• De retour chez moi…

     

    De retour chez moi…

     

    Bonjour Madame S, Je suis de retour chez moi depuis hier d'où j'étais absent depuis les fêtes de Noël.

    Je suis heureux de retrouver ma maison et de reprendre mon quotidien.

    Ce matin, j'ai retrouvé le martinet qui n'a pas manqué de marquer mes fesses pour me rappeler à ma condition !

    Je sens combien j'ai besoin de me reprendre en main sérieusement après cette période d'absence.

    J'espère que vous allez bien de votre côté avec ses grands changements dans votre vie.

    Le besoin de retrouver un équilibre est important pour la santé, pour le moral.

    Ce besoin d'équilibre, je peux le retrouver quant à moi, en le recherchant à travers la soumission et la dépendance.

    Elle me permet de combler ce vide et d'avancer.

    J'ai besoin de retrouver cette discipline quotidienne, j'ai besoin d'été guidé et même contraint pour me donner comme but cet asservissement auquel j'aspire et qui me manque.

    Je veux croire, Madame S, que je peux garder l'espoir d'être peut être un jour un membre reconnu de votre cheptel.

    Je vous prie de croire à ma bonne volonté de vous obéir.

    Doggy.

     


     

     

    Il est important de prendre de bonnes résolutions en début d’année et tes mots et la photo me confirment cette envie de faire au mieux pour les mois qui s’annoncent… J’apprécie.

    Madame.S

     

     

    « Sur la table de fêtes…Ma nuit du 9 au 10 janvier… »

  • Commentaires

    1
    doggy
    Lundi 14 Janvier 2019 à 10:30

    Heureux de retrouver mon statut, heureux de retrouver ce blog!....La période des fêtes obligent à une parenthèse qu'il est temps de refermer aujourd'hui. Mon besoin de soumission est toujours bien présent et c'est naturellement vers Madame S qu'il s'exprime fidèlement. 

    Doggy

      • Lundi 14 Janvier 2019 à 11:43

        Il était temps que tu reviennes, ton absence a été longue. Bon courage pour cette nouvelle année de soumission.

    2
    Chriss
    Mardi 15 Janvier 2019 à 07:45

    Belle motivation bravo ,une reprise en main nécessaire si l'ont veux continuer sur le droit chemin qui nous amènera toujours plus loin ,il n'y a pas de raccourci et devons passer tous les obstacles l'abandons et interdit.

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

    3
    Godeline
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 08:56
    L’image Du don de soi cadenassé, du sexe interdit à toute action est toujours troublante...
    Godeline solidaire
    4
    Sixtytwo
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 11:47
    Bonne année Doggy, je te souhaite le meilleur auprès de Madame, je suis sûr que tes efforts seront récompensés comme les miens le furent l'an dernier
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :