• Dédicace…

    Dédicace…

     

    Bonsoir Maîtresse, dans ma chambre d’hôtel,

    ne trouvant pas le sommeil,

    trop de pensées de mon appartenance

    et de vénération....

    je vous ai fait une photo dédicace d’offrande.

    Votre Godeline.

     

    Dédicace…

     

    « Les soldes…Culotte et gode anal… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Vendredi 8 Février 2019 à 06:54
    Oh Maîtresse !
    Le rêve sublime serait que mon clitoris soit tatoué définitivement. Votre sceau posé : acte de propriété.
    Votre Godeline
    2
    aaron
    Samedi 9 Février 2019 à 23:04
    Maîtresse,
    Les images de Godeline sont toujours des plus explicites....
    aaron
    3
    Godeline
    Mardi 11 Mai 2021 à 10:56
    Et je regarde ce dessin, taille comprimée, porte-jarretelles, Vous regardez avec sévérité mes attributs dont Vous êtes toujours propriétaire..
    Votre Godeline soumise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :