• De plus en plus mou…

    De plus en plus mou…

    Bonjour Maîtresse,

    Je suis perturbée, voir et revoir cette photo ou, je suis ouverte, impudique pour Vous, me renvoie à la condition dans laquelle vous m’avez amenée.....

    Et regardez mon trou sur cette photo « en me le faisant dire, vous me plongez dans l’humiliation totale.

    Exposée, exhibée ainsi, je me suis sentie honteuse, et évidemment putain pour Vous, mais fière aussi de là où Vous m’emmenez.....

    Clitoris inutile, de plus en plus mou, vous me dessinez soumise, Sissy, servante, et me destinez à assumer ma sexualité  cachée...et qu’un jour ce « trou » Vous en prendrez possession.

    Les vacances vont arriver, je devrais m’en réjouir, mais je ne fais que penser que je suis une petite chienne perdue, abandonnée.

    J’ai moins de liberté pour porter mes anneaux qui me relient à Vous.

    J'avoue Que le sertissage de mes bourses est un rituel d’appartenance Efficace !

    Sans vrai collier.... c’est dur...

    Chienne fidèle comme vous m’avez conditionnée, je devrais être en laisse à vos pieds selon votre bon vouloir.

    Faire un stage de chienne soumise auprès de Vous serait plus bénéfique...

    L’article De Chriss me secoue et les photos qui vont avec, emmènent dans ce monde magnifique de l’état dans lequel je devrais être  pour être heureuse... esclave en servitude à Vos pieds.

    Les images que Vous nous imposez de sexes percés, cadenassés, enchaînés martèlent mon pauvre esprit de soumise en souffrance… A éduquer....

    Votre Godeline (abstinente-aliénée-chienne-souffrante) présente par la pensée…

    Godeline.

     

    « Oser franchir le pas ; Suite avec Aaron…Contrôle inopiné de mes comptes Facebook… »

  • Commentaires

    1
    Chriss
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 09:45

    Les vacances nous aident à du futur ajustement, faire un bilan positifs de notre conditions,retrouver la paix et effacer nos erreurs pour un retours à une meilleur réalité. 

    Le succès en sera que meilleurs pour revenir au pieds de Madame S

    CHRISS SV 68 VD 175 20

      • Jeudi 1er Août 2019 à 21:46

        Effectivement, les vacances sont là pour apaiser tout le monde et j’en ai moi-même grand besoin.

        Je n’en profiterais qu’à partir de demain soir. Mais il est vrai qu’un bilan me semble nécessaire. Sur plusieurs points. Et je me pose beaucoup de questions actuellement. Il faudra prendre des décisions pour certaines personnes dans les semaines à venir je le sais…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :