux yeux.

    Pour ces années à partager nos instants, quand nous le pouvons, notre confiance, nos confidences.
    « L’amour » que nous partageons est unique. Pas comme celui que connaissent les amoureux ; mais comme nous nous l’entendons. Avec engagement dans le temps, l’infini, notre lien est indestructible.
    Joyeux anniversaire de rencontre.
    Madame.S

    14ème anniversaire de rencontre…

    « Elle me nourrit de possession…Illustrations… »

  • Commentaires

    1
    aaron
    Lundi 15 Juillet 2019 à 19:32
    Maîtresse,
    Si mes mots Vous donnent envie de pleurer, les Vôtres me bouleversent.
    Servilement
    aaron
      • Vendredi 19 Juillet 2019 à 20:23

        Savourons, ensemble, dégustons à jamais…

    2
    Arya
    Lundi 15 Juillet 2019 à 23:12

    Bel anniversaire de rencontre à vous 2, en vous souhaitant de pouvoir vous revoir prochainement ^^

      • Vendredi 19 Juillet 2019 à 20:24

        Merci Mon Arya. Très bientôt…

    3
    Chriss
    Mardi 16 Juillet 2019 à 09:37

    A oui quelles belle relation vous avez ,une valeur inestimable, une passion que je comprend ,que rien ne peux défaire à pat la mort .

    La passion que l'ont donnent à une Maitresse et le point culminent de notre dévotion.

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Vendredi 19 Juillet 2019 à 20:27

        Comme tu l’écris, une valeur inestimable à mes yeux et à ceux d’Aaron…

    4
    Godeline
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 08:39
    Passion, fusion, communion, dévotion... les mots me manquent tellement je suis subjuguée par les multiples lectures que je fais de cette confession qui me plonge encore plus dans un tourbillon d’émotions d’admiration-vénération-soumission.
    Votre Godeline
    5
    Godeline
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 18:48
    Maîtresse, je suis subjuguée par les mots d’Aaron. Tous les mots choisis sont beaux, magnifiques, envoûtants pour Vous Déesse que nous vénérons chaque jour.
    Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :