• Avoir la banane !

    Avoir la banane !

    Bonjour Maîtresse,

    Pour le sourire et le bonheur, j'avais envie de bananes ce matin.

    Je suis devenue putain pour Vous… sucer puis prendre une banane dans ma chatte.

    Le froid est étrange quand elle glisse à l'intérieur.

    Malheureusement,  un seul bout est rentré... mais ma corolle s'est refermée dessus.

    Je la garde en moi… ainsi, je suis plus à Vous.

     

    Votre chienne Godeline.

    Avoir la banane !

    Avoir la banane !

    « Détournement d’objets…Est-ce que vous rêvez d’Elle ? »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Samedi 18 Novembre 2017 à 07:53
    Oui Maitresse , j'ai la banane quand je pense à Vous et qu'en plus je suis remplie, dilatée,godée pour Vous.Il n'y à que vous qui le savez... Ainsi je vous appartiens .
    Godeline
    2
    albin
    Samedi 18 Novembre 2017 à 08:05

    idée originale mais c'est un peut mou la banane

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 10:07

        Mais à quoi penses-tu mon coquin d’Albin dans ce cas ?

    3
    Godeline
    Samedi 18 Novembre 2017 à 08:15
    Nouvelle devise pour une soumise mâle " Toujours avoir la banane en soi ! "
    Godeline
    4
    Chriss
    Samedi 18 Novembre 2017 à 10:32

    Si l'homme descend du singe ,l'homme descend aux  pieds de la Divine Madame S et la loi de la nature sera respectée. 

    Chriss S V 68 VD 175 20

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 10:48

        Tu as raison, l’homme descend du singe et le soumis aux pieds de Madame.S !

    5
    Godeline
    Samedi 18 Novembre 2017 à 11:59
    Maitresse, je suis d'accord avecAlbin, c'est un peu mou mais l'idéal est d'arriver à en engloutir au moins 2 pour avoir cette impression d'être remplie et ressentir cette gêne intérieure qui oblige "à serrer ses fesses"...fesses contractées.. Cambrure altière le tout sur des hauts-talons ... J'imagine un exercice tout en retenue pour les soumises que nous sommes.
    Godeline.
    6
    aaron
    Samedi 18 Novembre 2017 à 20:03
    Maîtresse,
    Cette fois ci, je suis sûr que Godeline, tient la banane par les deux bouts.
    aaron
      • Lundi 20 Novembre 2017 à 10:58

        Je ne peux que sourire en lisant ton commenter et acquiescer !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :