• Au crayon…

     

    Quelques dessins, crayonnés par Oskhar que vous avez déjà vu en photo sur mes pages.

    Pour cette fois, des traits sur une feuille blanche, avec des idées suggestives et à méditer.


    J’aime beaucoup l’orientation des dessins et la rêverie qui peut en découler pour mes soumis !!

    Et moi...

    Madame.S

     

    Au crayon…

    Au crayon…

    Au crayon…

     

     

    Au crayon…

    Au crayon…

    Au crayon…

    « La photo du jour...Qui fait quoi ? »

  • Commentaires

    1
    bruno_slv
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:05

    très joli coup de crayon ! j aime particulièrement les jolies formes arrondies et naturelles du soumis à genoux devant sa Maitresse :)

      • Lundi 3 Avril 2017 à 10:40

        Oskhar a effectivement un joli coup de crayon, il semble inspiré et j’imagine que son expérience l’a aidé à réaliser ses dessins et ce grâce à ses fantasmes…

    2
    aaron
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:21

    Maîtresse, 

    Ces dessins sont extraordinaires,  ils entretiennent l'envie de nous soumettre à Vos Pieds de Déesse....

    aaron

      • Lundi 3 Avril 2017 à 10:41

        Je trouve que ces dessins permettent de vous, me faire rêver et j’aime cette impression de « mouvements »…

    3
    titou
    Lundi 3 Avril 2017 à 09:05

    Bonjour Maitresse,

    ces dessins sont véritablement très suggestifs, et représentent un large spectre des fantasmes de votre serviteur.

    J'apprécie tout particulièrement le dessin représentant un soumis dont la bouche est directement reliée par un tuyau au sexe de sa Maîtresse, avec le sexe déjà bien ouvert.

    Egalement celui où il se fait sodomiser par le talon de sa dominatrice.

    Ces dessins sont bien sur très hard, mais éveillent tous mes sens.

      • Lundi 3 Avril 2017 à 10:42

        Pour toi qui est toujours en période d’abstinence, j’imagine combien ces dessins peuvent être expressifs et parlants sourires ! Courage… Mais je suis comme toi, ils m’inspirent !

    4
    albin
    Lundi 3 Avril 2017 à 09:12

    jolie coups de crayon 

      • Lundi 3 Avril 2017 à 10:44

        Toi aussi tu es inspiré mon Albin ? Je l’espère car moi j’aime beaucoup ces dessins expressifs !! yes

    5
    Aline
    Lundi 3 Avril 2017 à 19:46

    Aline rêve d'arriver à ressembler au soumis(e) du premier dessin:

    collier serré, tétons dressés, boulettes ficelées. Elle adore aussi

    le serre taille et les poses des autres soumis ! Quel talent !!!

      • Mardi 4 Avril 2017 à 11:00

        Il va falloir travailler longuement et encore et encore tes tétons pour arriver à avoir une poitrine aussi volumineuse que le dessin ! Ou alors te faire poser des prothèses de salope !!

    6
    Godeline
    Mardi 4 Avril 2017 à 08:38
    Toutes mes obsessions Maitresse... La féminité de ces mâles soumis ..les ligatures extrêmes...la penetration et possession anale par sa Maitresse ... Le tuyau est d'une perversité a défaillir...Godeline folle..
    7
    Oskhar
    Lundi 10 Avril 2017 à 10:22

    Bonjour à tous et à toutes !

    un grand merci à Madame S pour cette parution, ce n'est qu'un échantillon, une mise en bouche d'une suite que je partagerai prochainement.

    merci pour tous ces commentaires, très agréables que vous appréciez

    En attendant je vous souhaite à toutes et à tous, et particulièrement à Madame S de passer une agréable journée…

      • Lundi 10 Avril 2017 à 10:46

        Je publierais d’autres dessins bientôt et tout comme les personnes qui ont commenté cet article, commentaires mérités, j’apprécie ces rêveries crayonnées et qui ne peuvent que nous inspirer ! A bientôt petite chose sous le soleil Alsacien.

    8
    Godeline
    Lundi 24 Avril 2017 à 08:36
    Fidèle salope soumise que je suis , je regarde ces dessins à nouveau...
    Qui me rendent folle ..
    9
    godeline
    Mardi 16 Mai 2017 à 17:05

    Maîtresse,

    je regarde à nouveau ces dessins de manière obsessionnelle .

    j'envie cette vie....

    10
    Godeline
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 15:44
    Maîtresse, ces dessins pour m’amener vers ce réel qui me manque tant et être sous votre regard et entre vos mains pour être façonnée ainsi !!!!! Votre chienne Godeline !!!
    11
    Godeline
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 10:52
    Être entre vos mains et subir……
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :