• Carottes au repas !

     

    Carottes au repas !

    Carottes au repas !

    Chère Maîtresse Sylvania,

    Ce matin, après avoir appris qu’un pipi au lit s’était produit voici ce que ma Maitresse de substitution m’a ordonné :

    Aller chercher des carottes et me masturber l’anus avec 10 de celles-ci, une fois cela exécuter les cuisiner en salade comme si de rien n’était.... et les manger en famille au repas.

    Je n’ai pas osé lever le regard vers mes proches au moment du déjeuner ... moi seul savait par où elles étaient passées en ressentant les douleurs de l’exercice anal...

    Sixtytwo.

     

    Carottes au repas !

    Carottes au repas !

    Moi j’avoue que j’aime bien l’idée ! Cela me donne le sourire ce matin.

    Bon appétit et pourquoi pas une salade de carottes pour le déjeuner…

    MS

     

    « De manière obsessionnelle…1er mai. »

  • Commentaires

    1
    Sixtytwo
    Mardi 30 Avril 2019 à 17:05
    Merci Maitresse de faire partager mes aventures avec vos soumis, moi qui suit toujours dans l’expectactive...
      • Jeudi 2 Mai 2019 à 12:07

        J’aime bien partager tes aventures, croustillantes, non pardon fondantes en purée avec tes carottes !

    2
    Chriss
    Mercredi 1er Mai 2019 à 06:36

    Ta servitude et complète par la honte de point lever la tête à cette dégustation, tu as bien compris cette façon de te vendre à ta Maitresse ,tu aurais pu aussi agrémenter discrètement ta propre assiette de ce qui ta amènè à cette idée. 

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Jeudi 2 Mai 2019 à 12:09

        Une belle idée Chriss, oui il aurait dû agrémenter son assiette et la différencier avec un « goût » différent. Précieux !? Moi j’ai ma propre idée !

    3
    aaron
    Samedi 4 Mai 2019 à 10:50
    Maîtresse,
    Dans cette position, les carottes semblent resplendir...
    aaron
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :