•     Une journée à ses côtés pour la soulager…

         Bonjour Madame S,

     Vous avez écrit : « Comme j'aimerais te sentir là, devant moi, à genoux, allongé, nu et tu pourrais alors m'embrasser très fort, les pieds... »

    Madame. S


     

     Je ne pouvais passer à côté de cette folle envie de nous libérer de ces mots  qui nous chavire, ne pas laisser de côté ce qui nous lie, de promouvoir ma servitude d'une journée si belle à vous rendre heureuse ou tout est possible.

    Passez la plus belle des journées.

     Votre petit soumis, Chriss.

     

     Chère Maîtresse je me sens si impuissant à mon devoir de soumis de ne pas être prés de vous, à vous servir mais nous savons tous les deux que nous faisons en sorte d'être présents par nos écris, nos pensées si fortes, d'approfondir votre domination sur moi par ces petits mots si importants dans notre relation. Oui quelquefois nous avons besoin de nous sentir encore plus libre.

    J'aime ces moments d'imagination débordante de notre style de vie où nous lâchons nos désirs d'être ensemble.

    La commande est faite pour vendredi, vous avez bien assez de choses à faire dans vos études sans devoir à penser au reste.

    Votre convocation à me présenter à 6 h pour vous aider dans toutes les tâches superflues de votre domicile.

    A 6h heures pile, vous n'auriez qu'à ouvrir la porte et me trouver là à attendre votre venue.

    Je ne porte qu'une simple chemise, un petit short et des espadrilles. Je suis propre ? rasé et épilé et en cage et ma chevelure de 4 millimètres, la porte s'ouvre et quelques pas me suffisent pour fermer la porte derrière moi  et me dévêtir immédiatement, en quelques secondes je suis nu, mes vêtements déposés et bien rangés.

    Aplatissant mon corps à vos pieds magnifique je déposerais mon offrande de baisers.

    Le collier déposé autour de mon cou et me restreint à mes poignets et chevilles sont le signe du départ à ma servitude de la journée, le travail m’attend.

    La liste exhaustive de mes tâches sont à faire dans la plus grande  rigueur, vous ne m'épargnez rien à cet instant à mon devoir d'esclave domestique, Maîtresse s’en retourne à ses études tandis que sa boniche nettoie tout du sol au plafond.

    Toutes les heures, c'est dix minutes de pause, la clochette appel l'esclave à se présenter à genoux aux pieds de sa divine maîtresse. Quelques ordres supplémentaires lui sont ainsi offert, reposer aux pieds sous les bureaux de sa supérieure, langue sortie elle y dépose ses plantes de pieds pour un nettoyage complet. La pause terminée c'est le retour à ses travaux.

    Deux heures passent et la clochette retentit, me précipitant à ses pieds toujours à gauche " café esclave ". 

    "Oui Maitresse" très vite de retour un plateau en main, je reste là le temps qu'il faut, sa main humide sortant de son entre cuisse je lèche, je nettoie, j'assèche cette main vénérée.

    L'heure suivante à passer si vite que clochette me demande :

    "Pipi".

    Sous le bureau bouche ouverte je reçois l'effet du café matinal, rien ne se perd, gourmandise, offrande suprême de sa gentillesse de m'utiliser a son besoin naturel ; Je lape comme un chien, n'oubliant pas son antre humide et quelques gouttes de son nectar de pissoir.

    Midi sonne, petit repas en cuisine en compagnie de Maîtresse, à genoux bouche ouverte, réceptacle de quelques restes, d'une bouchée près mâchée débordante sur mes lèvres.

    Elle termine son repas d'une caresse sur ma nuque penchée sur moi  pour son dernier filet liqueur de bave.

    Tenu en laisse, elle m'emmène jusqu'à la salle d'eau, accroupis dans la douche elle me dégage pour faire pisser son chien puis me rince à l'eau froide, place un plug vibrant sur mode aléatoire, plus de cage mais de l’excitation.

    Le reste de la journée sera pour l'érection et la frustration, à la moquerie, quolibets et insultes, pénibilité de la douleur de mes seins travaillés à mes fesses meurtries

    Je suis son chien, son objet, sa chose son vers rampant et son esclave nu, de ma langue servile à vous donner votre plaisir.

    Le bureau n'attend pas son élève assidu et l'esclave à ses tâches, les heures passent et la clochette scintille, c’est la dépose du membre sur le coin du bureau, le coup de règle en bois me rappelle à ma condition et de retourner là ou tous a commencé…

     

        Une journée à ses côtés pour la soulager…

    Mon cher petit Chriss,

    On s’y croirait. J’aime bien l’ambiance de ton récit car je m’y vois fort bien !

    Voilà un bien joli récit d’une journée que j’imagine à tes côtés ; moi occupée à mes cours et envieuse d’être libre dans ma tête car mon gentil soumis est là pour me soulager dans mon quotidien et rendre ma vie plus facile.

    Je t’imagine bien là, dévoué, à attendre le son de la clochette te rappeler à tes devoirs ; attendre qu’elle sonne pour répondre tout de suite à mes envies et besoins.

    Tu es là, pour Moi, pour me soutenir et m’aider dans mon quotidien.
    C’est bon de l’imaginer et de le rêver…

     Madame. S

        Une journée à ses côtés pour la soulager…


    2 commentaires
  •         

    Je pense que les tenues sont lié au départ au fétichisme aussi bien du corps que des pieds, tous les hommes se retournent sur une paire d'escarpins ou d'une tenue sexy, nous imaginons ensuite la situation où son concept.

    Mon désir de soumission reste lié aux choix de la tenue de la Maîtresse, à ces idées qu'elle choisira sur le moment, à moi de m'adapter mais ces tenues agrandissent ma position de servitude et mon envie d'adoration.

    Oui j'aime les combinaisons en latex ou cuir, les corsets qui mette en valeur les courbes et la poitrine saillante.

    J'ai toujours eu une attirance pour les salons de coiffures ou je verrais bien la coiffeuse habillée dans une tenue plastique ou imperméable ou moi installé dans un fauteuil ligoté à la merci de cette coiffeuse dominante pratiquant sur moi  ces délires capillaire ou de maltraitance.

    Les uniformes militaires ne m’attirent pas il y a trop de passé douloureux ou actuel, j’ai visité Auschwitz et nous connaissons tous la cruauté des gardiennes de ces lieux.

    J'aime beaucoup la tenue d'équitation qui représente bien l'éducatrice et la dresseuse de l'animal domestique comme le cheval ou le chien.

    Maîtresse nue oui j'aimerais bien aussi, c'est un double pouvoir pour la Maîtresse, elle oblige son soumis d'être nu devant elle et choisi de le confronté à sa propre nudité, il est donc déstabilisé a sa vue ne sachant comment il doit réagir à cette image par la vénération de son corps.

    Nue mais pas complétement, un corset mais en valeur ces seins triomphant sublimant ces jambes et sa grandeur de talons haut, une vue très érotique de sa beauté donnant à son soumis son pouvoir sexuel.

    Une autres façon de voir les choses et la nudité de la maîtresse et le contraste de son soumis entièrement couvert d'une combinaison en latex ou de cuir de la tête aux pieds, d'un déguisement ridicule et contraignant, d'une tenue chaude comme des bas de laine ,d'une culotte et d'une pull en laine irritant et grattant, le pouvoir de la nudité change et la Maîtresse devient confortable dans sa domination cruelle  et dans sa nudité.

     

     Chriss SV 68 VD 175 20

     

     Les tenues (autres), par Chriss…

    Chriss,

    Effectivement, je pense que les hommes aiment se retourner sur une femme qui va porter joliment des escarpins ou une tenue sexy… Cela est attirant j’en conviens. Mais c’est l’œil qui est attiré. Car certaines chaussures plates peuvent être tout aussi attirantes, selon la personne qui les porte et si son pied est joli.
    Tout est question de goût certes !

    Comme tu le dis si bien, c’est au soumis de s’adapter de l’envie et de l’humeur du jour de la Maîtresse pour sa tenue.

    Pour les uniformes militaires je respecte. Rien à ajouter…

    La tenue d’équitation, je trouve cela très élégant et convaincant, je l’ai déjà dit.

    La nudité pour la Maîtresse, quelque chose de fort. Car son soumis s’il est nu lui aussi, cela permets une communion très intense entre les deux personnes.

    Pour finir, j’aime bien l’idée de la tenue ridicule, chaude ou irritante.


    Madame. S

     


    10 commentaires
  •  

    Connaître sa place…

    Oui l'endroit aussi bien défini dans un espace  que dans l'imaginaire de ses propres convictions, la première cause à effet inculquée dès les premiers instants, nous la convoitons, la cherchons, la souhaitons, c’est une chance de l'obtenir cette place tant rêvée.

    Madame S me l'a donnée après maintes demandes, faire ses preuves est essentiel pour son approbation et par la suite la garder.

    La preuve étant par ma motivation, mes écrits, mon engagement à la satisfaire du mieux possible, de par cette place importante qu'elle me donne de réaliser mes devoirs de soumis et de connaître ma place oui je la connais bien.

    D'un geste, d’un regard d'une parole j'y retourne, bien que la connaissant le rappel à l'ordre est aussi nécessaire, ce privilège est notre nourriture quotidienne, c’est une loyauté, un abandon de soi à cette preuve de servitude que de rentrer à sa place.

    Par l'ordre ainsi établi de règles de servitude la place du soumis devient la règle, à genoux en vénération, debout ou assis prosterné devant sa divine maîtresse, une place humble devant sa supérieur, il est placé dans son espace de soumission, la cage, la niche le placard rangé ainsi à sa place comme un animal, un objet, le soumis est définitivement à sa seule et vraie place.

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

    Connaître sa place…

    Pour obtenir une place à mes pieds, cela est devenu très complexe. Car si on lit mon blog et si on est un tant soit peu assidu, on peut se rendre compte rapidement que je suis devenue très exigeante ! Et justement j’assume !

    Il faut faire ses preuves certes, mais le plus gros du travail est de me rassurer et que j’arrive à te faire confiance ; et là ce n’est pas une mince affaire. Tu as su faire ta place, rampé lentement et j’ai cru en toi.

    Un engagement ne se fait pas dans la minute, cela se fait au bout de quelques mois, des années. Il faut se connaître, s’apprécier et croire l’un en l’autre…

    Une loyauté que tout le monde ne connaîtra pas ; il s’agit de rencontres, d’instants, d’émotions ; de partages…

    Cela ne s’invente pas, cela se créé dans le temps, avec respect et confiance ;
    Madame. S

     


    5 commentaires
  •   Le pire…

    Oui la pire des choses, l'influence des mots à se dépasser ou le pire n'est pas encore arrivé mais en partie déjà là, accepter sa situation sur l'instant donné mais à en subir les conséquences.

    Je l’avoue, j'aime le pire, être surpris sur l'instant, perdre tous ses moyens, comme pris de panique à votre vue, que répondre, que faire ? Rien !?

    Ne surtout pas sur jouer, jamais, trouver les bons mots qui expriment et valident ce qui me trouble chez Vous.

    Oui je suis totalement séduit, sous le charme car Vous êtes si belle.

    Je tente de Vous déchiffrer, j’analyse vos regards sur vos photos pour en sublimer chaque détail…
    Je Vous Regarde, Vous Admire.

    Oui c'est pire que je le pensais, dans un profond respect oui, vous savez taper là où ça fait mal ou me déstabiliser pour me faire souffrir, me faire chavirer à me noyer dans votre regard.

    Oui je vous aime profondément dans la démesure que vous m'offrez à en employer le pire.

    Vous avez su à cet instant utiliser contre moi par la subjectivité et votre persuasion à me faire écrire ce texte de vérité, je ne suis que Votre petite chose, vous m'avez fait ainsi pour le meilleur et pour le pire.

    Votre soumis Chriss SV 68 VD 175 20

     

    Chriss,

    Je trouve tes mots si beaux, touchants ; Comme un cri de vérité. Une belle déclaration.

    Oui, le pire et en même temps le meilleur ! Un cri d’amour, me disant que tu es attaché à moi et que tu assumes ton état et que tu ne changerais rien à cet état.

    J’aime lire que tu es dépendant, que tu regardes mes photos ; Que tu tentes de me déchiffrer. Mais tu ne sauras jamais vraiment. Une Maîtresse reste silencieuse quelquefois. Elle garde au fond d’Elle ses secrets. Même si elle peut, quelquefois, laisser entr-apparaître qui elle Est, car elle à son caractère propre, ses faiblesses il faut l’avouer !

    Mais une Maîtresse est Cette Femme que tu vénères et qui te fait souvent chavirer pour ton plus grand bonheur…

    Madame. S

     


    1 commentaire
  •  

    Oui nous avons tous une vie différente en dehors de notre passion avec tous les problèmes que cela comporte mais vous restez la même dans votre vie sociale avec cet esprit dominante et cela ne doit pas changer en rien votre vie cachée, moi j'ai cette chance de vivre un peu plus libre sans vraiment me cacher.

    J'aime beaucoup cette idée de vous savoir femme libre, indépendante de ses convictions, je trouve cela encore plus crédible à mon devoir de servitude envers Madame S. Sa maîtrise parfaite à vivre normalement chaque jour de sa vie, quoi que vous fassiez dans l'instant vous garder le pouvoir, savez  qu'un de vos soumis est la pas très loin à ne penser qu'à vous aussi dans cet instant.

    Imaginons que vous Êtes dans votre salon, avec vos amis qui ne pourraient deviner qu'une impitoyable dresseuse d'esclave partage le verre de l'amitié et que votre esclave enchaîné a la cave attend votre retour pour recevoir sa raclée !

    il a cassé une tasse ce matin à votre service du petit déjeuner, mais restons cachés à nos désirs de vivre cette instant si parfait de notre servitude au pouvoir naturel de Madame S qui par ce conte réalisons que nous seuls pouvons l'imaginer de le vivre réellement, nous sommes un tout, la douleur, l'offrande de soi à son désir de nous asservir dans le secret.

     La petite chose Chriss SV 68 VD 175 20

     

    Intime conviction

     

    Mon Chriss,

    J’aime effectivement vivre avec ce secret. Car il fait de moi une femme avec deux facettes et je me trouve si complémentaire en étant ces deux femmes à la fois ! Ma fragilité je l’assume, mais mon côté réellement dominant et pervers, je l’aime tout autant. Et d’être avec mes amis, oui je sais faire, car je reste entière et fidèle ; sans qu’ils ne sachent rien. Car ils ne peuvent imaginer celle que je suis dans un autre univers.

    Je suis cette Femme avec un grand « F », Somptueuse et Divine.

    Une Femme Dominatrice dans l’âme et heureuse car je l’assume pour une partie de ma vie privée et cela me semble essentiel.

    Madame. S

     


    2 commentaires
  • Le vêtement porté par la Dominatrice ? Par Chriss…

     

     

    J’avais posé cette question, vous y avez répondu.

                       Une question que je me suis posée et qui me questionne fortement…

    La tenue que porte la Maîtresse quand elle vous domine est-elle très importante pour vous ?

    Être apprêtée est certes important pour moi, le regard de l’autre me semble incontournable, quand on est face à des personnes. Mais votre Maîtresse ?

    Faut-il qu’elle soit forcément habillée en femme dominatrice et cela la rend-t-elle alors plus sévère à vos yeux ?

    Sa tenue va alors accentuer et multiplier votre soumission ?

    Qu’elle porte du cuir ? Du latex ou toute autre matière sur la peau ?

    Des dessous suggérés, en dentelle affriolante ?

    Cela vous excite ? Fait partie du décorum ?

    Qu’elle soit, pourquoi pas, nue, cela vous inspire ? Vous dérange qui sait ? Vous intimide ? Vous ne pourriez pas la voir nue, cette femme en tenue d’Eve serait pour vous nous imaginable !?

    Qu’elle soit habillée en tenue de ville ? Vous déplait ? Ne vous dérange pas ? Ou au contraire aura une importance ? Ou pas du tout pour vous ?

    Doit-elle être toujours maquillée ? Mais si elle aime être naturelle et sans fards ?

    Aimez-vous son odeur corporelle ? Son odeur intime ? L’odeur de ses pieds après une longue journée de travail. Ses aisselles ?

    Sa coupe de cheveux est-elle importante également à vos yeux ? La couleur de ses yeux ? Sa bouche ?

    Son parfum ? Ses chaussures à talons, ses bottes, ces chaussures de ville ?

    Ses bijoux ? Intimes ou portés ?

    Oui, à quoi êtes-vous particulièrement sensible quand vous la regardez ?...

    Racontez-moi. OSEZ tout me dire !


     

    Chriss nous donne ses impressions à son tour…

     

    Pour commencer la Maîtresse doit se sentir bien dans ces vêtements.

    Sa tenue démontre son pouvoir et sa toute-puissance face à son soumis nu, elle détient par sa fascination et sa féminité  l'infériorité du mâle soumis.

    Cela dépend aussi des circonstances du moment où de la séance prévue. J'aime toutes les formes de tenue et cela reste au choix de la Maîtresse bien que des fois ont m’a demandé d’en choisir une pour elle, bien sûr j'avoue que comme nous tous, nous avons tous sans doute un petit faible pour des tenues que nous apprécions spécialement, pour moi ce serait des tenues strictes comme un tailleur ou particulièrement la tenue d'équitation qui impose cette forme de pouvoir du dressage mais dans l'ensemble toutes les tenues me plaisent.

    Tout comme une tenue moulante, un bustier qui imprimerait ses formes généreuses tout comme les chaussures accessoires fétiches que tous soumis apprécie.

    Être soumis implique de vénérer sa maîtresse dans toutes les situations, elle est le centre du monde peu importe sa tenue, il n'y a pas de tenue parfaite, l’habit ne fait pas le moine mais sa suprématie fera de moi son éternel soumis.

    Chriss SV 68 VD 175 20.

     


    5 commentaires
  •          

      Passion /soumission…

                            

    Pour être un bon soumis il faut déjà se connaître soi-même, et savoir pourquoi désire-t-on être soumis ?

    Pourquoi ce fantasme ce désir profond de servitude, peut-être ne pas se précipiter, ne pas brûler les étapes, oui au début je voulais tout essayer sans vraiment connaître les effets.

    Il est important de bien se connaître soi-même, le plus important dans le BDSM c'est la communication avec son partenaire, la meilleure des Maitresses est bien celle qui écoute et comprend son soumis, qui accepte et comprend les limites de son soumis. En plus de cela, il y a de très bon sites pour les débutants, à mon époque de débutant tous ceci n'existait pas et j'ai bien dû commencer sans vraiment savoir par quoi commencer.

    Pour être un bon soumis la qualité du dressage de la Maîtresse et très important par sa formation, les attitudes la sévérité, corriger les erreurs, le respect, l'obéissance et les automatismes.
    Chaque maîtresse à sa façon d'éduquer mais le principal reste que chacun y trouve son compte et le plaisir de partager ces moments uniques.

    Je devrais me considérer comme un bon soumis mais je reste humble face mon ressenti, je dois toujours faire des efforts pour m’améliorer, je remercie ma Maîtresse actuelle pour sa patience dans mon dressage et mon éducation. Madame S pour son soutien à me libérer de mes envies et mes doutes, j'ai su grâce à elle à libérer ma paroles, elle m'a redonné confiance en moi bien que cela restera toujours difficile pour moi à justement mieux me comprendre.

    Mon épouse bien aimée qui a su me soutenir dans cette démarche.

    Être un bon soumis c'est compliqué mais cela m'a beaucoup aidé  à évolué dans la vie.

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

      Passion /soumission…

    Tu abordes là une question très importante à se poser. Il faut déjà que le soumis se connaisse lui-même et pourquoi il désire être soumis ! Je crois que ces questions sont essentielles et qu’avant de se jeter à l’eau il est nécessaire de se remettre en question et de se découvrir dans cette condition. Mais pas si facile ; Quand on est débutant on a sans doute envie de tout essayer ; moi-même en tant que Maîtresse j’ai voulu à une période brûler les étapes, mais c’est une erreur ; Il faut savoir se canaliser et avancer à son rythme ;
    La communication est essentielle, vitale. Et savoir pour moi ou sont les limites de mon soumis est très important ; Lui faire « mal » pour mon plaisir, alors que lui n’apprécie pas, ne m’intéresse nullement ; Je dois le « sentir », le jauger et savoir ce qu’il est prêt à accepter ou non.
    Chaque Maîtresse est différente il est vrai, tout comme chaque soumis !

    Un « bon » soumis n’existe pas, il y a toujours des imperfections et il doit toujours évoluer pour sa Maîtresse. Le dressage sur le long terme consiste pour moi à éduquer selon mes attentes, envies ; Le soumis n’est pas toujours sur la même longueur d’onde mais il doit s’adapter. Je respecte ses envies, mais les miennes priment.

    J’ai su, avec toi, il est vrai, te libérer de certains doutes, je t’ai permis d’exprimer tes envies et cela est pour moi une véritable avancée et une récompense belle à mes yeux…

    Madame.S

     


    12 commentaires
  •  

    Je déclare…

     

    Il y a des mots, une phrase, un moment intemporel qui se fixe à mon esprit, elle m'obsède à y retourner la lire chaque jour depuis sa diffusion, un vœu et un souhait à l'ordre établi que le relâchement n'a pas de place dans ma vie de soumis, vous savez me pousser à être toujours meilleur à effacer la moindre erreur de ma part ou mon devoir d'obéissance est impératif.

     

    Parce cette pensée je déclare :

     

    « Chriss SV 68 VD 175 20

    Déclare être inférieur à ma divine Madame S et de la sublimer et de penser à elle en toutes circonstances, de parfaire ma soumission dans une servile attitude liée à mon appartenance.


    De progresser chaque jour à mon devoir de petite chose, de me prosterner devant sa grandeur si belle, envoûtante déesse aux yeux d'opale, je succombe à cette force majestueuse et sa puissance, de toujours lui délivrer mes intimes pensées sans rien lui cacher.

    Sans elle je ne suis rien et je vis par son regard posé sur moi.

    Par sa juste demande à mon devoir de soumission, j’acquière à ses volontés et demande son pouvoir naturel et éternel.

    Chriss SV 68 VD 175 2 »

    Je déclare…


    1 commentaire
  •                               

    Parce-que je suis Vôtre…

     

    Maîtresse, Vous m’aviez écrit cette phrase dans un échange de courriel…

    « J’aime la façon dont tu perçois les choses et comme tu les espères… »

     

    Vous me dites souvent que je parle avec mon cœur et il est vrai que sans vous ou sans votre façon de me comprendre, de dépendre exclusivement de cette envie de mes réponses sincères, je me dois par cette chance de pouvoir m'exprimer  honnêtement de ne rien garder au fond de moi, que l'image que je reflète correspond à celle que je veux être pour vous…

    Je me mets toujours à votre place en laissant mon égoïsme de côté et ne penser qu'à la seule vraie réponse que vous attendez de moi, apprendre à ne jamais se tromper, c'est un contrat moral et consensuel qui nous lie à jamais.

    Je donne ce que je peux et j'en récolte la satisfaction que le plaisir de donner est mon plaisir que de vous combler et d'avoir réussi à partager mon point de vue. Cela me prend du temps à répondre à trouver la bonne formule qui vous plaira, j'essaie toujours de m'améliorer et combler mes lacunes.

    J'apprendrai toujours de vous aimer, vous plaire, vous comprendre et vous soutenir, vous êtes un vrai courage et un véritable bonheur dans ma vie.

     Parce que je suis votre Chriss… SV 68 VD 175 20

    Parce-que je suis Vôtre…

     


    votre commentaire
  • Le rêve érotique de Chriss un matin…

     

    Ce matin à mon réveil dimanche 15 mai une seule envie à l’esprit, ce décalage, ces deux images mises ensemble me perturbent cette impuissance à résister

    Je passe ma main sur mon membre, il est doux et lisse à peine voilé du désir d'une caresse plus franche et je caresse mon sein percé.

    Il lui faut peu pour ressentir un désir profond, fermant les yeux à cet instant. Le décalage de cette image de ce pied magnifique à sauver. Je suis comme réfugié au creux de son pied…
    Je la déchausse, à son envolée pour y déposer mes lèvres, qui remontent le long de sa cuisse.

    Je bande plus fort déjà à l'idée d'évoluer plus proche de son ventre.

    Le décalage de changer d'image à vos yeux magnifiques, ce regard si beau, troublant. Ce visage paisible mais si profondément sérieux, elle me laisse faire, passer mes mains dans ses cheveux, de mes lèvres à ses lèvres.

    A ressentir son souffle de plaisir, son cou si délicat. J'y dépose ma bouche. J’ouvre les boutons de son chemisier, elle ne dit rien et me laisse faire. Je ne suis rien à ses yeux que cette coccinelle n'est plus utile que ce ver qu’elle domine.

    Je glisse ma langue sur son épaule fragile et lisse délicate et douloureuse.

    Insinue ma langue recherchant la chaleur de son aisselle et sans effort je pénètre sous son bras que je lèche de bas en haut je ne suis rien, mais décalé dans le temps je me caresse gentiment je ne veux pas de plaisir juste ce décalage entre nous me suffit, le respect de mon devoir à vous vénérer me suffit.

    Sur sa gauche son sein apparaît ; source de sa générosité envers moi de me laisser l’aimer, son esclave transparent à ses yeux, entre ses seins je descends jusqu'au nombril, ligne droite à ce pourquoi je me prosterne devant la splendeur de son corps. Ainsi coule la fontaine sans bruit qui éclabousse mon visage et mon palais, rien ne me distrait de ma tâche, je remonte ma langue sur sa peau tâchée pour adoucir ses lèvres perlées du reste de mon sérum.

    A mon réveil me voilà si excité que j'en écris ces quelques phrases, de ce matin restant humble à mon plaisir qui est simplement de dévoiler mon intime et passionné de soumission à Madame S.

     

    Votre Chriss… SV 68 VD 175 20

     

    Le rêve érotique de Chriss un matin…

    Récit torride d’un rêve troublant. Comment être insensible à ces mots, qui transpirent le désir ?

     J’en suis toute retournée et j’aime ces mots d’un érotisme à fleur de peau…

    Torride et évocateur, cela donne envie d’y « être »…

    Je suis émue, comme tu as sans doute pu l’être en faisant ce rêve qui t’a plongé dans des instants si délicats et respectueux de celle qui te fait vibrer.


    Madame. S

     


    6 commentaires
  • Le nain. Paragraphe 9. Par Chriss. Suite…

    Bonjour Madame, j'ai commencé à écrire il y a quelques temps une nouvelle histoire.

    Je trouvais cela intéressant de parler de la domination par la taille, que certain soumis comme moi ont ce fantasme de la supériorité par la grandeur et d'infériorité par la petitesse, je comprends aussi certain homme qui son complexé par leurs petites anatomie sexuelle et en font une cause de soumission, en voici une partie très soft, mais dites moi ce que vous en pensez.

    Chriss. SV 68 VD 175 20

     

    Le nain. Paragraphe 9. Par Chriss. Suite…

    Le règlement :

     

    Je dois l'appeler Madame S. C’est important pour Elle de lui donner un nom qui la caractérise, me permets d’être un bon nain, respectueux envers sa personne.

     

    Quand elle me convoque elle sonne la cloche extérieure si je suis dehors…

    En intérieur même chose.

     

    Je dois me mettre à genoux pour être le petit possible face à Elle et tenir mon petit pénis avec deux doigts.

    Toujours le pénis en avant.

     

    Interdiction de me tripoter je suis sous surveillance.

    Toujours demander pour aller aux toilettes.

     

    Faire ma chose dans la cabane du fond du jardin.

    Toujours faire pipi dans mon pot sur la terrasse. 

     

    Je mange à la petite table et assis sur la petite chaise. 

    Je mange et je bois ce qu'on me donne et je n’ai en rien le droit de dire quoi que ce soit.

     

    Je mange avec une cuillère en bois dans un bol en bois.

     

    Je me lave à la fontaine. A l’eau froide. Je dois être propre pour me présenter à Elle et sentir bon.

    Je dois me changer dès mon arrivée avec la tenue exigée par Madame S. Être présentable face à cette Femme.

     

    Toutes les infractions seront notées sur un tableau noir par des coches sous le titre (rééducation du nain !)

    Le règlement change à tous moments et je dois m'adapter à lui ; Aucune réclamation n’est possible ni envisageable.

     

    Le travail est de ma propre initiative tant qu'il est bien fait est accompli.

    Je ne dois discuter aucun ordre ou me plaindre. 

    Madame S a un contrôle total sur les droits du nain. 

    Je dois me faire le plus petit possible. 

    M'adapter aux règles est exigé.

    Divers thèmes me seront imposés.

    A suivre…

     


    6 commentaires
  • Le nain. Paragraphe 9. Par Chriss. Suite…

    Bonjour Madame, j'ai commencé à écrire il y a quelques temps une nouvelle histoire.

    Je trouvais cela intéressant de parler de la domination par la taille, que certain soumis comme moi ont ce fantasme de la supériorité par la grandeur et d'infériorité par la petitesse, je comprends aussi certain homme qui son complexé par leurs petites anatomie sexuelle et en font une cause de soumission, en voici une partie très soft, mais dite moi ce que vous en pensez.

    Chriss. SV 68 VD 175 20

     

    Le nain. Paragraphe 9. Par Chriss. Suite…

    « J'ai écrit un premier règlement pour que tu comprennes que je ne plaisante pas sur ton éducation de nain, apprend le et fais ce que je te demande et tout se passera bien, sinon je me fâcherai ! »

    Pour commencer tu me donnes toutes tes disponibilités et horaires de travail au début du mois, tes week-ends tu les passeras ici, tu dois t'organiser en sorte. Si pour quelques circonstances tu n'es pas disponible tu me le fais savoir rapidement, ta non-disponibilité entraînera des pénalités pour les heures perdues que je prendrais soin de noter sur le tableau. Tu arrives à l'heure, tu rentres et tu te changes en nain et tu attends à genoux sur ce tapis que je vienne…

    Il se peut que je ne sois pas là alors tu recevras des ordres par SMS, rien ne dois te retourner de tes tâches.

    Tu dois être disponible le plus souvent pour moi, tu travailleras  dehors et à l’intérieur de la maison, ici c'est ta chambre de nain, tu y dormiras si besoin.
    Pour le reste de la maison tu peux aller partout pour les travaux que je t'ordonne de faire, tu ne vas pas où tu n'as pas besoin d'aller seulement si tu dois y travailler, compris l'asticot !?"

    "Oui madame S."


    2 commentaires
  • Le nain. Paragraphe 8. Par Chriss. Suite…

    Bonjour Madame, j'ai commencé à écrire il y a quelques temps une nouvelle histoire.

    Je trouvais cela intéressant de parler de la domination par la taille, que certain soumis comme moi ont ce fantasme de la supériorité par la grandeur et d'infériorité par la petitesse, je comprends aussi certain homme qui son complexé par leurs petites anatomie sexuelle et en font une cause de soumission, en voici une partie très soft, mais dite moi ce que vous en pensez.

    Chriss. SV 68 VD 175 20

     

    Le nain. Paragraphe 8. Par Chriss. Suite…

    Elle sortit encore le principal élément de ma panoplie, un bonnet en laine rouge où il était inscrit sur le devant "petit pénis !"

    "Voilà mon petit nain très joli, tu resteras toujours ainsi dans ma maison à moins que j'en décide autrement ou que je te change de costume mais tu resteras toujours la bite dehors et molle. Je te veux en permanence dans cette tenue le zizi dehors, je veux le voir bouger et quand tu te présentes à moi c'est le pénis face à moi, compris le nain ?"

    " Heu oui Madame S."

    Elle termina son nain par un petit anneau déjà bien lourd autour de mes testicules.

    "Voilà un petit plus pour que mon nain ai les couilles bien longues, voilà tu es prêt pour me servir, maintenant sache qu'il y a des règles ici et que tu devras les suivre sinon je me fâcherai ; je ne laisserais rien passer, ici chez moi tu m'obéis, tu es mon nain pathétique et ridicule, tu es tous petit devant ma grandeur, compris petite chose !?" Oui Madame S."

    Debout face à elle la honte me submergea, la tête basse elle remonta ma tête par le menton."

    "Ben alors quelque chose ne va pas le nain, ne sois pas triste je vais bien m'occuper de ton éducation.

    Elle me gifla et me cria dessus :

    "Ah non je ne suis pas d’accord, tu as accepté hier soir de venir chez moi et maintenant tu fais la moue, si tu n'es pas content tu te rhabilles et tu t'en va mais si tu fais ça ne revient jamais et je ne veux plus entendre parler de toi c’est bien compris !?"

    "Oui Madame S, désolé je veux rester j'ai  peur et tout ceci est nouveau pour moi, mais permettez-moi de rester je suis désolé je serais sage et obéissant."

    "Bien je comprends ta peur mais je dois être ferme d'entrée avec toi pour que tu comprennes bien mon fonctionnement je suis autoritaire et juste et dès aujourd'hui tu m'appartiens…

    A suivre…


    3 commentaires
  • Le nain. Paragraphe 7. Par Chriss. Suite...

    Bonjour Madame, j'ai commencé à écrire il y a quelques temps une nouvelle histoire.

    Je trouvais cela intéressant de parler de la domination par la taille, que certain soumis comme moi ont ce fantasme de la supériorité par la grandeur et d'infériorité par la petitesse, je comprends aussi certain homme qui son complexé par leurs petites anatomie sexuelle et en font une cause de soumission, en voici une partie très soft, mais dite moi ce que vous en pensez.

    Chriss. SV 68 VD 175 20


     

     

    Toute joyeuse elle sortit un rasoir et de la mousse. 

    "Je vais enlever tous ces poils disgracieux, moi je veux un nain tous lisse et propre ce sera à toi ensuite de t'entretenir pour être présentable devant moi !"

    Elle appliqua de la crème sur mon pubis et commença mon rasage intime puis elle écarta mes fesses et me rasant les fesses. 

    "Voilà une petite limace toute chauve comme j'aime de plus je vais te mettre de la crème spéciale pour ton petit pénis, tu vas ressentir un engourdissement à ce niveau-là elle aidera ton asticot à rester sage toute la journée."

    Elle passa cette crème sur mon gland et le reste de mon sex, l’effet fut immédiat comme anesthésié.

    "Aller debout maintenant !"

    Elle m'enfila le petit short en cuir qu'elle l'ajusta bien comme il faut.

    Ce short était particulier avec une ouverture devant qui laissait juste mon pénis a l'air libre et se fermait bien devant avec une petite sangle qui séparait mes testicules et un petit cadenas fermait la ceinture du haut.

    Je senti aussi une ouverture derrière qui laissait mes fesses et mon petit trou apparent, elle m'enfila ensuite une chemise à carreaux rouge les bras nus et termina par une paire de bretelles en cuir.

    " Voilà mon petit nain tu es tout mignon comme ça."

    "La clé du cadenas est pendue a la porte quand je te congédie tu viens ici te changer tu ranges tes affaires comme il faut et tu peux partir. Compris le nain ? "

    "Oui Madame S…"

    A suivre...

    Le nain. Paragraphe 7. Par Chriss. Suite...


    2 commentaires
  •  

    Le nain. Paragraphe 6. Par Chriss. Suite...

    Bonjour Madame, j'ai commencé à écrire il y a quelques temps une nouvelle histoire.

    Je trouvais cela intéressant de parler de la domination par la taille, que certain soumis comme moi ont ce fantasme de la supériorité par la grandeur et d'infériorité par la petitesse, je comprends aussi certain homme qui son complexé par leurs petites anatomie sexuelle et en font une cause de soumission, en voici une partie très soft, mais dite moi ce que vous en pensez.

    Chriss. SV 68 VD 175 20


     

     

    Ok alors demain matin tu viens à 8 h précise pour commencer ton éducation de nain et dorénavant tu m'appelleras Madame S !

    "Bien Madame S."

    Nous avons terminé la bouteille de vin en discutant de choses et d’autres, elle me troublait de plus en plus et ma fascination commença à être très forte.

    Je me présentais donc à 8 h précise, elle m'attendait devant la porte, elle portait une robe blanche et un bustier rouge montée sur des escarpins rouges elle était magnifique me sentant tout petit face à elle.

    Elle me fit entrer et je la suivi dans une des chambres, la chambre était décorée comme une chambre d'enfant avec des poster de Blanche neige, une table à langer un petit lit. Un parc pour bébé bien que rien n'était décoré pour un bébé mais pour un enfant de 10 ans.

    Elle ouvrit une armoire pleine de vêtements et de costumes différents ; Et elle en choisi un sur un cintre, une paire de short en cuir brun. 

    "Aller mon petit nain déshabille toi !"

    J'enlevais mes vêtements un peu gêné de la situation je m'exécutais sans broncher.

    "Allez mon petit maintenant tu montes sur la table à langer."

    Assis sur le rebord de la table elle me poussa sur le dos et écarta mes cuisses. 

    "Alors mon petit nain tu as un tout petit pénis tous poilu c'est très bien je suis très contente que ton sexe soit tout petit cela donnera plus de crédibilité à ton statut de nain."

    Elle riait encore en se moquant " tu es vraiment ridicule avec ta petite nouille ça me plaît beaucoup !"

    Elle prit mon sexe a deux doigts et me décalotta le gland "je te veux toujours la peau tirée en arrière j'aime voir ton pénis bien sorti en plus tu coules cela signifie bien que tu es mon nain maintenant."

    Elle passa son doigt sur mon gland dégoulinant puis le porta à ma bouche.

    "Regarde et goûte ton jus, tu es ma petite chose !"

    "Oui Madame S…"

    A suivre…

    Le nain. Paragraphe 6. Par Chriss. Suite...


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique