• Défi extérieur par Scatman.

    Défi extérieur par Scatman.

    Défi extérieur par Scatman.

     

     

     

     

     

     

    Défi extérieur par Scatman.

    Bonjour à vous toutes et tous... Mes soumis...

    Pour le prochain défi, je vous souhaite bon courage !

    Car je VEUX que vous trouviez un endroit, à l'extérieur, pour vous branler et boire ensuite votre semence.

    Je ne vous imagine pas habillé, mais bien nu pour réaliser cela. Et vous montrer digne de votre Maîtresse.

    Je souhaite que l'on voit clairement sur vos photos que vous êtes fragiles, que l'on pourrait vous surprendre; Un lieu pas spécifiquement très fréquenté mais qui vous permettrait de faire monter votre adrénaline lors de la réalisation du défi demandé.

    Bonne chance.

    Madame.S

     Défi extérieur par Scatman.

     

     

     

     

    Défi extérieur par Scatman.

    Le Défi de Scatman.

    Ma Divine Maitresse, je me prosterne à vos pieds devant votre grandeur et vous remercie du fond du cœur de m'avoir permis de participer à ce défi.

    Votre défi m'a permis d'imaginer et de rentrer pleinement dans la peau d'un soumis, celui de s'abandonner à sa Reine, de s’exécuter à ses ordres.

    J'ai tout d'abord imaginé un endroit propice à cette exhibe ou je n'étais pas certain d'être vu mais pas non plus hors de périmètre pour qu'il réside ce risque également.

    Non loin de chez moi une petite foret en bordure des champs. Cela correspondait à la période des récoltes et beaucoup de tracteur circulais dans tous les coins, d'où un certain risque....

    Je me suis mis nu comme un verre au milieu du chemin et j'ai commencé à me masturber devant l'objectif en pensant à ma Divine, en pensant à Vous ma Maitresse.

    Ce sentiment de honte et de plaisir intense m'a envahi, heureux de réaliser cela pour vous Maîtresse et d'avoir ce privilège.

    Défi extérieur par Scatman.

     

     

     

     

     

     

    Défi extérieur par Scatman.

    Aussi pour pouvoir avaler ma semence, j'ai mis un préservatif juste avant la jouissance.

    Le vent me balayait, me caressait mes parties intimes et je me suis senti dans mon éléments finalement.

    Je joui dans mon préservatif et continuait à me branler afin de faire sortir le maximum de semence.

    Aussi à la fin je retirais ce préservatif et le vida dans ma bouche.

    J'ai tout avalé pour vous ma Maitresse en imaginant que vous étiez en face de moi pour me l'ordonner.

    Ce sentiment de soumission et d'appartenance était à son paroxysme.

    Merci Maitresse Sylvania pour cette expérience, pour ce défi que vous m'avez autorisé et demandé de réaliser pour vous.

    Votre vermisseau qui pense à vous et qui vous appartient à Jamais.

    Scatman.

     Défi extérieur par Scatman.

     

     

     

     

     

    Défi extérieur par Scatman.

     

    Défi extérieur par Scatman.

     

     

     

     

     

     

    Défi extérieur par Scatman.

     

     

     

     

     

     

    Défi extérieur par Scatman.

    Défi extérieur par Scatman.

     

     

     

     

     

     

    Défi extérieur par Scatman.

     

     

     

     

     

     

    J’ai beaucoup apprécié le soin apporté à ces photos, car on remarque que tu as voulu faire de ton mieux ;

    Les derniers clichés sont de toute beauté et reflète un moment réel de partage pour réaliser ce défi.

    Bravo à toi.

    Madame.S

    Défi extérieur par Scatman.

    « Aline emmaillotée…Les tentations... »

  • Commentaires

    1
    albin
    Vendredi 10 Mars 2017 à 07:50

    jolie défis bien réalisé bravo a scatman 

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 14:04

        Oui on peut féliciter Scatman qui a réalisé un très joli défi pour sa Divine.

    2
    Aline
    Vendredi 10 Mars 2017 à 12:08

    C'est beau la jeunesse !!!

    Aline en appétit

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 14:06

        Aline est un cougar homme hi hi !

    3
    Aline
    Vendredi 10 Mars 2017 à 12:08

    C'est beau la jeunesse

    Aline en appétit !!!

    4
    titou
    Vendredi 10 Mars 2017 à 12:26

    J'ai beaucoup apprécié le reportage de scatman, les photos sont superbes.

    Une bien belle séance en extérieur, alors que si mes souvenirs sont exacts, il ne faisait vraiment pas chaud à cette période.

    Personnellement, je trouve ce défi parfaitement bien réalisé.

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 14:07

        Il est vrai que je ne peux qu’avouer que Scatman, comme souvent par ailleurs, mets un soin particulier à la réalisation de ces défis. Et celui-ci est très bien fait et j’aime l’ambiance et les photos.

    5
    Aline
    Samedi 11 Mars 2017 à 15:21

    Aline aurait aimé voir

    le petit oiseau de plus près !

      • Samedi 11 Mars 2017 à 15:42

        Aline est une vicieuse coquine !! Mais je suis persuadée que Scatman saura te faire plaisir en te faisait une photo en gros plan de son « petit » oiseau !!

    6
    Aline
    Dimanche 12 Mars 2017 à 12:05

    Aline espère et rêve de se le ... ???

    7
    aaron
    Mardi 14 Mars 2017 à 06:48
    Maîtresse,
    Scatman est particulièrement soumis à l'expression Sylvanesque de son existence.
    aaron
    8
    Scatman
    Mardi 14 Mars 2017 à 08:32

    Merci à Tous pour vos commentaires qui me réchauffent le coeur ! Vraiment je suis touché, très touché même.

    Mais en réalité tout ceci n'est due qu'a une chose, une seule et qui nous réunit tous! Notre Divine Maitresse Sylvania qui nous donne l'envie et l'impulsion d'aller au devant de nos limites, et qui nous poussent à nous surpasser.

    Merci Maitresse ne m'avoir permis de réaliser ce défis et de vous prouver mon allégeance et merci de m'avoir mis à "l'honneur" dans ce reportage photo qur votre merveilleux Blog.

    Merci Maitresse

    Scatman

      • Mardi 14 Mars 2017 à 11:03

        Tu mérites d’avoir de réels compliments à la vue de la réalisation de ce défi. Bravo encore à toi, quand cela est mérité, je sais le reconnaître et je le fais savoir ; Tu peux être fier de toi et les commentaires sont mérités.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :