• Contrôle inopiné de mes comptes Facebook…

    Contrôle inopiné de mes comptes Facebook…

    Chère Maitresse,

          La semaine dernière, Maitresse C. a fait un contrôle inopiné de mes comptes Facebook (elle a tous mes identifiants mot de passe, pour mieux me cerner) elle est tombée sur des recherches qui ne lui ont pas plus....

          Alors que d’habitude les punitions viennent par mail, celle-ci m’imposa d’être Chez elle ce jour à 11h30 équipé de mon collier et bien sûr de ma cage qui m’est mise depuis 18 jours maintenant !

          Nous sommes sortis en laisse dans une galerie commerciale puis dans le centre-ville, ce fut une humiliation totale, qui fut terminée par un scellement à la bougie de ma cage de chasteté alors qu’elle seule possède les clés !

         Je ne peux pas toucher à la cire, et doit donc attendre qu’elle tombe entièrement pour pouvoir me doucher !

           Compte rendu à Maitresse par photo alors qu’elle s’offre des vacances...

    Encagé de la sorte, je pense à vous... à votre nouvelle vie qui s’installe petit à petit...

    Votre Sixtytwo ?

     

    « De plus en plus mou…Blog en pause… »

  • Commentaires

    1
    albin
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 08:44

    la vie et faite ainsi pour les soumis et vivre une expérience  en cage de chasteté en réel doit être quelque chose de vraiment passionnant a vivre pour la sortie en laisse ouf pas trop envie de le vivre

      • Jeudi 1er Août 2019 à 21:49

        La vie est ainsi faite oui effectivement pas le choix pour la cage de chasteté si la Maîtresse le décide en réel pour son soumis. En virtuel je conçois que cela soit plus complexe.

        La sortie en laisse est une excellente idée je l’ai pratiquée et j’avoue en avoir un excellent souvenir dans Paris ! Et si ta Maîtresse le décidait tu ne pourrais pas lui refuser !

    2
    Chriss
    Lundi 29 Juillet 2019 à 23:40

    Une très jolie initiative de Maitresse C qui a su prendre la decission la plus juste ,ne jamais mentir ou cacher la vérité une bonne leçon pour tous le monde .

    Chriss SV 68 VD 175 20 

      • Jeudi 1er Août 2019 à 21:50

        Effectivement, une bonne leçon de la part de la Maîtresse, qui est seule juge et décide de ce qui est bon pour son soumis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :