• Culotte et gode anal…

     

    Culotte et gode anal…

     

    Rentré chez moi hier après-midi, j'ai trouvé dans ma boîte à lettres un paquet commandé sur Amazon.

    Il s'agit d'une culotte avec gode anal que j'ai naturellement essayée et que je porte au moment où je vous écris.

    Ainsi pris, je peux sentir en permanence le plug en moi et prendre conscience de ma condition.

    J'éprouve tellement le besoin de me soumettre et c'est en pensant à vous, Madame S, que je m'impose cette nouvelle contrainte qui doit me rappeler à mes devoirs.

    Mes pensées et mon corps vous appartiennent.

    Je reste servilement à votre écoute comme à vos pieds.

    Doggy.

     


     

    Voilà une bonne initiative ; Cette culotte te rappelle à moi et te remplit de ta condition.
    Bravo ! J’aime !

    Madame.S

     

    « Dédicace…Une promenade dans la neige… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Vendredi 8 Février 2019 à 07:39
    C’est une bonne idée de se sentir remplie de notre condition. Remplie de cet objet qui ne peut ressortir de nous..
    Chaque pas doit faire jouer ce plug en nous qui doit nous faire ressentir que vous nous pénétrez à tout moment.
    Votre Godeline
    2
    doggy
    Vendredi 8 Février 2019 à 09:43

    Oh merci Madame S pour cette publication que je découvre ce matin après les 10 coups de martinet qui marquent mes fesses chaque matin à mon réveil pour me rappeller à vous. Cette culotte pénétrante remplit mes pensées de votre présence  accroît ma dépendance et confirme ma condition de soumis au sein de votre cheptel.

    doggy 

      • Lundi 11 Février 2019 à 10:57

        Après tes 10 coups de martinet au petit matin, tu pourrais nous envoyer des photos de ta culotte portée !

    3
    bruno_slv
    Vendredi 8 Février 2019 à 17:04

    Je ne connaissais pas l existence d un tel accessoire ! L'idée est vraiment diaboliquement perverse. Et la sensation d être ainsi pris en permanence, sans possibilité de retrait du plug doit être terriblement déstabilisante : on doit sentir le plug à chaque seconde, à chaque mouvement. Bravo !

      • Lundi 11 Février 2019 à 10:58

        Alors à ton tour d’essayer cette culotte non et de nous en parler ensuite !

    4
    aaron
    Samedi 9 Février 2019 à 23:00
    Maîtresse,
    Doggy a toujours de très bons achats.
    aaron
      • Lundi 11 Février 2019 à 10:58

        Oui effectivement il trouve des choses insolites et faites pour sa condition !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :