• De manière obsessionnelle…

     

    De manière obsessionnelle…

    Bonjour Divine Maîtresse,

    Je me sens ainsi ce matin...

    Est-ce l’effet de l’abstinence... mais je ne pense qu’à Être femme, en lingerie fine… féline.

    Et de manière obsessionnelle je pense à ma corolle qui s’empalerait sur un gode marqué du S.

    Vous nous possédez par vos ordres donnés.

    Belle journée à Vous.

    Godeline.

    De manière obsessionnelle…

     

    « A une Madone…Carottes au repas ! »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Dimanche 28 Avril 2019 à 09:53
    Maîtresse,
    Vous devez être heureuse de savoir que l’abstinence imposée fait de nous des esclaves de plus en plus soumis à Vous vénérer nous mettant pour ma part en souffrance de se donner totalement. Je me sens offerte, féline, immobile, feulant, palpitant de ma corolle, réclamant un godage profond pour m’apaiser et Vous impassible tenant en main ce gode de la délivrance, je vous entends dire « tu attendras d’etre Brûlante, avide, suppliante ! Ta corolle sera sévèrement punie en temps voulu! »
    2
    Godeline
    Dimanche 28 Avril 2019 à 10:53
    Et jour après jour, Vous me façonnez servante mâle, sissy soumise....
    3
    Chriss
    Mardi 30 Avril 2019 à 06:35

    J'ai perdu toute dignité, j'apprend chaque jours que ma dépendance et une faiblesse , vermisseaux indigne je rampe et admet ma condition ,je ne vis que de ça et pour ça ,elle me nourrit de possession.

    Merci Madame S

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Jeudi 2 Mai 2019 à 12:12

        « Elle me nourrit de possession ». Que je trouve cette phrase belle et poétique. J’aime ta servitude et la force que tu mets dans tes mots et ta condition…

    4
    Godeline
    Jeudi 22 Août 2019 à 13:52
    Ouiiiiiiiiiii , Vous nous nourrissez de possession Divine Maîtresse..
    Godeline, votre soumise
    5
    Godeline
    Lundi 4 Novembre 2019 à 10:38
    Possédée....je me sens à chaque instant...
    Votre Godeline
    6
    Godeline
    Mercredi 25 Août 2021 à 23:23
    Maîtresse Encore un soir où je devrais être votre jouet en réel… être votre Sissy à vous servir en laisse tenue de votre main !! Votre Godeline qui ne pense qu’à vous offrir son corps!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :