•  

    Le sacrifice….

     

    « Le sacrifice, un mot qui me plaît beaucoup dans la bouche d’un soumis. » Disiez-vous Maîtresse…       

     

    Il est l'essence et l'esprit de ma soumission, il m'impose cette évidence, un devoir naturel.

    Être soumis c'est donner de son temps être à l'écoute de sa Maitresse, obéir à ses demandes, elle-même passe des heures à nous éduquer, elle s'emploie à nous rendre meilleurs, qu'est-ce que quelques heures par jour de respecter nos devoir de soumis que de prendre conscience que nous sommes une équipe et que cela fonctionne si nous sacrifions des instants de notre journée à son bienêtre.

    J'aime cette idée d'être dépend et de ce remettre en question, j'aime avancer sur son chemin de l'obéissance, d'effacer ces traces d’égoïsme, d'une seule et même pensée unique, l'abnégation d'un dressage salutaire de s'offrir sans rien demander, de souffrir en silence et de mériter sa peine.

    J'ai cette chance d'exister à travers elle, j'ai voulu et accepté cette place qu'elle me donne et mon sacrifice et mon dû.

    Merci à Madame S pour tous ces moments présents et futurs, pour votre patience à nous guider sur le droit chemin.

    Chriss SV 68 VD 175 20.

     

    Le sacrifice….

     

    Encore une fois je suis très sensible à tes propos. Car tu as su prendre une phrase que j’avais déposée dans un commentaire. Et tu développes tes pensées à ce sujet.

    Pour moi le sacrifice est effectivement un mot fort, car comme tu le soulignes, cela fait partie du temps que tu es capable d’offrir à une Maîtresse. Du temps que tu souhaites offrir ; dignement. Par plaisir, pur.

    Le temps, qui pourtant nous manque, nos vies, nos travails, nos obligations diverses et nos décisions à prendre, souvent,  ne nous permettent pas de vivre la relation SM telle que nous le voudrions.

    Exister à travers moi, je trouve ces mots forts également, car ils prouvent que ton attachement à ma personne dépend de beaucoup de choses et que le chemin vers lequel je souhaite vous faire aller n’est pas simple, mais avec confiance, vous me suivez toutes et tous, en croyant en moi.
    Cela me touche, beaucoup. Merci Chriss pour ces mots qui me confortent dans le fait d’être une bonne Maîtresse.

    Madame.S

     

     


    4 commentaires
  • Une résolution…

    Une résolution…

    Madame S,

    Après ces fêtes il me faut me reprendre comme vous nous l'avez ordonné, le champagne a coulé à flot et une petite cure me fera le plus grand bien.

    Il me restait une flûte en plastique que j'ai séparé de son socle pour y faire un petit trou.

    Couché sur le dos jambe rabattue me soulageant de mon envie et de mes impuretés de cette fin d'année, je vous offre ma soumission d'être ainsi offert à votre volonté, d'obéir à cette envie de dévotion de me donner entièrement à vos envies.

    Envie de champagne millésimé Alsacien une production unique d'une saveur incomparable,

    Pour que cette année 2019 soit riche et envoûtante.

     

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

    Une résolution…

     

     

    Voilà une première et belle résolution ! Bravo.

    Il est vrai que mon millésime personnel est unique, envoutant, d’un gout que personne ne peut connaître avant de l’avoir goûté…

    Madame.S

     

    Une résolution…

     

     


    7 commentaires
  •  

     

    Sur la table de fêtes…

    Pendant les fêtes, Vous étiez partout.


    Même sur ma table où je Vous imaginais près de moi.


    Chriss.

     


    6 commentaires
  • Nous guider… par Chriss…

     

    Ce n'est vraiment pas facile à accepter cette situation alors que nous savons l'importance de cette relation qui nous unis tous, ce pourrais être facile de dire que je ne souhaite pas le retour de Sixtytwo un concurrents de moins ? mais ce n'est pas dans ma nature ce genre de bassesse quand nous savons tous la difficulté d'y avoir sa place, de se battre pour l'avoir et de la garder, Madame S m'a accepté en connaissance de cause et seul son jugement compte, nous faisons tous des erreurs mais certaines plus grave que d'autre et notre repentis et toujours trop grand à notre statut sinon nous ne serions pas si défèrent devant notre créatrice.

    Punitions ou défis, reste notre salaire et cela serais bien trop lui donner de l'importance à mes yeux, je ne juge pas ce n'est pas mon rôle mais faire de la lèche oui sa je sais faire, elle nous en a donné l'autorisation de te juger et de donner notre avis sur ton mauvais comportement, ce qui pourrais me sauvez un jour si j'en avais besoin et je remercie notre Divine de cette bonté.

    Donc pour cela je souhaiterais que pendant cette période de fête il donne de son temps à une œuvre caritative, genre resto du cœur une fois par semaine sur une période que la Maîtresse décidera.

    Une preuve à l'appui lui sera demandée avec horaire et heures effectuée de plus un mail d'excuse et de rabaissement à sa petitesse.

    Merci à Madame S de ses bons sentiments à notre égard.

     

    Chriss SV 68 VD 175 20

     


     

     

    Voilà encore un bel exemple Chriss, après mon Aaron, de votre capacité à « pardonner » et d’avoir des idées à me proposer quant à la décision que je prendrais pour Sixtytwo, car même si je reste décisionnaire, vos mots me touchent et cela est important à mes yeux.

    Une entraide, une écoute entre vous toutes et tous m’est importante.
    Madame.S

     


    2 commentaires
  •  

    « Si un jour…. »

     

    Si un jour….

     

    Et si un jour tu sens que ton cœur rate trop de battements, le mien battra pour nous deux.

    Si un jour tu te perds, je plongerai dans les abysses de ta souffrance pour te retrouver et te ramener à la surface.

    Si un jour, tu ne supportes plus la douleur, je te l'arracherai et j'en ferai un poème plein de douceur et de couleurs.

    Si un jour tu n'as plus de voix, que tu ne trouves plus les mots, moi je les trouverai pour toi. Je te dirai les mots bleus, ceux qui rendent amoureux et surtout ceux qui rendent heureux.

    Si un jour tu ne connais plus ta valeur, je te rappellerai combien ton âme est belle et surtout que tu as des ailes

    Si un jour tu trouves la vie trop laide, je ferai en sorte d'entendre tes appels à l'aide.

    Si un soir, tu te sens trop seule, je te ferai regarder les étoiles.

    Si un jour tu vis dans l'ombre, je te ramènerai à la lumière. Et si un jour tu t'en vas, tu vivras toujours en moi même si j'oublierai de me souvenir de toi parfois.

     

    Ce n'est pas de moi mais j'aurais pu écrire ces mots pour Vous...

    Chriss

     

    « Si un jour…. »

     

    Merci infiniment pour ces mots que je tu m’avais envoyés il y a quelques mois mais qui ont une résonance particulière depuis les derniers évènements que je peux connaître dans ma vie.

    C’est bon de savoir que certaines personnes, dont mes soumis ; sont là pour moi si j’en ai besoin…

    Madame.S

     


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique