• Bel anniversaire Madame.S pour le 18 septembre de la part de Godeline…

     

    Bel anniversaire Madame.S pour le 18 septembre de la part de Godeline…

     

    Bonsoir Maitresse.

    Votre emprise a été sur moi toute la journée d’hier omniprésente pour votre anniversaire.

    En ce jour de votre anniversaire, je ne me suis imaginée qu'en servante mâle travestie pour vous servir et être attentive à vos désirs.

    Mes peurs, mes soucis me perturbent, vous le savez et je m'en veux de ne pas être à la hauteur de vos attentes...mais je sais votre pouvoir, que vous avez pris possession de moi et que vous me submergez

    Vos photos, vos yeux me capturent.

    Je sais qu'un jour, vous aurez votre cadeau en laisse à vos pieds.

    En ce jour d'anniversaire, notre soumission est perpétuelle à Vous Divine Maitresse.

    J'espère que cette journée a été belle et heureuse avec les multiples pensées de votre cheptel de soumises et soumis.

    Très bel anniversaire.

    Godeline.

     

    « Bel anniversaire pour le 18 septembre.Vacances dans le Sud. Suite par Chriss…. - 11 - »

  • Commentaires

    1
    Chriss
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 20:38

    Tj la à tous moment pour Divine Madame S Godeline la coquine ,comme nous tous dans nos pensées quotidienne.

    Chriss SV 68 VD 175 20

    2
    aaron
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 21:06
    Maîtresse,
    Merci à Godeline qui sait parfaitement nous transmettre sa dévotion à Votre Aura.
    aaron
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :