•  

    A la hache…

    A la hache. Un dimanche soir d’août dernier…

     

    Me voici rentré à la maison. En ce dimanche soir, je n’ai pas trop envie d’aller me coucher pour une nuit qui sera sans doute médiocre, étant entendu que je reprends le boulot demain matin.

    J’ai envie de faire quelque chose pour me rapprocher de vous. Au départ, je pensais aller chercher un des godes que j’ai caché dans le garage. Et c’est là que j’ai aperçu ma hache, posée sur le sol, le manche fièrement pointé en érection.

    C’est décidé, je vais me faire baiser par ma hache !

    Je l’installe à l’entrée du garage, la petite marche m’aidera à me positionner à la bonne hauteur.

    Je suis tellement excité que je m’empale sur le manche sans aucune préparation, directement à sec. Et je commence quelques va-et-vient. Que c’est bon cette sensation de me faire baiser !

    Quelques photos et vidéos, et je range le tout dans le garage, après avoir essuyé quelques traces laissées par mon boyau.

    Je me précipite pour aller sauvegarder les photos, et je fais une erreur de manipulation, effaçant les photos et les vidéos. J’ai quand même réussi à récupérer 3 photos que je m’étais envoyé par mail.

    Tant pis, je décide de recommencer. Mais avant, je vais dans la douche pour me faire un lavement. Je constate que, dans ma précipitation à me baiser sans préparation, je me suis blessé et je saigne. Ce n’est pas grave, je me lave et recommence.

    Cette fois-ci, à défaut de capote, j’enrobe le manche de papier film, et je fais une bonne fellation à mon manche pour le lubrifier.

    Et je recommence à me sodomiser, bien profond, sous l’œil de mon téléphone. Si j’avais le droit de jouir, il ne faudrait pas grand-chose pour que je me lâche sur le sol. Mais en pleine abstinence, j’arrête rapidement ce petit jeu qui pourrait avoir des conséquences.

    Néanmoins, quel plaisir ce petit moment de perversité, pour vous Maitresse.

    Anton.

     

    A la hache…

    J’adore !! Excellente idée que la hache ! J’aurais tant aimé être présente pour voir comment cela s’est déroulé.

    Et j’aime bien les photos ! Dommage je n’arrive pas à insérer les vidéos.

    Merci pour ce partage, qui je le sais, plaira à certains lecteurs du blog ! Autant qu’à moi je l’espère.

    Madame.S

    A la hache…

     

     


    8 commentaires
  •  

    L’abstinence continue…

     

    Bonjour Maitresse,

    Seule cette nuit.

    Toujours les effets de l'abstinence, il y a des matins où l'on se sent toute cochonne puisqu'à force de rêver, cauchemarder, de penser à ce que vous me feriez subir, j'ai subi un petit accident nocturne.... quelques gouttes de laitance (rassurez-vous que quelque gouttes!) ont souillé ma petite culotte de femme et m'ont réveillée.

    Naturellement, je l'ai léchée avec délectation…

    Amener à sa bouche sa culotte en dentelles pour ressentir des parfums forts... Cochonne, souillon, ce goût de quelques gouttes m'asservit, je sais que ma sexualité vous appartient.

    Je vais partir au travail alors que je m'imagine attachée au sol en levrette, cambrée, écartelée, bourses serties fortement subissant l'allongement d'un poids certain, clito encagé, tétons munis de pinces, ouverte, palpitante, mouillée, je ne sais quel scénario vous allez imaginer pour votre souillon soumise.

    Belle journée Maitresse, je sens que ma journée va être difficile.

    Je pense à Vous qui devez être heureuse de tenir en abstinence autant de mâles asservis à vous obéir pour votre plaisir.

    En nous tenant ainsi, je suis en sur-concentration en pensées tournées vers vous et vers mes attributs que je ne pense qu'à vous donner pour subir vos tourments désires, imaginés, concoctés avec passion et délice..

    Plusieurs fois par jour, je vous vois tirant la laisse de mes boules gonflées, exsangues, douloureuses, je vous entends dire "Viens ma petite chienne Godeline !

    Et là, je suis enfin heureuse....

    Belle journée Maitresse.

    Votre chienne Godeline.

     


    3 commentaires
  •  

    Ce soir je me sens seul…

    Ce soir je me sens seul…

     

    Le 26/08/2018

    Les orties.

     

    Ce soir, je me sens seul, je me sens mal. Je sais que vous êtes là, tout proche de mon cœur malgré la distance géographique. Ce soir, j’ai envie de souffrir, pour vous.

    Ce matin, en passant la tondeuse, j’ai constaté que les orties avaient repoussé.

    Seul dans la nuit, une petite lampe torche, je fais le tour du jardin pour arracher ces plantes urticantes qui refusent de mourir. Je suis nu dans mon jardin, espérons que les voisins ne seront pas trop curieux, les arbustes de la haie laissant quelques espaces de curiosité.

    J’ai fait ma récolte et je vais dans le garage, sous la lumière blafarde du néon, pour me faire souffrir. Je prends les orties et je les frotte, sur mon sexe, sur mon cul, sur les fesses, sur mon entre cuisses plus tendre. Je sens les aiguilles urticantes pénétrer ma chair, pour vous, pour moi, pour oublier mes soucis et vivre la soumission qui sommeille en moi.

    J’arrête quand je sais que les aiguilles ont toutes pénétrées ma peau, et je prends des photos. Les cloques sont bien visibles et je suis content du résultat. J’espère que vous serez contente également.

    Dans la nuit, je suis réveillé par la douleur de mes cuisses qui ont dû prendre du volume avec le frottement et les boutons. La fin de la nuit sera difficile, je me réveille hébété, mais ce fut pour la bonne cause, la vôtre !

     Anton.

     

    Ce soir je me sens seul…

     

    J’aime beaucoup ce reportage photo avec ton récit.

    Et effectivement les cloques sont bien visibles et j’adore l’idée qu’elles aient pu te brûler la peau pour moi…


    Madame.S

     

    Ce soir je me sens seul…

     


    6 commentaires
  • L’abstinence toujours…

     

    L’abstinence toujours…

     

    Bonjour Maitresse.

    Cet après-midi je ressens cette difficulté d'être abstinente, prisonnière de Vous.

    J'aime cette image de l'insecte qui monte sur notre clitoris dur en restant imperturbable à l'envie de jouissance...

    Alors marquée du S on a encore plus envie de s'offrir jambes écartées à votre regard... mais vous arrivez avec votre laisse et l'on comprend que notre laitance va rester confinée dans nos bourses serties…

    Belle journée Maitresse.

    Godeline.

    L’abstinence toujours…

     

     


    5 commentaires
  •  

     

    Aout 2018 - Abstinence estivale par Anton.

     

    -           1er aout

    Je suis en vacances depuis quelques jours quand je reçois la notification indiquant la pause de votre blog. Étant en congés, je n’ai pas pu lire l’intégralité du post, et c’est le soir, quand je suis seul, avant d’aller me coucher, que je découvre que vous nous demandez une période d’abstinence. J’avoue que cette demande ne me fait pas vraiment plaisir en cette période estivale, mais comment refuser une sollicitation de votre part.

    Et bien sûr, avec toute la perversité qui vous caractérise, nous avons une date de début mais pas de date de fin. Avant d’aller me coucher, je me fais jouir rapidement afin de marquer le début de ma période d’abstinence.

    Cette année, j’ai réservé un gite en Alsace. Aujourd’hui, je suis allé me promener au mont Saint Odile. J’ai vu la direction de votre village, des noms de villes que je connais par nos échanges, et j’aurais presque eu l’envie de venir sonner à votre porte. Je me suis abstenu, évidemment, mais vous sentir si proche sans possibilité de vous voir me fait mal.

    -           2 aout

    Aujourd’hui, nous sommes allés nous promener à Kaysersberg, jolie petite ville proche de Colmar. Je suis allé faire un tour dans un magasin qui vend des savons originaux, et j’ai acheté le tout dernier savon qui représente deux escarpins roses sur fond rouge, une pensée pour vous, Maitresse. Cela me rappelle des souvenirs.

    -           3 aout

    Alors que je suis en Alsace, vous avez pris la route en direction du sud. Quelle cruauté ! Nous sommes à nouveau loin de l’autre, heureusement qu’un filin invisible nous relie, celui de mes pensées.

    -           5 aout

    Les effets de l’abstinence commencent à se faire ressentir. Quand la soirée avance et que ma famille est partie se coucher, j’ai des envies irrépressibles de me toucher. Et la chaleur alsacienne renforce ce besoin.

    Afin de me calmer, et afin de me sentir un peu plus soumis, je profite de me trouver seul dans le jardin pour faire pipi dans un verre et déguster ce breuvage alsacien sous l’objectif de mon appareil photo. Avant d’aller dormir, je vous envoie une petite photo de teasing. Cette petite séance m’a calmé et je m’endors plus serein, en pensant à vous.

    -           7 aout

    J’ai pris un rendez-vous pour demain chez le coiffeur et le barbier à Obernai.  Dans la soirée, je demande à ma femme, sous forme de boutade, ce qu’elle aimerait que je fasse dessiner dans ma barbe. Elle me répond : « un double S » ! Pourquoi cette réponse, je n’ose engager la discussion.

    -           8 aout

    Finalement, ma femme ne m’a fait aucune autre allusion. Mieux, elle a trouvé que ma coupe de cheveux et de barbe étaient réussies, et elle a été câline comme rarement. A suivre !

    Ce soir, à nouveau seul dans le jardin, mes envies me reprennent. Mon pipi, toujours mon pipi, meilleur moyen de calmer mes ardeurs. Cette fois-ci, j’ai envie de sentir la chaleur de mon urine couler sur moi, sur mes fesses. Je réalise un nouveau reportage pour vous, entendant les voisins de la maison d’hôtes comme s’ils étaient dans mon jardin, accentuant le côté risqué de mes activités nocturnes. Quelques photos et vidéos, et je file me coucher.

    -           13 aout

    Aujourd’hui, les photos que vous m’avez envoyées sont particulièrement sensuelles, presque provocantes. La température est encore montée d’un cran. Vous aimez me sentir ainsi à la limite. Merci.

    -           14 aout

    Cette fois ci, je trouve vos photos encore plus évocatrices. Je reconnais là votre douce perversité.

    Toutes ces images tellement excitantes ne font que renforcer ma frustration et mon envie de me montrer à vous.

    Ce soir, j’ai décidé de boire mon urine directement à la source, et je vais prendre quelques photos dégradantes dans le jardin du gite. Je vous ai envoyé un petit reportage.

    -           15 aout

    Ce matin, je me suis réveillé avec une grosse érection et le souvenir de mon rêve. Dans ce rêve, mon épouse me prodiguait une fellation. Je ne ressentais pas grand plaisir, mais je sentais vraiment que j’étais dur comme du bois. A un moment, elle m’a caressé les fesses et mis un doigt dans le cul. Je me souviens m’être réjoui de cette pratique et m’être demandé comment elle savait que j’aimais cela. Et je me souviens également m’être dit que je ne devais surtout pas jouir car j’étais en période d’abstinence. Je pense que c’est à ce moment que je me suis réveillé.

    -           16 aout

    Ce soir, je suis encore bien excité. Mon abstinence commence à me monter au cerveau.

    Ma belle-mère m’a fait remarquer dans la journée que des orties poussaient au fond du jardin. Cela m’a évidemment donné une idée.   Dans la soirée, j’ai pris l’habitude de regarder un épisode d’une série américaine (smallville) avec mon jeune fils. Avant de me mettre devant l’écran, je vais au fonds du jardin, j’arrache quelques orties et les glisse dans mon slip. Je regarde la série ainsi, sentant les petites aiguilles me torturer le sexe et les fesses. J’adore cette souffrance, cela me ramène toujours plus à vous.

    Avant d’aller me coucher, je retire les orties et je sens les brulures des orties alors que je regagne le lit conjugal. Étrange sensation.

    -           17 aout

    J’apprends que vous êtes de retour chez vous. Moi, je rentre à la maison demain matin ! Quel dommage, nous n’aurons pas réussi à nous croiser, même furtivement. C’est triste.

    -           19 aout

    Je suis de retour à la maison, et c’est demain la reprise. J’ai trop envie de me montrer devant vous, et, avant d’aller me coucher, je m’encule dans le garage avec ma hache.

    -           20 et 21 Aout

    Je n’en peux plus de cette abstinence. Depuis les grosses chaleurs, j’ai pris l’habitude de dormir seul dans la chambre du bas, plus fraiche. Du coup, seul le soir, je pense à vous et j’ai envie de me montrer, encore et toujours. Ce soir, j’ai une pensée pour Aline, cette spécialiste des bondages sur votre blog et je me ligature les bourses. Pas vraiment satisfait du résultat, je recommence le lendemain soir. Cette fois, je suis tellement excité que je manque de jouir. Ouf

    -           26 aout

    Dimanche soir, je me sens seul, j’ai besoin de me rapprocher de vous, j’ai besoin de souffrir pour vous, pour moi, parce que je suis soumis dans mon âme et dans mon corps.

    Ce sera avec des orties, je vais frotter mon sexe, mes fesses, mon anus, encore et toujours jusqu’à savoir que des cloques seront visibles sur mes photos.

    Ma nuit sera bien difficile tant je me suis frotté l’entrecuisse. Et je vais ressentir la douleur toute la nuit. Je me réveille épuisé, mais j’ai pensé à vous une grande partie de la nuit.

    Ce que je ne sais pas encore, c’est que vous avez décidé de rouvrir votre blog lundi matin. Cette réouverture va provoquer de nouvelles histoires, mais je vous les raconterais dans un autre texte.

    Anton.


    5 commentaires
  •  

     

    « L’imperforable ! »…

     

    Alors que j'ai avoué à Madame, ma virginité anale, je sais au fond de moi même qu'il n'y a qu'elle qui pourrait faire changer cela !

    Pourquoi ?

    Parce que je sais qu'il n'y aura à tout jamais que notre divine qui touchera mon corps, soit pour zébrer mes fesses, soit pour agrandir ce petit trou non employé. Pour cela, je laisse son imagination faire que ce soit par un soumis ou par du matériel mais surtout la surprise qu'elle me fera peut-être un jour.

          En attendant je suis « imperforable » !!!

    Sixtytwo.

     


     

    J’apprécie la confiance que tu m’accordes, c’est important pour une Maîtresse que cet abandon de soi.
    Et de remettre ton corps entre mes mains.

    J’aime l’idée que tu sois pour l’instant, l’imperforable. Un joli nom que tu portes bien. Pour l'instant...

    Madame.S

     


    9 commentaires
  •  

       Viens… Tout près…

    Approche…
    Espère.
    Renifle.

    Ose approcher ta bouche,

    tes lèvres, que tu poseras avec délice sur mes pieds.

    Allonge-toi, nu et rêve…


    Madame.S

     


    12 commentaires
  •  

    L’abstinence d’été par Sixtytwo…

    L’abstinence d’été par Sixtytwo…

    Je ne sais si l'abstinence me monte à la tête mais voilà qu'il y a quelques jours, lors d'un passage dans notre capitale qu’est Bruxelles, je me suis pris à penser non pas seulement à Madame... mais à nous tous !

    Je nous ai imaginé tous ensemble autour de Madame comme les apôtres autour de Jésus !

    Eh oui nous avons eu le privilège de manger aux côtés de notre divine Maîtresse, il faut dire qu'avant ça nous avions eu l'ordre de nettoyer, les lustres et que tous ensembles nous avions mis du cœur à l'ouvrage !

    L’abstinence d’été par Sixtytwo…

    L’abstinence d’été par Sixtytwo…

     


    4 commentaires