• 7 anneaux métalliques…

     

      7 anneaux métalliques…

    Bonjour Maîtresse,

    À vous vénérer chaque jour, je me sens profondément chienne, chaque matin à 7 h je suis chienne pavlovienne à attendre l’article de votre blog... ce matin j’ai mis 7 anneaux métalliques à mes attributs pour me sentir à Vous. Ainsi, Je sens mes boules étirées, gonflées, enchaînées o votre domination.

    Je sais que j’ai mon collier, ma laisse de petite chienne.

    Merci de nous installer dans cette condition.

    Belle journée à Vous Maîtresse.

    Chienne godeline.

     

    « Me zébrer de son fouet…Comment j’ai découvert le BDSM. Moi Brunoslv… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Mercredi 15 Mai 2019 à 07:03
    Et ce matin, encore et encore petite chienne pour Vous Maîtresse !
    Godeline
    2
    Chriss
    Mercredi 15 Mai 2019 à 18:34

    Toutes sorte d'anneaux peuvent montrer leur symbole, nous portons un anneaux au doigt ou au seins ,les bracelets et le collier sont aussi nos anneaux de détention, de joli anneaux pour une meilleur appartenance.

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Lundi 20 Mai 2019 à 10:12

        Toute forme d’appartenance peut avoir une « valeur » aux yeux d’un soumis et son dominant. Et c’est important.

    3
    Godeline
    Mercredi 15 Mai 2019 à 18:58
    Maîtresse
    J’aime cette illustration de la Maîtresse dominatrice qui a rendu sa chienne docile, frétillante à la sucrerie tendue....maintenue par son carcan aux bourses à la position à 4 pattes!
    4
    Godeline
    Vendredi 17 Mai 2019 à 06:29
    6 h 30 ce matin et déjà chienne à penser à ma condition.
    Merci Maîtresse
    5
    aaron
    Mardi 21 Mai 2019 à 08:39
    Maîtresse,
    7 anneaux ou les 7 merveilles du monde...
    aaron
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :