-
Défi inventif Aline.
Je vous rappelle de dernier défi en cours…
Pour le prochain défi, je pense que cela va être un peu plus compliqué pour vous, car habituellement vous avez mes directives et vous réalisez ce que je vous demande ! Mais pour cette fois, c'est à votre tour de m'étonner et de me surprendre ! Je m'explique...
Pour cette fois, j'aimerais que la réalisation de votre défi se fasse avec votre volonté de m'étonner bien évidement, comme toujours quand j'ouvre votre e-mail et que je découvre vos clichés et votre écrit allant avec votre réalisation;
Mais cette fois, vous allez être seul décideur, voilà la complexité ! Je souhaite que vous "choisissiez" l'endroit, extérieur ou intérieur, vous avez le choix pour cette fois. Mais je veux que vous puissiez choisir un lieu, un instant, une situation précises avec des vêtements ou non (vous pouvez donc être habillés ou non !).
Et donc que vous réalisiez le défi qui vous donnera envie de vous montrer en tant que soumis à votre Maîtresse et qu'elle puisse être fier de vous. Le scénario est donc totalement libre.
Je veux juste une chose précise; que l'on voit les lettres "MS" sur votre corps, à n'importe quel endroit sur votre peau.
Étonnez-moi et soyez inventifs !!
Bon courage et je sais que vous allez réaliser de belles choses pour moi.
Madame.S
Je ne savais quoi trouver pour vous prouver que je peux faire quelque chose qui sorte de l’ordinaire.
Alors j’ai écrit vos initiales sur mon torse un matin alors que je dois avouer que ma femme dormait encore à côté de moi, je me suis doucement pincé, puis vrillé puis étiré les tétons à tel point que soudain Vous Savez ce qui s'est dressé puis durci en moi au point que, pensant fort à vous, Divine Domina.
Je me suis alors levé avec discrétion et j'ai soudain senti une délicieuse sensation de libération après une incroyable tension de tout mon corps, de ces va et vient lents et qui m’ont fait mouiller, moi votre Aline, mon sexe tendu vers Vous tel l'enfant vers le sein de sa mère…
Nue, bien sûr, en Aline, les tétons et pas qu'eux en érection, encerclés, emprisonnés entre la magie perverse de vos initiales envoûtantes, pour marquer ma soumission à tout jamais et, en même temps, sous votre emprise, ma féminisation de plus en plus présente dans mon corps et dans mon esprit !
Mais, surprise, la nature est la nature, et alors que je traçais ses lettres magiques marquant mon appartenance…
Subitement, ce qui depuis si longtemps, semblait endormie, s'est soudain durci, dressé, gonflé tel un clito en pleine excitation ! Votre pouvoir est vraiment divin, Divine Domina, Non seulement, il se dressa mais il éjacula sans même que j'intervienne, me procurant une infinie sensation d'abandon à vous, Maîtresse de mes rêves et de mes fantasmes !
Ces photos tentent de vous associer à cet incroyable moment ou masculin et féminin se mélangent étrangement !
Là est mon défi. Merci de m'aider chaque jour à tenter de le réaliser ! Je suis à vous, vous le savez, malgré toutes mes imperfections et contradictions !!!
C'est ma vie. Elle vous appartient j'espère encore pour longtemps et en tout cas pour moi pour toujours !
Je Vous offre les clichés que j’ai pris après l’avoir secouée et qui me mettent tant en émoi en imaginant les partager avec ma Divine Domina…
Votre Aline…
Voilà des mots qui me touchent profondément ; Aline n’écrit pas si souvent avec ce cœur qui pourtant bat pour moi et dont les mots sont si troublants ; Défi relevé avec brio, je ne peux dire que bravo car je suis touchée et il est vrai que nous devons vivre nos instants partagés, car le temps passe et on ne sait pas de quoi est fait demain… Ce présent nous appartient et jusqu’à la fin…
Madame.S
-
Commentaires
2aaronMercredi 17 Mai 2017 à 11:55Maîtresse,
Désolé pour Aline, mais je me souviens Vous avoir envoyé un commentaire qui n'est pas arrivé jusqu'à Vous... dans tous les cas toutes mes félicitations à Aline pour le côté sensuel de son sexe...
aaron-
Mercredi 17 Mai 2017 à 12:07
-
3titouMercredi 17 Mai 2017 à 11:56Désolé de ne pas avoir réagi plus tôt à cet article, c'est un oubli.
D'autant plus que les photos de ce sexe humide en érection sont plutôt excitantes.
J'avoue que je me serais volontiers porté volontaire pour le nettoyer.
-
Mercredi 17 Mai 2017 à 12:08
-
4GodelineMercredi 17 Mai 2017 à 12:18Sœur soumise, pardon de ne pas avoir mis de commentaire. Tu es très belle ainsi avec ce clito long et luisant de mouille.
J'avoue qu'écrire les initiales de Madame S sur sa oeau réveille toujours nos clitoris féminins.J'aime cette situation de perte de contrôle de ce clitoris en pleine jouissance .
Godeline sœur de soumission ..5bruno_slvMercredi 17 Mai 2017 à 16:54Bravo Aline pour les risques pris !
Et joli choix que de cercler ainsi vos tétons de initiales de Dame S. !
D'autant plus que les photos avec le fond rouge sont du plus bel effet, très jolies photos.
-
Vendredi 19 Mai 2017 à 13:54
-
6aaronMercredi 17 Mai 2017 à 23:257albinJeudi 18 Mai 2017 à 07:178AlineJeudi 18 Mai 2017 à 11:279AlineSamedi 20 Mai 2017 à 10:3910ScamanSamedi 20 Mai 2017 à 11:31Bonjour Aline,
Votre Récit PLein d'émotion montre à quel point votre dévotion est parfaite et tout a votre honneur! Nous avons tous rencontrés des difficultés dans nos souhaits de défis.
Bravo Aline et vive Maitresse Sylvania
-
Lundi 22 Mai 2017 à 11:55
-
11AlineSamedi 3 Juin 2017 à 11:5912AlineSamedi 3 Juin 2017 à 12:0013AlineDimanche 4 Juin 2017 à 12:28Godeline, tu ne réponds
même pas à mes messages ,
Je ne te comprends pas !
Aline ta soeur dans
la soumission !
14AlineJeudi 13 Juillet 2017 à 13:00
Ajouter un commentaire
Pas un commentaire !
Aline un peu déçue !
Je ne sais pas pourquoi il n’y a eu aucun commentaire, je vais voir avec mes autres soumis !!