• 46 automnes de Madame.S...

    46 automnes de Madame.S...

    46 automnes de Madame.S...

    Maîtresse,

    Avec toujours ce même sentiment d'humilité et d'émotions, permettez-moi de venir Vous souhaiter un Joyeux Anniversaire à l'occasion de ce Grand Jour, si Solennel.

    Vous m'avez enchaîné à Votre Désir, en l'illuminant d'un soupir....

    Vous aviez bien compris lors de notre première rencontre, qu'il me manquait cette potentialité humaine dédié à Votre Plaisir, pour me la faire découvrir avec cette Force Inimaginable, mais toujours convaincante.

    Seul Votre Âme semble vagabonder au-dessus de mon esprit, toujours plus Libre que les Dieux et encore plus léger que l'amour...

    Quand Vous me faîtes petit à petit, glisser vers Votre Propre Songe, il suffit de lire Vôtre Visage pour comprendre que Vous Vous êtes emparée du mien, avec beaucoup de subtilité.

    L'angoisse de la vie se retire soudain au profit d'une ivresse psychologique qui ne s'éteindra jamais.

    Bon Anniversaire ma Divine.

     

    Votre esclave apaisé.

                Aaron.

    46 automnes de Madame.S...

    46 automnes de Madame.S...

    « Là, à Vos pieds…Bel anniversaire Ma Divine Domina. »

  • Commentaires

    1
    aaron
    Lundi 18 Septembre 2017 à 07:07
    Maîtresse,
    Joyeusement et sincèrement, un Joyeux Anniversaire.
    aaron
      • Lundi 18 Septembre 2017 à 10:23

        Merci à toi mon Aaron, fidèle et dévoué…

    2
    bruno_slv
    Lundi 18 Septembre 2017 à 07:13

    mes respects, Madame S.,

    je me joins à Aaron pour Vous souhaiter un trel bel anniversaire, Madame. Une année de plus à nous pousser toujours plus loin pour Votre plaisir, à rayonner,  à nous envouter.

    Merci Madame.

    servilement,

    bruno

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 10:24

        Voilà un commentaire bien plaisant ; J’apprécie petite chose.

    3
    Scatman67
    Lundi 18 Septembre 2017 à 08:13

    Quel Beau Message Aaron!

    Je me joint également à ce message pour souhaiter un très Joyeux Anniversaire à la plus Merveilleuse des Divine!

    Le 18 Septembre est à jamais dans mon coeur et mon Esprit et toutes mes pensées sont pour Maitresse Sylvania.

    Très très Joyeux Anniversaire à vous Maitresse, une femme si déterminée, si spontanée, si combatante, si Captivante, si Envoutante, si Belle, si Merveilleuse!

    Scatman qui pense à Vous

    4
    albin
    Lundi 18 Septembre 2017 à 08:23

    encore une fois bravo aaron pour avoir si bien décris votre relation

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 10:26

        Tu sais bien parler de nous toi aussi et tes photos le prouvent souvent !

    5
    Godeline
    Lundi 18 Septembre 2017 à 10:42
    Bonjour Divine et rayonnante Maîtresse.
    En ce jour si solennel, Aaron a su enchanter les mots pour Vous souhaiter un très bel Anniversaire.
    Je me joins à lui et à tous vos soumis et soumises pour à genoux à vos pieds, vous souhaiter un joyeux anniversaire.
    Pensées continues de votre chienne Godeline
    6
    Chriss
    Lundi 18 Septembre 2017 à 17:49

    Avec un peux de retard sur les autres bonne anniversaire,

    que le temps ne change rien en vous et que nous soyons tous fière d'être à vos côté pour mieux vous servir.

    Chriss S  V 68 VD 175 20

     

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 10:26

        L’essentiel est d’être présent le jour anniversaire et cela a été le cas pour toi, voilà l’essentiel.

    7
    Aline
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 11:40

    Décidément Aaron, notre grand frère en soumission

    est vraiment l'artiste poète en amour de notre confrérie

    Merci à lui

    Aline admirative

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :