• 2019 nouvelle année par Godeline…

    2019 nouvelle année par Godeline…

     

    Bonjour Maîtresse,

    J’ai trouvé cette belle image.

    Pour le réveillon à vos côtés j’aurais été si bien !

    Ainsi ultra féminine et soumise pour vous servir.

    Je pense fortement à Vous avec toute mon admiration et vénération pour vous souhaiter du bonheur et les plus

    Belles Choses pour 2019 et d’aller plus loin que vos rêves.

    Godeline souffrante de mon indécision maïs néanmoins tout à Vous.

     

    2019 nouvelle année par Godeline…

     

    2019 nouvelle année par Godeline…

     

    « Bonne année !Notre emblème… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 16:49
    C’est ainsi que je devrais être au regard de mes pensées quotidiennes pour vénérer Madame S.
    Signant mon contrat de mariage de servante mâle soumise pour une appartenance totale à Madame S. je ne serais là que pour être au service de son bonheur et de ses volontés.
    Godeline en souffrance.
    2
    Chriss
    Samedi 5 Janvier 2019 à 15:35

    Insatiable Godeline tj en quête d'une décision, un avenir futur mais loin ,la peur peut être que nous  connaissons tous un jour ,ce contenter de cela suffit t'il ? Si possible vivre ces rêves. 

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Lundi 7 Janvier 2019 à 12:26

        Oser vivre ses rêves, oui voilà sans doute la solution au problème de Godeline…

         

         

    3
    aaron
    Mardi 8 Janvier 2019 à 07:22
    Maîtresse,
    Permettez moi d'ajouter entre Votre Réalité et nos rêves, il n'y a qu'un pas à franchir.
    aaron
    4
    Godeline
    Samedi 13 Novembre 2021 à 16:27
    « Madame.S Oser vivre ses rêves, oui voilà sans doute la solution au problème de Godeline… » Oui Maîtresse vous avez mille fois raison !! Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :