• Défi la balance terrible par Albin…

     

    Défi la balance terrible par Albin…

     

    Bonjour Dame Sylvania.

    12 mars : 1 m69 79 kilos 200

    Après une semaine d’efforts et à mon plus grand étonnement pari réussi ;-)

    1m69 78 kilos 500

     

    Albin  SV496616917

     


     

     

    Bravo à toi mon Albin ! Défi plus que réussi !!

    MS

     

    Défi la balance terrible par Albin…

     

     

    « Se parler, se raconter…Elle prend possession de mon âme, peu à peu… »

  • Commentaires

    1
    sixtytwo
    Samedi 24 Mars 2018 à 07:53

    Bravo Albin ! cela montre qu'en pensant à Madame on peut tout réaliser ...

      • Lundi 26 Mars 2018 à 10:44

        Avec un peu de motivation et des pensées tournées vers Madame.S tout semble alors possible !

    2
    aaron
    Samedi 24 Mars 2018 à 08:00
    Maîtresse,
    Albin sait trouver les mots pour rendre hommage à sa Dominatrice.
    aaron
      • Lundi 26 Mars 2018 à 10:45

        Efforts ! Voilà la recette miracle donc !? Sourires ; Encore bravo à Albin.

    3
    Anton
    Lundi 26 Mars 2018 à 11:11
    Madame S va pouvoir changer de métier pour devenir diététicienne. Son régime semble au point
      • Lundi 26 Mars 2018 à 17:03

        Excellent rires !! Je vais pouvoir trouver de nouveaux adeptes et tester mes divers pouvoirs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :