•  

     

    Cadenassé pour la journée…

    Cadenassé pour la journée…

    Cadenassé pour la journée…

    Je réalise aussi ce défi d'une journée entière attaché et bondagé en votre honneur et votre gloire, pour que ma soumission vous soit offerte chaque jour qui passe.

    De simples anneaux qui me séparent les boules, le tout se relie entre eux, orné d'une médaille en votre nom.

    Vous-même avez fait poser cette contrainte sur moi je me suis réveillé comme ça, je rêve ?

    Non c'est votre volontés de faire de nous des soumis accomplis et sérieux.

     

    Chriss S V 68 VD 175 20

    Cadenassé pour la journée…

    Un bien joli défi, cadenassé en pensées et en acte pour une journée ; J’adore ! Et bravo pour le rasage parfait !
    Madame.S

     


    7 commentaires
  •  

     

    Les tâches ménagères par Chriss…

    Comme je l'ai commenté cela fait totalement partie de ma vie et de ma de soumis j'aime beaucoup faire cela je trouve cela valorisant et cela et très bon pour ma forme physique de faire le ménage.

    Je suis aussi un perfectionniste et un peu maniaque j'aime l'ordre et la propreté comme un vrai Suisse.

    Par contre je ne fais pas la cuisine cela m'ennuie et je suis nul.
    Le repassage cela peut aller mais je suis trop lent sinon je fais tout le reste pour soulager mon épouse et je trouve normal de se partager les tâches quotidiennes.

    Je bricole beaucoup, fait le jardin et le ménage.

    Pour l'anecdote plusieurs fois j'ai fait comme ça. Mon épouse était de sortie avec des copines et je me retrouvais seul à la maison alors je décidais de faire le grand ménage j'envoyai un message à mon épouse :

    « Chérie je me suis mis nu j'ai mis mon collier et un plug et je commence le ménage, quand tu rentreras tu trouveras la maison toute propre. Ton chéri qui t'aime. »

    La musique à fond est motivante je passe plus de quatre heures à faire tout à fond ! Le four, la salle de bain, les vitres etc... Je tire les meubles partout où je peux nettoyer, cela me motive de faire le ménage sous cette forme et de bien démontrer que je lui suis toujours redevable de pouvoir vivre ma soumission avec cette grande liberté.

    Je vais chez ma Maitresse tous les 15 jours j'ai une grande liberté, je range toutes ses affaires sans exception et fais le ménage et m'occupe des déchets tri sélectif, elle s'occupe aussi et prépare à manger et nous passons toujours un très bon moment elle est toujours contente de moi.

    Chez ma Maitresse je porte un caleçon très sexy noir qu'elle m’a offert un collier en métal et un petit bracelet à la cheville en cuir orné d'une petite cloche, elle aime m'entendre pendant mes travaux domestiques.

    Bien sûr j'aimerais faire le ménage chez Madame S mais ma spécialité reste le jardin vu que c'est mon métier et je me verrais bien totalement exploité à nettoyer le jardin sous son contrôle j'aime les travaux pénibles sous toutes formes d'esclavage.

    C'est important de pouvoir soulager notre Divine de toujours être la disponible pour tous travaux.

    Chriss S V 68 VD 175 20

     


     

    Voilà un soumis très sérieux et envieux de soulager sa Maîtresse comme il le peut ! Ta Maîtresse doit être contente de ton travail et j’aime l’idée de la clochette à ta cheville.

    Il y aurait bien du travail dans mon jardin et le grand terrain qui entoure ma maison. Un jour tu viendras me donner des conseils et t’y atteler ! Avec Aaron qui sait ! Éclats de rires.

    Madame.S

     


    1 commentaire
  •  

    Défi la balance terrible par Chriss…

    Défi la balance terrible par Chriss…

    Défi la balance terrible par Chriss…

     

    Bonjour Madame S,

    Voici mon résultat il n'est pas extraordinaire. Je fais 1m75 et suis arrivé à 84 kilos 700 le 19.03.2018

    Durant la semaine j'ai perdu jusqu'à trois kilos mon métier me fais perdre du poids mais je le reprends assez vite dès le week-end.

    Mon poids stagne mais heureusement je ne reprends pas plus mais je suis déçu de mon résultat et je vais redoubler d'effort pour arriver à 80 82.

    Je fais de l'exercice en plus de mon yoga j'en ai besoin pour être performant au travail.

    Voici une liste de mes exercices depuis le début de l'année.

    Chriss S V 68 VD 175 20

     

    Défi la balance terrible par Chriss…

     

    Mercredi 10 janvier 2018 - 60 min vélo - 120 abdos - 1× exercices

    Mardi 16 janvier 2018 - 60 min de vélo - 120 abdos - 2× exercices

    Mardi 30 janvier 2018 - 60 min de vélo - 100 abdos - 1 × position

    11 février 2018 - 60 min vélo

    25 février 2018 - 90 min de vélo - 150 abdos - 2 × positions

    Dimanche 11 mars 2018 - 60 min de vélo - 80 abdos - 1 × exercices

    Dimanche 18 mars 2018 - 60 min de vélo - 150 abdos

     


     

    Ce n’est pas la perte que je demandais à tout prix, simplement le fait de respecter ma demande d’une semaine de régime et le faire par envie et dévotion à mon intention. Ce que tu as fait. Bravo donc !
    Madame.S

     

    Défi la balance terrible par Chriss…


    4 commentaires
  • Vacances dans le Sud. Suite par Chriss…. - 9 -

    L’après-midi battait son plein, il était temps d’en finir avec les punitions d'Aaron et Godeline !

    Le chien était maintenant à la niche et tout le monde attendait la suite avec impatience, sous les ordres de notre Maitresse.

    Nous allions reprendre quand mon portable sonna, j'avais droit au portable pour des raisons logistiques et de sécurité la villa étais quand même isolée et notre Maitresse avait bien compris son importance sans bien sûr en abuser.

    Je répondis, c'était Anton je l’annonce à notre Maîtresse et que celui-ci était au portail et attendait les instructions :

    • « Va lui ouvrir qu'il se prépare et vienne aux pieds le plus rapidement possible ! »
    • - « Bien Maitresse. »

    Je me dirigeais vers l'entrée et allais lui ouvrir. Anton avait reçu aussi sa convocation au séminaire mais pour des raisons professionnelles n'avait pu se libérer tous de suite.

    Je lui ouvrais le portail et il se présenta. Nous discutâmes deux minutes il était un peu stressé par son retard et me demanda comme se passait la journée. Je lui dis que Maitresse distribuait des punitions à trois d'entre nous pour leurs mauvais comportements.

    Bref de discutions je lui dis que sa Maitresse l'attendais avec impatience et lui montrait le local pour ce changer.

    Nous avions tous une malle pour y déposer nos affaires, à l'intérieur il y avait une liste et plusieurs affaires que nous devions porter pendant le séminaire. 

    Une liste exhaustive de contrainte à tenir à jour, une cage de chasteté, et notre collier d'appartenance.

    Anton se déshabilla, mit son collier et fixa sa nouvelle médaille de chiot.

    Il se doucha et en sorti fort excité par cette nouvelle aventure qui commençais pour lui.

    Je m'approchais de lui je lui attrape sa queue toute dure ! Je vois que cela ne te laisse pas indiffèrent mais je pense que tu devrais descendre ça sinon Maitresse ne sera pas très contente. Surtout en ce moment où elle est en pleine punition. Je le branlais un peu et j’arrêtais aussitôt. Il débanda et se calma. Un peu de déodorant et il était prêt pour rejoindre la troupe.

    Il me suivi gentiment tous en regardant les lieux. Nous montâmes jusqu'au rez-de-chaussée pour traverser le séjour qui donnait sur la terrasse et la piscine. Tous les sujets étaient là de dos face à notre Divine.

    Je me plaçais à la suite de cette ligne et Anton ce dirigea vers notre Maitresse, il s'agenouilla devant elle et lui baisa les pieds avec dévotion.

    • « Je suis très heureux de te voir mon cher Anton je vois que tu as ta jolie médaille de chien nous avons aussi un deuxième chien maintenant je vais te le présenter ! »

    Maitresse appuya sur la télécommande une ou deux fois et nous vîmes arriver à quatre pattes le chien qui s'approcha et se mis à côté de sa Maitresse comme le veut le protocole.

    • « Tu vois comme il est obéissant depuis que j'ai instauré son nouveau mode de dressage, je vais pouvoir vous accoupler !? »
    • « Allez le chien à genoux les pattes en l'air tête en avant ! »

    Nous avions tous bu notre bouteille d'eau pour bien nous hydrater mais notre Maitresse avait une autre idée derrière la tête et l'envie de se libérer commençait à se faire sentir.

    Maitresse s'aperçut que certains d'entre nous ne tenaient plus en place. Voilà qui est bien nous allons pouvoir abreuver nos pénitents.

    • « Chriss amène-moi ton WC portable j'ai une grosse envie ! "

    Aaron fut placé sous le cube les jambes rabattues en arrière pour bien découvrir sa corolle. Notre Maitresse s'assit confortablement sur son trône et appela Anton.

    • « Pendant que je me soulage tu enculeras mon cochon humain il devra se concentrer à faire deux choses en même temps ! »

    Il enfila un préservatif et s'activa sur le trou d'Aaron. Maitresse de ses mains s'empara des seins d'Anton pour l'exciter encore plus. Aaron gémissais toute en buvant le champagne de sa Maitresse dans son élan notre Divine se soulagea l'intestin et rempli la bouche d'une crème onctueuse. La bouche de son esclave chiottes, ironiquement elle lâcha :

    • « Maintenant tu comprendras ce que veut dire avoir la bouche propre et dorénavant tu prendras soin de me servir avec la courtoisie d'une hygiène buccale exemplaire ! »
    • « Arya prend ma place pour rincer le cochon quant aux autres vous savez maintenant ce qui vous attend si vous ne respecté pas mes règles ! »

    Pour finir cette séance tous les soumis doivent se soulager sur le chien et Godeline, au cul et dans la bouche "exécution !"

    A suivre...

    Chriss.

    Vacances dans le Sud. Suite par Chriss…. - 9 -


    10 commentaires
  •  

    De l’art dans le SM…

     

    Madame S,

    J'y pensais depuis quelques jours… Madame.S « veux mieux me connaître alors pourquoi pas cela !»

    Je voulais donc partager avec vous cela, des œuvres que j’ai réalisées et qui ont trouvé une place ;

    Ont un sens pour moi.

    Ces objets, si utiles et puis en fin de vie. Leur donner encore une place par leur beauté.

    J'ai voulu vous montrer cela parce que c'est aussi une autre facette de moi, parce que vous voulez mieux me connaître. Je ne fabrique pas que des objets bdsm.

    J'avais envie de vous montrer cela par plaisir, de ne pas avoir honte de ce que je suis et que je suis fier de moi de temps en temps.

    Que tous les objets les plus simples peuvent avoir leurs place, parce que suis triste et heureux à la fois.

    Et pourquoi ces objets ?

    Parce-que les ciseaux coupent ma peau que les pinces torturent mes seins et que les clés ferment ma cage et mon collier ?

    Que mes pensées vous sont destinées…

    Chriss.

     


     

     

    Bonjour Chriss,

    Tu as très bien fait et surtout compris mes attentes ! J'ai besoin de mieux te connaître et j'apprécie de découvrir d'autres choses venant de toi. C'est très important pour moi de lire ce genre de choses;

    Car tu ne le sais sans doute pas, mais ce partage m'a énormément touchée. Vraiment oui...

    Je suis sensible à l'art, aux choses personnelles, réalisées par une personne; Faite de ses mains; Et qui a envie d'exprimer un sentiment, des choses donc à partager. Moi je trouve cela tout simplement beau. Vrai. Fort et sincère.

    Et je ne t'imaginais pas uniquement capable de faire des objets SM, je t'imaginais avoir d'autres passions. Et je suis heureuse que tu souhaites les partager avec moi.

    Je suis comme toi, je peux être heureuse et triste à la fois, quelquefois; J'ai une forme de nostalgie dans mon cœur…

    Pour finir, n'ait jamais honte de toi, ce que tu es et qui tu peux être;

    Tu es toi, unique et on doit t'accepter comme tu es.

    Madame.S

     

    De l’art dans le SM…


    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique