• Blog en pause…

     

    Madame.S vous souhaite de bonnes vacances.


    A très bientôt.

    Peut-être…

    Soyez sages. Non ! surtout pas !


    Madame.S

     

    « Contrôle inopiné de mes comptes Facebook…Madame.S le retour… »

  • Commentaires

    1
    albin
    Vendredi 2 Août 2019 à 06:52

    bonne vacances a vous madame

    2
    Vendredi 2 Août 2019 à 16:35
    Bonjour Madame,
    Bonnes vacances.
    A bientot.
    Solange.
    3
    Godeline
    Samedi 3 Août 2019 à 14:24
    Bonjour Maîtresse
    Les vacances sont toujours des moments difficiles pour votre cheptel.
    J’avoue que sur cette période, je me sens petite chienne abandonnée au bord du chemin. Pavlovienne, je sais que je vais regarder chaque jour votre blog et attendre avec impatience la réouverture de celui-ci, tellement conditionnée par vous, j’essaye de Vous imaginer en vacances que j’espère belles, joyeuses pour vous apporter la plénitude et le bonheur.
    Je sais que petite chienne, j’aimerais être à vos pieds pour vous servir....
    Votre chienne Godeline
    4
    Doudou
    Lundi 5 Août 2019 à 14:14
    L'avenir de l'homme, il y a pas de mot . Madame S toujours un honneur de vous lire.
    5
    Godeline
    Mardi 6 Août 2019 à 00:47
    Pensées quotidiennes de vénération...
    Esclave Godeline
    6
    Doudou
    Mardi 6 Août 2019 à 13:45
    L'avenir de l'homme, toujours un honneur de vous lire Madame S.
    7
    Godeline
    Samedi 10 Août 2019 à 10:40
    Oh Divine Maîtresse
    Ce matin, je rêve que d’un claquement sec, un coller de métal orné d’un S se ferme définitivement sur mes testicules.....
    Votre Godeline
    8
    Godeline
    Samedi 10 Août 2019 à 11:52
    Heureuses et heureux, celles et ceux percé(e)s, annelé(e)s pour leur Divine Maîtresse !!!
    9
    Saaron
    Dimanche 11 Août 2019 à 17:07
    Ma Divine,
    Passez de très bonnes vacances et que celles-ci Vous permettent de Vous reposer.
    aaron
    10
    Sixtytwo
    Samedi 17 Août 2019 à 16:48
    Bonnes vacances bien méritées à vous Maitresse Sylvania
    11
    Chriss
    Lundi 19 Août 2019 à 06:32

    J'espère que Maitresse aura  passé de bonne vacances après ces semaines intensives .

    Et que nous serons tous plus présent dès son retour. 

    Chriss SV 68 VD 175 20

    12
    bruno_slv
    Lundi 19 Août 2019 à 17:36

    Merci beaucoup, Madame S.. je Vous souhaite de très agréables vacances, Madame. Au plaisir de Vous lire dès Votre retour. Personne ne sera sage, j'en suis convaincu, Madame :)

     

    13
    Godeline
    Vendredi 23 Août 2019 à 08:05
    Chaque matin,
    Façonnée chienne par Vous, mes premières pensées de réveil se déposent à Vos pieds.
    Je sais que chaque matin vos colliers me sertissent pour me maintenir en laisse..
    Merci Maîtresse adulée, vénérée.
    Votre CHIENNE Godeline
    14
    Godeline
    Mercredi 28 Août 2019 à 11:09
    MAÎTRESSE
    Chaque jour de pause de votre blog est une épreuve terrible pour moi petite chienne que je suis,j je suis dans un manque absolu!
    Oui Maîtresse, je suis à Vous, je suis par Vous devenue conditionnée à cette dépendance et valide toute ma fidélité et mon appartenance à Vous!
    Chaque jour, mes pensées sont à vos pieds !
    Votre Godeline
    15
    Godeline
    Jeudi 29 Août 2019 à 08:19
    Pensées enchaînées à vos pieds Maîtresse admirée !
    Votre Godeline
    16
    Godeline
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 09:59
    Maîtresse
    Intellectuellement encagées nous subissons notre appartenance et vivons notre totale dévotion et à nous sentir esclaves pour votre bonheur
    Votre Godeline
    17
    Godeline
    Samedi 14 Septembre 2019 à 07:52
    Bonjour Maîtresse
    Inlassablement conditionnée en petite chienne, je regarde chaque jour votre blog en pause.. tenue en laisse.. je suis chaque jour votre soumise qui vous vénère.
    Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :