• Défi orties et vinaigre Oskhar...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Rappel du défi :       Nouveau défi orties et vinaigre.

    Nouveau défi en cours que m’a proposé Elève Pascal. Voici ce qu’il propose et que je vous ferais subir quand vous viendrez me voir… En attendant, à vous de réaliser ce défi, seul. En prenant soin de trouver la marque que recommande soumis Chriss, de transvaser le vinaigre dans un spray adéquat. Et pour finir de trouver un joli bouquet d’orties pour compléter le tableau et réaliser de belles photos voir vidéos !

    Il vous faut frotter les orties sur votre sexe et vos couilles et ensuite badigeonner votre sexe  avec le spray de vinaigre blanc...

    Je compte sur vous pour réaliser ce défi. Ne me décevez pas.  Bon courage.

    Madame.S

     

     

     

     

     

     

     

     

     Bonjour Madame S,

    J’espère que vous allez bien, je me permets de vous envoyer quelques photos de ma personne, je m’y suis pris en retard, j’en suis navré, mais j’espère que le résultat vous plaira. 

    Comme il était convenu, je suis parti là où se trouve l’un des premiers ingrédients, le vinaigre d’alcool blanc à 9°, sur le chemin du retour la cueillette de quelques branches de ces désirables orties, pleine de vigueur, prête à visiter, caresser, piquer, serrer mes parties intimes.

    De retour chez moi je m’empresse de les placer dans un récipient, avec un peu d’eau, je ne voudrais point que ces dernières soient déshydratées…

    Le moment pour moi de me préparer, passer des bas, enfiler, serrer mon corset, mon collier, mes bracelets, mais je ne peux le faire simplement le sexe et les couilles pendus entre mes cuisses, je me dois de les bonder, d’attacher tout cela. A commencer par bien enrouler, serrer, et bien séparer ces 2 couilles afin que celle-ci aient une peau bien tendue, je fais de même à la base de mon sexe et celui du gland, le tout bien saucissonné ! Il me sera difficile de bander ainsi…

    Il manque encore de me marquer des initiales de Madame S, MS sera fait au feutre indélébile, ce marquage restera sur ma peau pendant plusieurs jours, tel une petite chose marquée…

    J’approche le bouquet de piquantes près de mon paquet intime ligoté, impossible pour lui de fuir cela ! Mon palpitant s’agite, une excitation intense, et le plongeon dans les orties, une sensation de milles petites aiguilles me font retenir un instant mon souffle, mais elles passent, survolent, caressent, s’enroulent autour de ce paquet…

    Une première giclée de vinaigre sur les parties augmentent cette sensation mais ceci ne s’arrête pas là, il y a un crescendo, une douleur plus intense se fait sentir, chaude, piquante à la fois. Je sens davantage mes parties ligotées, les cordes serrant fermement mon gland et mes couilles, le vinaigre agit comme un révélateur, un exponentiel, c’est... dingue !

    A la fois l’envie de me libérer mais je ne dois pas… je répète le processus depuis le début…

    Jusqu’à libérer bien plus tard mon paquet, libre de ces mouvement mais le mixte agit encore sur mes parties…

    Je me suis refusé de me finir, l’envie y était, très forte, prendre mon sexe, le branler, le traire… que neni cela n’était point demandé par Madame S, et j’ai eu du retard !

    Je n’imagine pas ce que cela pourrait être avec la stimulation électrique, les sensations sont identiques sur le piquant, plus intense, il faudrait que j’essaye cela en duo avec le vinaigre blanc. Voir un trio avec les orties …

     

    Passez une agréable journée,

    Bien à vous,

    ……………………..

    Oskkhar

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà un défi hautement réussi ! Je ne m’attendais pas à tes clichés et j’avoue qu’ils m’ont émoustillée.

    Et cela prouve bien qu’en Alsace on peut trouver de belles branches d’orties et bien vigoureuses !!

    Ta façon de raconter les instants vécus, les ressentis ajoutent au charme de l’instant.

    Bravo pour ce défi et ces palpitations, ressenties jusqu’au plus profond de ton âme.

    Je partage volontiers les clichés que je choisis avec plaisir pour les exposer sur les pages de mon blog.

     

    Madame.S

     

    «  Le vert de Ses Yeux…Défi orties et vinaigre Godeline. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    titou
    Mercredi 3 Mai 2017 à 16:00

    Quelles superbes photos, un défi magistralement réussi.

    Je me sens penaud quant à la piètre qualité de ma propre prestation.

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 16:04

        Rassure-toi, tu n’es pas le seul à avoir réalisé un défi qui ne te convient pas et dont tu  n’estimes pas être à la hauteur. Moi j’ai bien aimé le tien que je publierais dans quelques jours ; Mais on ne réalise pas toujours ce que l’on veut, au moment où l’on le souhaiterait…

    2
    albin
    Mercredi 3 Mai 2017 à 16:02

    super défis des que je peut je le réaliserai mais faut que je trouve c'est orties avant .

    bravo oskhar car je sait pour les avoirs autrefois teste ail ouille sa pique un bon moment 

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 16:07

        Selon les régions, apparemment les orties ne sont pas présentes à foison ! Courage cela viendra Albin. Je sais que tu les trouveras au moment venu ! Et que tu réaliseras un joli défi. Et oui ça pique fort moi-même j’ai pu tester l’autre jour et cette année ici elles semblent très urticantes !

    3
    aaron
    Mercredi 3 Mai 2017 à 20:20
    Maîtresse,
    Si Vous me le permettez, chacun de Vos soumis, avons notre maniere de nous exprimer devant Vous, mais pour Oskhar, c'est une réussite incontestable... par ses photos comme par son texte...
    aaron
      • Jeudi 4 Mai 2017 à 10:06

        Tu sais que je n’aime pas faire de classement de mes soumis et ceux qui y participent sans être « miens »… Mais je dois avouer que pour la réalisation de ce défi, Oskar m’épate par son texte et les photos qui vont avec !!

    4
    Godeline
    Jeudi 4 Mai 2017 à 08:34
    Oh oui Maitresse, le défi d'Oskhar est tres émoustillant . Le voir et le lire me donne envie de replonger dans les orties et le vinaigre. Vivre ce défi nous plonge dans un manque et une addiction de souffrance qui dure des heures pour nous relier à Vous . Quel délice par exemple de repartir au travail avec son bas-ventre et son entre-jambes en feu pour Vous.
    Les images d'Oskhar sont très belles ,Féminine à souhait,sensuelle,offerte avec son pubis parfaitement dessinné orné de vos initiales.Je suis impressionnée par l'extrême bondage et la mise en valeur de ses belles couilles tendues a l'offrande des brûlures. J'ai personnellement beaucoup de travail à faire pour les séparer et les écarter ainsi.
    Maitresse, merci de nous faire palpiter devant ces photos et de nous plonger dans l'addiction à vous vénérer.
    Godeline
    5
    Godeline
    Jeudi 4 Mai 2017 à 08:53
    Maitresse, 3 fois ce matin que je regarde ces photos ... Je suis toute excitée... C'est terrible...
    6
    Godeline
    Lundi 31 Août 2020 à 13:53
    Aujourd’hui Maîtresse, j’aime revoir ces photos avec cette magnificence de ce faire belle, féminine , clitoridienne offrant sa peau fine aux piqûres urticantes... se sentir chaude de partout pour Vous avec notre semence cadenassée par votre volonté...
    Votre Godeline
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Godeline
    Mardi 17 Janvier 2023 à 07:02
    Envie irrésistible de subir là maintenant ce traitement administré par Vous Maîtresse !! Votre Godeline
    8
    Godeline
    Samedi 4 Février 2023 à 06:41
    Tôt le matin Maîtresse, il est bon de regarder le défi d’Oskhar! Votre chose Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :