•  

    Les petites choses…

     

    Il y a de petites choses dans la vie qui nous dérangent ou qui nous remplissent de joie, être la petite chose de Madame S c’est être attentif à toutes ses demandes et souhaits ; désirs, plaisirs.
    Savoir tenir sa place si importante, être la petite chose des plus petites choses, reconnaître de l'être et de l'affirmer, vivre comme une petite chose posée là à ses côtés que l'on déplace à sa guise, contrôler ou l'ignorer et ne pas se laisser distraire par la petite chose elle est juste une chose.

    Se moquer de sa petite chose si ridicule qu'elle soit, son doigt pointé sur ma petite chose, de faire de grand-chose de sa petite chose comme la réduire à n'être qu'une infime petite chose.

    Petite babiole ou petite bricole, de limace a la bestiole.

    Je ne suis que par sa grandeur qu'une petite chose.

    Chriss.

     

    Les petites choses…

     

    J’aime les mots que l’on emploi comme toi tout en poésie, bravo mon Chriss, cela me rends toute pensive ;
    A quoi ?...
    A ma petite chose voyons ! Éclats de rires ;

    Madame.S

     


    8 commentaires
  •  

    Remercier sa Maîtresse…

     

    Chère Maîtresse,

    J'ai été extrêmement touché par vos commentaires et celui de vos sujets, suite à mes articles, j'essaye toujours de faire de mon mieux mais vous êtes plus qu'une inspiration, un vrai phare que je contemple au loin et qui me guide.

    Je ne fais pas tous ceci par opportunité mais par devoir envers vous, par chance d'être un de vos sujets, de recevoir autant de bon sentiment comme des encouragements et accomplissement de ma soumission, j'ai appris beaucoup avec vous, les choses sont si simples si juste si vraies.

    Je porte en moi votre esprit de conquête, de toujours humblement me prosterner et de vous remercier de m'avoir accepté comme je suis.

     

    Merci.

    Chriss.

     


     

     

    Comme je le disais encore il y a peu, certains mots font beaucoup de bien quand on peut les lire et même entre les lignes.
    Merci à toi également, Chriss, pour ton engagement et ta fidélité envers moi…

    Madame.S

     


    5 commentaires
  •  

    La dominatrice de vos rêves. Qui est-elle ? Suite…

     

    Il y a quelques jours je vous posais la question sur la dominatrice de vos rêves.

    Voici ce que souhaite dire Chriss sur le sujet…
    Madame.S

     


     

     

    J'ai connu une dominatrice qui au départ ne me plaisait pas du tout physiquement, très grande, charpentée et opulente. Dès notre première rencontre j'ai eu très peur mais je suis resté, après cette rencontre je me suis promis de ne pas la revoir, et pourtant… J'ai eu une relation pendant 3 ans avec elle !

    Elle avait une emprise sur moi très forte, elle me fascinait et je revenais toujours vers elle, elle avait un caractère très fort, très intelligente dans sa vision de me dominer, son côté très dure et très sûre d'elle, comme quoi sur cet exemple rien de physique ne m'attirait mais je revenais encore.

    Ma dominatrice idéal serait déjà de ma taille, elle serait plus jeune que moi mais avec de l'expérience, le physique n'aurait pas trop d'importance si tous les autres critères que je trouve bien plus important serait remplis, elle aurait les cheveux noire et très cours, voir au carré ou rasé très cours mais très féminine, elle pourrait avoir de beaux tatouages mais pas obligatoire non plus, mais un caractère fort et ambitieuse sur mon éducation,

    Un sens de la communication pour une discussion préalable sur de futurs engagements ce qui est important dans une relation, très intelligente pour effacer mon infériorité et par la qualité de son autorité naturelle, pour une prise en main  immédiate et perdre toute forme de décision, par ses affirmations qu'elle m'imposerait, je pourrais ainsi me laisser guider sans compromis dès le début.

    En conclusion :

    Le physique n'a d'importance que par le fantasme qu'il dégage, c'est dans ma nature d'être soumis et si une maitresse par son charisme son charme et son autorité suffisent à déclencher mon évidence de soumission alors rien ne pourra se soustraire à cette obligation.

    Merci à Madame S pour cette liberté de parole très importante et intéressante sur un sujet qui j'espère que nous pourrons encore développer et affirmer à notre soumission.

     

    Chriss SV 68 VD 175 20

     


    1 commentaire
  •  

    Étonné je me suis retrouvé à genoux…

    Un message simple et direct qui m’a conduit à me sentir bien et à suivre une directive que je ne connaissais pas.

    Après un échange de fin de semaine ou mon état d'esprit n'était pas des meilleur, Maitresse à par son bon sentiment repris en laisse son soumis et l'amener à de meilleur sentiments, surpris par son élan supérieur elle m'a subjugué de me remettre à l'ordre.

    Depuis qu'elle m’a accepté comme faisant partie de sa meute elle a augmenté son emprise sur moi.

    Capricieuse et envoutante qui ne laisse rien au hasard, un mot comme "puissante" il me tourmente à me dépasser toujours plus, hypnotiseur et déclencheur d'une réception très positive à mon esprit faible.

    J'ai ressenti cette perte de limite qui fait partie de ma soumission, par la perte de maîtrise à cet ordre, trente minutes de méditation à genoux nu sans bouger,

    Un petit geste simple, quelques minutes jamais perdues pour une seule et même pensée.

    A Madame S.

     

    Chriss SV 68 VD 175 20

    Étonné je me suis retrouvé à genoux…

     

    J’ai aimé te surprendre avec ces messages en directs, inattendus et qui ont su te mettre à genoux. Par surprise…


    Madame.S

     

     


    2 commentaires
  •  

    Week-end au ski…

    Week-end au ski…

    Maîtresse,

    Je voulais en ce week-end de ski vous montrez ma motivation à vous être totalement soumis, j'ai pris la dernière photo dans la neige dehors aux abords du chalet mais vous sachant souffrante j'ai gardé cette photo pour une autre occasion.

    Vous avez devancé mes projets avec le plaisir de penser que cela serait pour mon bénéfice.

    Après un après-midi en compagnie de votre amie, sous vos ordres constant au service et sévices de ces Dames à servir le thé et autres fonctions, les Maîtresses désirent prendre l'air frais, me sifflant aux pieds, j'accoure nu à leurs genoux, me passant la laisse en compagnie du vrai chien de la maison Maitresse tend ma laisse à son amie pour la promenade de fin de journée et pour laisser les chiens faire leurs besoin.

    La neige et tombée ces derniers jours et l'amie de Maitresse me tire et je passe la porte fenêtre qui donne sur le jardin après quelques mètres, sous les arbres elles s'arrêtent, du bout du doigt Maitresse indique le sol pour me soulager, je lève la patte arrière pour laisser mon empreinte jaunir la neige.

    Le seul vrai chien gambade en toute liberté, j'ai perdu ce privilège de rester en laisse.

    Après plusieurs minutes de promenade  Maitresse s'est arrêtée, de sa botte elle a formé une empreinte dans la neige, je connais mon rituel, je fais là ou ont me dit de faire c'est la règle, accroupi sur ce petit trou je lâche ma petite crotte sous leurs regards amusés, le cul sale je recouvre ma fiente de neige.

     

    Je suis le clebs de Madame S.

     

    Clébard  SV 68 VD 175 20

     

    Week-end au ski…

    Chriss,

    Je suis très sensible à ces mots et ces images qui me transportent un peu en vacances au ski avec toi, une amie et qui sait, d’autres personnes pour participer à nos émotions de poudreuse froide mais douce sous tes genoux et tes mains posées au sol.

    Bravo pour ces clichés qui moi me parlent, m’animent et je t’imagine en promenade, mes chiens détachés et en liberté et toi, devant marcher au pas…


    Madame.S

     

    Week-end au ski…

     


    7 commentaires
  •  

    Le sacrifice….

     

    « Le sacrifice, un mot qui me plaît beaucoup dans la bouche d’un soumis. » Disiez-vous Maîtresse…       

     

    Il est l'essence et l'esprit de ma soumission, il m'impose cette évidence, un devoir naturel.

    Être soumis c'est donner de son temps être à l'écoute de sa Maitresse, obéir à ses demandes, elle-même passe des heures à nous éduquer, elle s'emploie à nous rendre meilleurs, qu'est-ce que quelques heures par jour de respecter nos devoir de soumis que de prendre conscience que nous sommes une équipe et que cela fonctionne si nous sacrifions des instants de notre journée à son bienêtre.

    J'aime cette idée d'être dépend et de ce remettre en question, j'aime avancer sur son chemin de l'obéissance, d'effacer ces traces d’égoïsme, d'une seule et même pensée unique, l'abnégation d'un dressage salutaire de s'offrir sans rien demander, de souffrir en silence et de mériter sa peine.

    J'ai cette chance d'exister à travers elle, j'ai voulu et accepté cette place qu'elle me donne et mon sacrifice et mon dû.

    Merci à Madame S pour tous ces moments présents et futurs, pour votre patience à nous guider sur le droit chemin.

    Chriss SV 68 VD 175 20.

     

    Le sacrifice….

     

    Encore une fois je suis très sensible à tes propos. Car tu as su prendre une phrase que j’avais déposée dans un commentaire. Et tu développes tes pensées à ce sujet.

    Pour moi le sacrifice est effectivement un mot fort, car comme tu le soulignes, cela fait partie du temps que tu es capable d’offrir à une Maîtresse. Du temps que tu souhaites offrir ; dignement. Par plaisir, pur.

    Le temps, qui pourtant nous manque, nos vies, nos travails, nos obligations diverses et nos décisions à prendre, souvent,  ne nous permettent pas de vivre la relation SM telle que nous le voudrions.

    Exister à travers moi, je trouve ces mots forts également, car ils prouvent que ton attachement à ma personne dépend de beaucoup de choses et que le chemin vers lequel je souhaite vous faire aller n’est pas simple, mais avec confiance, vous me suivez toutes et tous, en croyant en moi.
    Cela me touche, beaucoup. Merci Chriss pour ces mots qui me confortent dans le fait d’être une bonne Maîtresse.

    Madame.S

     

     


    5 commentaires
  • Une résolution…

    Une résolution…

    Madame S,

    Après ces fêtes il me faut me reprendre comme vous nous l'avez ordonné, le champagne a coulé à flot et une petite cure me fera le plus grand bien.

    Il me restait une flûte en plastique que j'ai séparé de son socle pour y faire un petit trou.

    Couché sur le dos jambe rabattue me soulageant de mon envie et de mes impuretés de cette fin d'année, je vous offre ma soumission d'être ainsi offert à votre volonté, d'obéir à cette envie de dévotion de me donner entièrement à vos envies.

    Envie de champagne millésimé Alsacien une production unique d'une saveur incomparable,

    Pour que cette année 2019 soit riche et envoûtante.

     

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

    Une résolution…

     

     

    Voilà une première et belle résolution ! Bravo.

    Il est vrai que mon millésime personnel est unique, envoutant, d’un gout que personne ne peut connaître avant de l’avoir goûté…

    Madame.S

     

    Une résolution…

     

     


    7 commentaires
  •  

     

    Sur la table de fêtes…

    Pendant les fêtes, Vous étiez partout.


    Même sur ma table où je Vous imaginais près de moi.


    Chriss.

     


    6 commentaires
  • Nous guider… par Chriss…

     

    Ce n'est vraiment pas facile à accepter cette situation alors que nous savons l'importance de cette relation qui nous unis tous, ce pourrais être facile de dire que je ne souhaite pas le retour de Sixtytwo un concurrents de moins ? mais ce n'est pas dans ma nature ce genre de bassesse quand nous savons tous la difficulté d'y avoir sa place, de se battre pour l'avoir et de la garder, Madame S m'a accepté en connaissance de cause et seul son jugement compte, nous faisons tous des erreurs mais certaines plus grave que d'autre et notre repentis et toujours trop grand à notre statut sinon nous ne serions pas si défèrent devant notre créatrice.

    Punitions ou défis, reste notre salaire et cela serais bien trop lui donner de l'importance à mes yeux, je ne juge pas ce n'est pas mon rôle mais faire de la lèche oui sa je sais faire, elle nous en a donné l'autorisation de te juger et de donner notre avis sur ton mauvais comportement, ce qui pourrais me sauvez un jour si j'en avais besoin et je remercie notre Divine de cette bonté.

    Donc pour cela je souhaiterais que pendant cette période de fête il donne de son temps à une œuvre caritative, genre resto du cœur une fois par semaine sur une période que la Maîtresse décidera.

    Une preuve à l'appui lui sera demandée avec horaire et heures effectuée de plus un mail d'excuse et de rabaissement à sa petitesse.

    Merci à Madame S de ses bons sentiments à notre égard.

     

    Chriss SV 68 VD 175 20

     


     

     

    Voilà encore un bel exemple Chriss, après mon Aaron, de votre capacité à « pardonner » et d’avoir des idées à me proposer quant à la décision que je prendrais pour Sixtytwo, car même si je reste décisionnaire, vos mots me touchent et cela est important à mes yeux.

    Une entraide, une écoute entre vous toutes et tous m’est importante.
    Madame.S

     


    2 commentaires
  •  

    « Si un jour…. »

     

    Si un jour….

     

    Et si un jour tu sens que ton cœur rate trop de battements, le mien battra pour nous deux.

    Si un jour tu te perds, je plongerai dans les abysses de ta souffrance pour te retrouver et te ramener à la surface.

    Si un jour, tu ne supportes plus la douleur, je te l'arracherai et j'en ferai un poème plein de douceur et de couleurs.

    Si un jour tu n'as plus de voix, que tu ne trouves plus les mots, moi je les trouverai pour toi. Je te dirai les mots bleus, ceux qui rendent amoureux et surtout ceux qui rendent heureux.

    Si un jour tu ne connais plus ta valeur, je te rappellerai combien ton âme est belle et surtout que tu as des ailes

    Si un jour tu trouves la vie trop laide, je ferai en sorte d'entendre tes appels à l'aide.

    Si un soir, tu te sens trop seule, je te ferai regarder les étoiles.

    Si un jour tu vis dans l'ombre, je te ramènerai à la lumière. Et si un jour tu t'en vas, tu vivras toujours en moi même si j'oublierai de me souvenir de toi parfois.

     

    Ce n'est pas de moi mais j'aurais pu écrire ces mots pour Vous...

    Chriss

     

    « Si un jour…. »

     

    Merci infiniment pour ces mots que je tu m’avais envoyés il y a quelques mois mais qui ont une résonance particulière depuis les derniers évènements que je peux connaître dans ma vie.

    C’est bon de savoir que certaines personnes, dont mes soumis ; sont là pour moi si j’en ai besoin…

    Madame.S

     


    6 commentaires
  •  

    « Rappel de ma demande. Le souvenir… Je souhaite que vous m’écriviez, en commentaire ou par mail et je publierais ensuite vos écrits… Mais sur quel sujet ? J’aimerais que vous me racontiez votre plus fort, votre plus beau souvenir BDSM. Vos émotions, vos craintes qui sait, vos émois, le lieu, le ou la, les personnes. Tout ! Je veux tout savoir ! Détaillez moi cet instant qui vous a semblé magique. Avec moi ? Ou bien j’imagine que cela ne sera pas forcément avec moi pour ceux qui ne m’ont pas rencontrés mais je vous permets de me parler du passé et donc osez tout dire. Je ne serais pas jalouse ! Et puis pour ceux qui ne m’ont pas rencontrés, pourquoi ne pas me conter vos pensées secrètes et ce que vous aimeriez vivre à mes pieds… A vos claviers !!

    Madame .S »

     


     

    Mon plus beau souvenir par Chriss…

     

    Pour ceux qui ne connaissent pas ma vie de soumis, je suis marié à une femme extraordinaire à qui j'ai avoué ma soumission et me laisse la liberté de le vivre avec une Maîtresse.

    Cette expérience a eu lieu il y a 14 ans environs, c’était avec la première Maitresse que nous avons choisi ensemble, elles avaient un bon contact et ce voyaient souvent pour discuter de notre relation, après six mois elles ont décidé de me faire une surprise, elles ont organisé un stage d'un week-end chez ma Maitresse, j'ai été prévenu le lundi pour le samedi que je me prépare psychologiquement.

    Mon épouse ma prévenu qu’elle viendrait me trouver samedi dans la soirée sous le conseil de ma Maitresse.

     

    Je suis arrivé à 11 h précise je me suis présenté comme je le fais d'habitude, Maitresse m’attendais, je me suis déshabillé et j'ai déposé toutes mes affaires dans un sac.
    Je me suis agenouillé devant Maitresse et elle m’a posé mon collier.

    Elle m'a expliqué partiellement le déroulement de ce week-end, elle a ensuite posé des bracelets à mes poignets et mes chevilles le stage pouvait commencer.

    Elle me bande les yeux et je la suivi en laisse au sous-sol de la maison, là elle m'enferma dans une sorte de réduis, elle m'enleva le bandeau et me passa une sorte d'habit en jute pour ne pas prendre froid, il y avait une table avec un cahier et un crayon pendant les temps d'attente je du écrire mes pensées et mes impressions sur ce début de week-end elle me laisse là à attendre la suite.

    Perdant la notion du temps à écrire  je reçu un petit repas et une tasse de thé.

    Une heure s'écoula environ et la Maitresse vient me chercher elle était habillée en cavalière avec de grande bottes et un pantalon beige serré et une chemise blanche elle remit mon bandeau et toujours en laisse je la suivi je sentais l'air, nous étions dehors.

    Elle m'enleva le bandeau, je me trouvais dans le jardin elle m'ordonna d'ôter le vêtement qui me grattais et de me mettre à genoux, elle m'expliqua la marche à suivre, tenu en laisse je devais la suivre à ces côtés et exécuter un parcours d'obstacle d'agility pour chien, monter descendre sauter passer dessous, dessus, elle m'expliqua tout en détail. De retour à ma place elle me fit encore faire un tour pour bien comprendre le parcours ensuite c'était à moi de le faire tous seul et chronométré, soumis en chien bien dressé je m'élançais, je courais à quatre pattes et franchissait les obstacles, je faisais un premier tour la Maitresse m'encourageais à aller plus vite sous peine de punitions, arrivé au départ elle me laissait 2 min pour reprendre mon souffle et je recommençais plusieurs fois et battait à chaque fois ma performance. Les derniers tours ont été plus durs avec d'autres contraintes avec un poids attaché à mes couilles, un plug chien ou les membres attaché l'une à l'autre, ce fut une très bonne expérience.

    La Maitresse me repris en laisse et me ramena dans mon réduis pour un moment, je reçu ensuite une douche et profitais des toilettes pour me remettre de ces premières heures.

    Je retournais dans le salon et la Maitresse m'enferma dans une petite cage couverte d'une couverture et je restais la recroquevillé à attendre la suite. Après une heure environ je compris en entendant des bruits que mon épouse venait d'arriver. La Maitresse et mon épouse étais toutes proche et je les entendis elles s’activaient prêt de la cage et on me délivra, mon épouse venait d'ouvrir ma cage et j'en sorti. La Maitresse nous laissa une heure ensemble, je lui offris des fleurs que j'avais prévu ont pris un petit apéro tous en discutant de nos impressions sur la situation, l'heure passa rapidement et après de gros câlins la Maitresse revient il était temps pour mon épouse de partir.

    Après son départ la Maitresse me redescendit au sous-sol et m'enchaina et je du écrire encore sur mes impressions de ce moment passé avec mon épouse.

    Je reçu à manger et attendais la suite.

    Je retournais à la salle principale je dus faire un peu de ménage et ranger des choses elle s'occupa aussi à me dresser et surveiller mes tâches et terminer la fin de la soirée.

    Pour la nuit la Maitresse m'installa sur un lit de l'étage elle m'attacha la cheville au lit avec une chaîne, elle laissa sur la table la clé du cadenas en cas d'urgence et me laissa.

    Je ne dormais pas très bien mais somnolais, pendant la nuit elle vient me trouver me détacha et m'amena dans la pièce d'à côté elle m'allongea sur le sol froid et s’accroupit sur mon visage elle m'obligea à la lécher et pissa dans ma bouche je dus tous boire et lui nettoyer la chatte elle me traina ensuite jusqu'à mon  lit me rattacha et fini ma nuit jusqu'au matin.

    Je fus réveillé amené au toilette et reçu un petit déjeuner copieux, elle m'indiquât que je devais prendre des forces pour la partie finale de mon stage, je restais un peu inquiet sur cette annonce et sur le sort qu'elle m'avait réservé.

    Elle m'attacha une chaîne courte à mon collier et au radiateur, recroquevillé sur le sol j'attendais environ une heure. Elle revient me chercher elle me détacha et m'amena juste à côté, là il y avait une sorte de fauteuil de dentiste modulable, elle me fit m'asseoir et me banda les yeux et me demanda un mot d'urgence à utiliser si je voudrais tout arrêter si je ne me sentirais pas bien ou que mon traitement serais trop dur à supporter, je choisi un mot très familier que j'espérais au fond de moi ne pas devoir utiliser.

    La chaise se mit en mouvement et se déplia complètement je me retrouvais allongé ne sachant pas ce qui ce préparais, elle m'attacha les poignets de et les jambes de côté, je sentais ces mains sur moi elle caressait mon corps et me demandais si tout allait bien et que je devais me détendre que cela allait être dur pour moi mais que c'était un passage obligé à mon éducation.

    (La suite vas être déterminant sur ma vie de soumis et ma souffrance, sur la maîtrise de soi.)

    J'avais très peur à cet instant ne sachant pas comment j'allais réagir et si je le supporterais, j'avais déjà souffert de diverse tortures mais supportables et là je m'attendais au pire.

    Elle plaça des patches pour la stimulation électriques sur mes seins et ma queue et m'introduisit un plug électrisant, elle a attaché mes couilles et les étira vers le haut. Elle enclencha les première stimulations elle me demanda si je sentais quelque chose et je lui répondrais que oui. Les stimulations étaient au début douces et aléatoires et de douces vibrations puis tous commença à être plus intense. Elle plaça sur chacun de mes orteils une pince à linge au début cela me procure une douleur supportable elle mit aussi sur mes doigts j'étais pris au piège par la douleur. La stimulation électrique  devenait plus dure et les fréquences plus longues mon cul s'ouvrait de plus en plus aux stimulations.

    Elle jouait encore et me caressait le corps, elle ferma mes oreilles pour accentuer mes sensations.

    Elle ouvrit ma bouche et cracha dedans et fixa une pince sur ma langue j'étais totalement pris de toute part. Elle déposa de la cire chaude sur mon corps et mes parties sensible ensuite ce fus des glaçons elle alternait le chaud et le froid, j'avais des spasmes dans tous le corps et je bougeais beaucoup. La Maitresse me calmait en posant ces mains sur moi, elle ouvrit le cache de mon oreille et me demanda si cela allait et si je pouvais supporter plus. D'un geste de la tête je lui fis signe que oui je me sentais bien et je ne voulais pas abandonner…

    Mes supplices continuaient, les décharges plus dures plus longues plus rapprochées, les pinces sur mes orteils étaient très douloureuses mais incroyablement intenses. Elle m'enleva la pince sur la langue et versa un liquide chaud dans ma bouche que je reconnu de suite. Son urine coulait au fond de ma gorge que j'avalais tant bien que mal.

    La Maitresse s’aperçut que j'arrivais au bout elle enleva une par une les pinces de mes orteils et de mes mains enleva le patch sur ma queue mon cul ce contractait encore elle caressa ma queue dure. La caressa doucement jusqu'à ma jouissance ce fut pour moi une libération, je jouis dans la douleur et le plaisir.
    Je restais là un moment tranquille. L'émotion me gagna et les larmes arrivèrent rapidement je pleurais beaucoup sens pouvoir me maitriser.
    La Maitresse me serra très fort contre elle pour me consoler et me félicita de mon engagement.

    Je me remis gentiment et la remercia.

    Je pris congé après une douche et un échange de sentiments…

    Voilà mon stage était terminé…

     

    Cette expérience à beaucoup changé de chose en moi, je venais de dépasser mes limites et ma résistance était grande , j'ai compris que j'étais un vrai soumis et que j'aimais me donner sens limite.

    Nous sommes tous différent devant la douleur mais je sais que nous sommes libres de nos choix, que nous sommes avant tout des hommes libres avec nos craintes et nos désirs.

     

    Chriss SV 68 VD 175 20

     


     

    Mon plus beau souvenir par Chriss…

     

    Merci pour ce récit prenant et plein d’émotions pour ta découverte de la douleur et ta résistance face à tout cela.

    C’est très beau de lire cela moi je suis émue.

    J’apprécie ce partage et j’espère que tu connaîtras d’autres moments de cet acabit.

    Madame.S

     


    4 commentaires
  •  

    Vacances dans le Sud. Suite par Chriss…. - 11 -

    SMS :

    -           « Je viens de me réveiller de ma sieste, viens vers moi et apporte-moi un grand verre d'eau fraîche avec une rondelle de citron ! »

    Il est environ 18 h je prépare le verre de Maîtresse que je place sur un plateau. En bon domestique je me déplace vers la piscine, Maitresse si belle est allongée… Tout est calme je m'approche et m'agenouille tête baissée une main dans le dos et lui tend le plateau.

    -           « Merci Chriss, je sais que nous n'avons pas eu beaucoup de temps ensemble mais je veux te remercier pour ton engagement et le soin que tu portes à ma personne mais sache que je ne t'oublie pas. Ces prochains jours nous allons continuer les évaluations, demain ce sera des joutes sportives de dressage !

                Bien que tu sois bien discipliné je ne veux aucun relâchement de ta part ! »

    -           « Oui Maitresse. »

    -           « Et ton évaluation sera plus dure plus longue et intensive que pour les autres tu le mérites par tes compétences et ta motivation à me servir encore mieux. »

    -           « Oui Maitresse. »

    Tête baissée mes yeux se remplissent de larmes et tombent  sur le sol qui sèche presque instantanément ces perles de sel…

    J'étais sous le coup de l'émotion sachant très bien au fond de moi que je le désirais.

    Maitresse caresse ma joue.

    -           « Ne pleure pas, tu sais que c'est pour ton bien, je dois être dure avec toi tu le sais tu dois faire toujours mieux et je veux mieux ! »

    -           « Oui Maitresse. »

    -           « Maintenant je souhaite que tu prépares l'apéritif on va le prendre tous ensemble ici autour de la chaise longue, tu fais venir ici tous mes sujets, ouvre la cage de mes esclaves ils viendront t'aider aussi, Arya reste ici avec moi, allez va ! »

    -           « Bien Maitresse. »

    Je libérais Aaron et Anton, Maitresse regarda Arya.

    -           « Que se passe-t-il mon Arya ? » S'exclama Maitresse. «  C'est quoi cette gouille ? Viens ici… »

    Toujours enchaînée Arya ce déplaça à quatre pattes vers notre Maitresse.

    -           « Pardon Maitresse j'ai pas pu me retenir.

    Elle gifla violemment sa soumise.

    -           « Qu'à fais-tu là, tu pisses par terre tu dois me demander pour pisser et pas le faire comme ça ! »

    -           « Vous dormiez Maitresse et je ne voulais pas vous réveiller. »

    -           « Tu te retiens et je suis réveillée depuis un petit moment alors quoi ? »

    -           « Pardon Maitresse. »

    -           « Ok je suis gentille avec toi et c'est comme ça que tu me remercies ! »

    -           « Tu veux que je te mette une couche ? »

    -           « Oh non Maitresse. »

    -           « Ah bon et bien c'est ce que je vais faire ! »

    -           « Non Maitresse pitié pas ça ! »

    -           « Tu n'es pas propre alors ce sera la couche ! »

    Arya se mit à pleurer…

    -           « Arrête c'est de ta faute et c'est comme ça ! »

    Maitresse prit son portable et écrivit un petit message.

    J'étais en train de finir les préparations quand mon portable vibra, de nouvelles instructions de Maitresse…

    Un peu surpris par cette demande je me dirigeai vers la réserve pour préparer sa demande.

    Tout le cheptel était prêt et chacun portait quelques choses pour se diriger vers notre Maitresse.

    Arrivé vers notre bienfaitrice nous installâmes une petite table, des verres et de petites choses à grignoter, je déposais la commande demandée.

    -           « Bien mes soumis pour commencer cet apéritif j'ai une petite chose à faire avec Arya, je ne suis pas très contente d'elle alors je vais lui apprendre à mieux m’obéir, allez vient ici ! »

    Les larmes aux yeux, la tête basse elle s'approcha gentiment.

    -           « Pitié Maitresse pas ça ! »

    -           « Allez couche-toi sur le dos sur la chaise longue et écarte les jambes. »

    Maitresse prend ses jambes et les lèvent sèchement.

    -           « Les soumis autour de moi en cercle, regardez bien cette petite pisseuse, elle écarte les lèvres de sa chatte pour nous la montrer, elle pénétra deux doigts à l'intérieur et les ressortis pour les porter à la bouche de sa soumise, tu n'es qu'une petite pisseuse mal élevée !! »

    Elle fessa violemment ses fesses à en devenir bien rouges, elle passa ensuite de la crème et saupoudra de talc son cul bien rouge.

    -           « Lève plus haut tes fesses de pisseuse !

    Maitresse sort un lange et le passe sous ses fesses et le referme devant.

    -           « Tu resteras dans cette couche jusqu'à demain, passe encore cette culotte en plastique pour ne pas en mettre partout. »

    Maitresse sort encore un biberon et une lolette, Maitresse cracha dessus et la porta à la bouche de sa soumise.

    -           « Maintenant j'espère que tu as compris la leçon, regarde comme tu es ridicule, tu n'es qu'une pisseuse, Arya la bébé pisseuse. »

    Maitresse rit de bon cœur et lui ordonna de descendre de la chaise.

    -           «  Tu boiras tous les biberons que je te donnerais tu as intérêt à tous boire sinon gare à toi. Maintenant retourne à ta place et arrête chialer. »

    Voilà après ce petit incident nous allions enfin prendre notre apéritif….

     

    A suivre...

    Chriss.

     


    5 commentaires
  •  

     

    Joyeux anniversaire ! 47 automnes pour Madame.S…

     

    Chère Madame S,

     

    Je voulais pour votre anniversaire déplacer des montagnes ou vider le lac proche de mon domicile ! Mais j'ai eu une autre idée, celle de grimper sur mon toit du monde, mon sapin majestueux et tous là-haut j'y ai vu le lac et au loin je vous ai cherchée !

    Mais je ne pouvais vous voir alors je vous ai souhaité « Bon Anniversaire » d'un étendard sur sol pour que je puisse contempler tout ce que j'aime dans vie du haut de mon sapin...

     

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

     

    Joyeux anniversaire ! 47 automnes pour Madame.S…

     

    A l’ouverture de ton mail, j’ai été très touchée par ce que j’ai pu lire ; Même si tes phrases sont courtes, elles sont pourtant très intenses et pour moi ont beaucoup de valeur. Tes mots transpirent une force, celle d’un soumis heureux de me connaître et de partager des choses, même si elles restent virtuelles pour l’instant ; Mais le jour viendra…

    Les photos, ensuite, m’ont bouleversée… Ce qui est rare. Quelle excellente idée.

    En tous cas, bravo, tu es celui qui a touché mon cœur. Aaron et Anton l’ont fait différemment…

    Monter dans cet arbre, pour tenter de m’apercevoir, au loin est très poétique et je garde précieusement ces images.

    Chriss mérite amplement de faire partie de mon cheptel et des soumis que je respecte.


    Madame.S

     

    Joyeux anniversaire ! 47 automnes pour Madame.S…

     

     

     


    8 commentaires

  • Nouveau défi… Extérieur… Par Chriss.

     

    Il y a un moment que je ne vous avais pas sollicité pour un défi.

    Les beaux jours aidant, j’ai vraiment envie de vous voir dans un lieu extérieur. Dans la tenue qui correspondra à l’endroit que vous aurez choisi ; mais je veux que vous ayez une inscription « MS » sur votre corps ou un autre support pour que cela soit sur la photo. Vous pouvez donc être nu(e) ou habillé(e).

    Prenez des risques, cela sera d’autant plus excitant et vous me ferez bien plaisir.

    Soyez inventifs et ne me décevez pas !

    J’attends vos clichés avec impatience.

    Madame.S

     

     

    Horticulture et servitude.

     

    Après plusieurs mois de dressage et d'élevage cette espèce animal peu commune et placée dans son environnement naturel en culture hors sol parmi d'autres espèces végétative, similaire à un arbre, possédant un tronc et deux branches et un organe reproducteur immédiatement confiné pour ne pas donner un reproducteur aux Organes Génétiquement Modifiés.

    La cliente de passage à choisi et réservé son vertébré, il sera déplacé et livré directement à la cliente MS, les branches attachée et cellophane il partira sur les lieux de sa nouvelle vie.

     

    Caractéristiques:

     

    Cette espèce ne demande que peu d'entretien, il se nourrit exclusivement de ce qu'on lui donne et un arrosage régulier de pisse lui suffit.

    Vertébré de naissance il s'adapte facilement à son environnement et se transforme à souhait en invertébré rampant. 

    Il ne prend pas beaucoup de place et peut facilement être rangé ou déplacé dans le jardin en appartement ou une cave.

    Par sa nature docile il sera utilisé au bon vouloir de sa propriétaire mais un contrôle régulier et une remise à l'ordre et nécessaire pour une meilleure utilisation.

     

    Livré avec les options suivantes :

     

    En partie dressé, propre et épilé. 

    Garanti à vie ne peut être échangé après 3 mois d'essai.

    Répond au critère standard de l'esclavus soumitis.

    ASC

    Appellation Servitude Contrôlé

    Licence : S V 68 VD 175 20

     

    Nouveau défi… Extérieur… Par Chriss.

     

    Bravo mon Chriss pour ton inventivité et pour m’avoir fait autour sourire. J’en avais bien besoin ;

    Défi hautement réussi et franchement le texte qui l’accompagne présage une belle utilisation, qui plus est à peu de frais dans le temps.

    Une seule chose me taquine l’esprit. « Ne peut être échangé après 3 mois d’essai ». Il est donc utilisable, à long terme, à vie… !? Voilà sans doute un gage de sérieux et d’engagement comme peu de soumis en sont capables.
    Madame.S

     


    15 commentaires
  •  

    Joyeux anniversaire à Chriss…

    Juste deux photos pour souhaiter

    un joyeux anniversaire à Chriss

    et lui dire que je pense à lui,

    comme nous pensons toutes et tous

    à lui en ce jour particulier…

    Madame.S

     

    Joyeux anniversaire à Chriss…

     

     


    13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique