•  

    Nous devons être forts pour la soutenir…

     

    Dois-t-on exprimer son désarroi face à une envie impossible ? Quel est cet enjeu.

    En fait il n'y en n'a pas, peu importe ce qui compte c'est l'envie de vivre chaque moment.

    Nous aimons vivre de cette façon et exprimons nos envies.

    Mais ce n'est pas la chose principale au vu de nos sentiments.

    Par cette lettre je veux exprimer mon soutien à cette envie de soutenir notre Divine Maitresse et qu'il est plus important que notre seul désir de soumission.

    Je pense chaque jour à elle sans changer ma dévotion.

    Je suis franc et nous devons être des hommes qui sauront la rattraper si elle devrait tomber, nous devons être forts pour la soutenir.

    Un engagement durable sans compromis ni attente, un devoir, un rêve, un moment unique dans nos vies.

    Elle nous soutient par ses commentaires si justes, elle nous offre ce cadeau qui nous motive encore à nos devoirs.

    Il n'y a pas plus beau que l'appartenance, être libre sans l'être vraiment.

    Je suis son arbre, elle est mes racines…

    Chriss. SV 68 VD 175 20

     

    Chriss,

    Toi qui sais ce que je traverse, ces mots me donnent les larmes aux yeux.
    Je suis très sensible à ce que je viens de lire. Il est vrai que tout engagement ne veut pas dire tout obtenir, non, c’est aussi penser à celle qui vous guide sur le chemin, qui peut quelquefois être difficile à parcourir, pour Elle.

    « Me rattraper si je devais tomber », oui tu dois être là si je dois sombrer et tomber. Je compte sur toi pour m’aider si un jour…

    Merci de ton soutien, précieux ; car même si tu es loin, sache qu’à cet instant tu es très proche de moi et mon cœur…
    Madame.S

     


    2 commentaires
  •  

    Les petites choses…

     

    Il y a de petites choses dans la vie qui nous dérangent ou qui nous remplissent de joie, être la petite chose de Madame S c’est être attentif à toutes ses demandes et souhaits ; désirs, plaisirs.
    Savoir tenir sa place si importante, être la petite chose des plus petites choses, reconnaître de l'être et de l'affirmer, vivre comme une petite chose posée là à ses côtés que l'on déplace à sa guise, contrôler ou l'ignorer et ne pas se laisser distraire par la petite chose elle est juste une chose.

    Se moquer de sa petite chose si ridicule qu'elle soit, son doigt pointé sur ma petite chose, de faire de grand-chose de sa petite chose comme la réduire à n'être qu'une infime petite chose.

    Petite babiole ou petite bricole, de limace a la bestiole.

    Je ne suis que par sa grandeur qu'une petite chose.

    Chriss.

     

    Les petites choses…

     

    J’aime les mots que l’on emploi comme toi tout en poésie, bravo mon Chriss, cela me rends toute pensive ;
    A quoi ?...
    A ma petite chose voyons ! Éclats de rires ;

    Madame.S

     


    7 commentaires
  •  

    Remercier sa Maîtresse…

     

    Chère Maîtresse,

    J'ai été extrêmement touché par vos commentaires et celui de vos sujets, suite à mes articles, j'essaye toujours de faire de mon mieux mais vous êtes plus qu'une inspiration, un vrai phare que je contemple au loin et qui me guide.

    Je ne fais pas tous ceci par opportunité mais par devoir envers vous, par chance d'être un de vos sujets, de recevoir autant de bon sentiment comme des encouragements et accomplissement de ma soumission, j'ai appris beaucoup avec vous, les choses sont si simples si juste si vraies.

    Je porte en moi votre esprit de conquête, de toujours humblement me prosterner et de vous remercier de m'avoir accepté comme je suis.

     

    Merci.

    Chriss.

     


     

     

    Comme je le disais encore il y a peu, certains mots font beaucoup de bien quand on peut les lire et même entre les lignes.
    Merci à toi également, Chriss, pour ton engagement et ta fidélité envers moi…

    Madame.S

     


    4 commentaires
  •  

    La dominatrice de vos rêves. Qui est-elle ? Suite…

     

    Il y a quelques jours je vous posais la question sur la dominatrice de vos rêves.

    Voici ce que souhaite dire Chriss sur le sujet…
    Madame.S

     


     

     

    J'ai connu une dominatrice qui au départ ne me plaisait pas du tout physiquement, très grande, charpentée et opulente. Dès notre première rencontre j'ai eu très peur mais je suis resté, après cette rencontre je me suis promis de ne pas la revoir, et pourtant… J'ai eu une relation pendant 3 ans avec elle !

    Elle avait une emprise sur moi très forte, elle me fascinait et je revenais toujours vers elle, elle avait un caractère très fort, très intelligente dans sa vision de me dominer, son côté très dure et très sûre d'elle, comme quoi sur cet exemple rien de physique ne m'attirait mais je revenais encore.

    Ma dominatrice idéal serait déjà de ma taille, elle serait plus jeune que moi mais avec de l'expérience, le physique n'aurait pas trop d'importance si tous les autres critères que je trouve bien plus important serait remplis, elle aurait les cheveux noire et très cours, voir au carré ou rasé très cours mais très féminine, elle pourrait avoir de beaux tatouages mais pas obligatoire non plus, mais un caractère fort et ambitieuse sur mon éducation,

    Un sens de la communication pour une discussion préalable sur de futurs engagements ce qui est important dans une relation, très intelligente pour effacer mon infériorité et par la qualité de son autorité naturelle, pour une prise en main  immédiate et perdre toute forme de décision, par ses affirmations qu'elle m'imposerait, je pourrais ainsi me laisser guider sans compromis dès le début.

    En conclusion :

    Le physique n'a d'importance que par le fantasme qu'il dégage, c'est dans ma nature d'être soumis et si une maitresse par son charisme son charme et son autorité suffisent à déclencher mon évidence de soumission alors rien ne pourra se soustraire à cette obligation.

    Merci à Madame S pour cette liberté de parole très importante et intéressante sur un sujet qui j'espère que nous pourrons encore développer et affirmer à notre soumission.

     

    Chriss SV 68 VD 175 20

     


    1 commentaire
  •  

    Étonné je me suis retrouvé à genoux…

    Un message simple et direct qui m’a conduit à me sentir bien et à suivre une directive que je ne connaissais pas.

    Après un échange de fin de semaine ou mon état d'esprit n'était pas des meilleur, Maitresse à par son bon sentiment repris en laisse son soumis et l'amener à de meilleur sentiments, surpris par son élan supérieur elle m'a subjugué de me remettre à l'ordre.

    Depuis qu'elle m’a accepté comme faisant partie de sa meute elle a augmenté son emprise sur moi.

    Capricieuse et envoutante qui ne laisse rien au hasard, un mot comme "puissante" il me tourmente à me dépasser toujours plus, hypnotiseur et déclencheur d'une réception très positive à mon esprit faible.

    J'ai ressenti cette perte de limite qui fait partie de ma soumission, par la perte de maîtrise à cet ordre, trente minutes de méditation à genoux nu sans bouger,

    Un petit geste simple, quelques minutes jamais perdues pour une seule et même pensée.

    A Madame S.

     

    Chriss SV 68 VD 175 20

    Étonné je me suis retrouvé à genoux…

     

    J’ai aimé te surprendre avec ces messages en directs, inattendus et qui ont su te mettre à genoux. Par surprise…


    Madame.S

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique