• Défi inventif Bruno.

     

    Je vous rappelle de dernier défi en cours…

    Pour le prochain défi, je pense que cela va être un peu plus compliqué pour vous, car habituellement vous avez mes directives et vous réalisez ce que je vous demande ! Mais pour cette fois, c'est à votre tour de m'étonner et de me surprendre ! Je m'explique...

    Pour cette fois, j'aimerais que la réalisation de votre défi se fasse avec votre volonté de m'étonner bien évidement, comme toujours quand j'ouvre votre e-mail et que je découvre vos clichés et votre écrit allant avec votre réalisation;

    Mais cette fois, vous allez être seul décideur, voilà la complexité ! Je souhaite que vous "choisissiez" l'endroit, extérieur ou intérieur, vous avez le choix pour cette fois. Mais je veux que vous puissiez choisir un lieu, un instant, une situation précises avec des vêtements ou non (vous pouvez donc être  habillés ou non !).

    Et donc que vous réalisiez le défi qui vous donnera envie de vous montrer en tant que soumis à votre Maîtresse et qu'elle puisse être fier de vous. Le scénario est donc totalement libre.

    Je veux juste une chose précise; que l'on voit les lettres "MS" sur votre corps, à n'importe quel endroit sur votre peau.

    Étonnez-moi et soyez inventifs !!

    Bon courage et je sais que vous allez réaliser de belles choses pour moi.

    Madame.S

     

     

    Mes respects, Dame Sylvania,

    Depuis le temps que ce défi me hante, j'ai enfin pu le réaliser dans de bonnes conditions.

    Après Vous avoir déjà envoyé une photo, mais sur laquelle je n'ai pas pu porter les pinces à linge comme prévu (elles étaient en plastique et avaient cassé toutes les 2 !), et où je n’avais pas écrit les initiales directement sur ma peau (car le contraste du feutre choisi n'était pas assez visible sur ma peau), j'ai pu faire la photo à l'instant, Madame.

    Je pensais au départ faire cette photo dans les vestiaires de la piscine où je vais régulièrement. Mais malheureusement, avec les jours fériés, et un surcroît de travail, je n’ai pas pu aller à la piscine depuis plusieurs semaines. Alors pour ne pas décaler une fois de plus la photo, je l'ai faite au bureau, dans les toilettes, Madame.

    J’avais un peu de temps avant une réunion, alors j'ai tout préparé : l'élastique, les 2 pinces à linge, le feutre bleu, des post It (pour simuler l’inscription, et être sûr que c’est dans le bon sens).

    Je suis allé aux toilettes discrètement avec tout ça dans les poches, et j’ai tout de suite mis l'élastique serré autour des testicules (plié en 2 pour que cela serre bien et que cela fasse un beau "paquet", Madame), puis les pinces aux tétons. Soulagement, les pinces ont tenu (cette fois ci, j’avais prévu des pinces en bois!).

    J'ai mis beaucoup de temps à trouver le bon cadrage, pour ne pas être ébloui par la lumière au plafond, et en faisant des essais avec le sens d'écriture sur le post It. Tout était bon, j’ai appuyé sur le déclencheur, mais il y a un effet de miroir entre ce que montre l'écran pendant le cadrage, et après la photo !

    J’ai donc du effacer Vos initiales au creux de ma main pour les écrire à nouveau dans le bon sens, Madame.

    J’étais terriblement anxieux, et j’ai mis une bonne vingtaine de minutes pour faire cette simple photo, Madame !

    La douleur en retirant les pinces a donc été très vive !

    J’espère que cette photo Vous plaira, Madame.

    Merci encore. Servilement, Bruno soumis.

     

     

    J’apprécie vraiment les efforts fournis à la réalisation de ce défi. En te lisant, on aurait presque l’impression que tu as vécu une forme d’épreuve tant tu as du te concentrer et je n’ose imaginer la peur ressentie si une personne était arrivée et t’avait dérangée. Bravo pour la réalisation de ce défi et j’avoue que tu m’as étonnée !

    Madame.S

    « Journal intime Titou...Les poids d’Albin… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Lundi 15 Mai 2017 à 08:33
    Bonjour Maitresse.
    Cette lecture est très agréable de bon matin avec la peur ressentie.
    Merci pour cette photo en contre-plongée qui met en valeur ces fruits gonflés, mûrs à croquer avec cet épais clitoris merveilleusement tendu ...
    Godeline
    2
    aaron
    Lundi 15 Mai 2017 à 10:41
    Maîtresse,
    Votre soumis Bruno a réellement envie de bien faire... il faut âprement l'encourager.
    aaron
      • Mardi 16 Mai 2017 à 10:52

        Tu sais que je fais toujours de mon mieux pour encourager les soumis envieux de faire de leur mieux. Mais juste une précision, Bruno n’est pas mon soumis… Juste un fidèle lecteur qui aimerait bien l’être un jour qui sait…

    3
    titou
    Lundi 15 Mai 2017 à 15:19

    Réaliser vos défis n'est pas toujours facile quand on travaille et qu'on est marié, comme cela semble être le cas de Bruno.

    Il faut trouver le moment, prendre quelques risques, et cela fait parti de l’adrénaline., et du plaisir de nous soumettre à vous, Maitresse.

      • Mardi 16 Mai 2017 à 10:54

        Je pense que l’excitation du moment vaut la peine de prendre quelques risques !!

    4
    godeline
    Lundi 15 Mai 2017 à 23:12

    bonsoir Maitresse,je suis à l'hotel ce soir, je regarde à nouveau votre blog et regarde avec émotion la photo de bruno. J'avoue que son beau sexe me trouble, là,je dois dire que je me sens encore plus femme. Je n'ai connu que des godes et là je me mets à admirer un sexe d'homme...et ma corolle palpite..

    , j'éspére que nous aurons d'autres photos Maitresse..

    5
    aaron
    Mardi 16 Mai 2017 à 14:21
    Maîtresse,
    Pardonnez alors la rapidité de mon jugement...
    aaron
      • Mercredi 17 Mai 2017 à 11:23

        Tu ne savais pas certes, mais si Bruno avait été mon soumis, je t’en aurais informé.

    6
    aaron
    Mercredi 17 Mai 2017 à 11:27
    Maîtresse,
    Cela ne fait aucun doute....
    aaron
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :