• 19 février…

     

    19 février…

     

    Nous voici au premier 19 de l'an 2019, ce chiffre m'est fétiche depuis qu'un 19 avril, j'ai rencontré une Sublissime dame, à Strasbourg cette magnifique ville bien vivante.

    Cette Sublissime dame de Strasbourg  qui a permis à Sixtytwo de faire la rencontre avec le SM .... C’est Madame Sylvania !

    Une authentique Maitresse, avec un charme inégalable, des yeux uniques au monde, bienveillante et protectrice de ses soumis.... que des S !

    Attente, je le suis trop souvent et Madame n'a pas le temps de me le donner, elle qui est en plein changement de vie, je l'ai compris, j'attends sa décision, peut-être d'être rebaptisé pour revenir parmi vous dans son cheptel, car jamais, je n'appartiendrai à une autre Maîtresse !

    Je reviendrai changé avec plus d'humilité, consacrerai tout ce que j'ai pour la gâter.

    En ce jour anniversaire des 9 mois, j'ai choisi mes nouvelles pinces pour le célébrer. Elles sont encore plus mordantes que les pires de Madame ! Et Dieu sait s'il, elle en possède une sacrée collection !

    Marqué ma vie à tout jamais, mes fesses aussi, pendant que j'écris, ces griffes acérées m'arrache, (je le mérite) de plus le S notre initiale y ajoute du piment en tirant vers le bas !

    Pour l'instant, je dois dormir la nouille saucissonnée, faite pipi assis, et être abstinent, début de ma formation pour devenir meilleur, pendant votre réflexion Madame, si vous me mettez un chiffre par jour, juste un chiffre, je mettrai les pinces le nombres de minutes équivalentes, et ferai des grilles d'euro millions que je vous offrirai,

    Je vous laisse réfléchir à toutes mes propositions, mais soyez en sûre ! Jamais je n'appartiendrai à quelqu'un d'autre que vous ma divine Maitresse salvatrice ! Merci de m'avoir lu !

    Je prie pour un retour en grâce....

    PS : je crois que je vais finir par pouvoir mettre un piercing tellement ces griffes accrochent !

    Sixtytwo ....

     

     

    « Les chiens de Madame.SUn cadenas… »

  • Commentaires

    1
    Chriss
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 07:45

    Et bien voici un joli ventre , de jolie pinces aussi , une jolie épreuve et tj en attente d'une décision de Madame S, les piercings d'aiderais peut être à prouver ta motivation ?

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 10:39

        Tiens voilà une idée, Sixtytwo en serait-il capable ?

    2
    aaron
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 11:19
    Maîtresse,
    Sixtytwo a bien perçu l'essentiel de la Psychologie de notre Dominatrice.
      • Lundi 28 Janvier 2019 à 10:40

        Il a perçu certaines choses importantes pour moi, mais je crains qu’il ne saisisse pas tout également !! Ce qui est certes complexe, mais il faut un minimum de finesse pour m’approcher…

    3
    Godeline
    Samedi 26 Janvier 2019 à 09:02
    Oh là là ! Les pinces ont l’air très mordantes !!
    Sixtytwo s’offre avec plénitude avec le S qui prend possession de lui...
    Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :