• Défi par Stéphane.

     

     Je vous rappelle de dernier défi en cours…

    Pour le prochain défi, je pense que cela va être un peu plus compliqué pour vous, car habituellement vous avez mes directives et vous réalisez ce que je vous demande ! Mais pour cette fois, c'est à votre tour de m'étonner et de me surprendre ! Je m'explique...

    Pour cette fois, j'aimerais que la réalisation de votre défi se fasse avec votre volonté de m'étonner bien évidement, comme toujours quand j'ouvre votre e-mail et que je découvre vos clichés et votre écrit allant avec votre réalisation;

    Mais cette fois, vous allez être seul décideur, voilà la complexité ! Je souhaite que vous "choisissiez" l'endroit, extérieur ou intérieur, vous avez le choix pour cette fois. Mais je veux que vous puissiez choisir un lieu, un instant, une situation précises avec des vêtements ou non (vous pouvez donc être  habillés ou non !).

    Et donc que vous réalisiez le défi qui vous donnera envie de vous montrer en tant que soumis à votre Maîtresse et qu'elle puisse être fier de vous. Le scénario est donc totalement libre.

    Je veux juste une chose précise; que l'on voit les lettres "MS" sur votre corps, à n'importe quel endroit sur votre peau.

    Étonnez-moi et soyez inventifs !!

    Vous avez jusqu'au 15 avril pour la réalisation de ce défi.

    Bon courage et je sais que vous allez réaliser de belles choses pour moi.

    Madame.S

     

    Défi par Stéphane.

     

    Bonjour Madame S, 

    Tout d’abord merci de nous donner l’occasion, à nous simples lecteurs mais néanmoins admirateur pour ce qui me concerne, de vous témoigner notre hommage au travers de ce défi à portée élargie…

    Comme vous l’avez écrit, Madame S, il n’est pas si simple de trouver une situation originale mais à contrario, la réalisation de ce défi s’en trouve facilité par la liberté offerte sur le choix du quoi et du comment…

    Davantage que  ce défi, c’est vous, Madame S, qui m’avez inspiré …Au delà, cela me permet de contribuer, avec plaisir,  à la vie de votre blog autrement que par mes quelques commentaires. 

    Fille d’Alsace et très attachée à cette belle région, c’est ainsi naturellement que mon choix s’est porté sur ce double hommage … je suppose que vous ne prendrez pas ombrage à ce partage le temps d’un instantané. 

    Très Respectueusement.

    Stéphane.

     

     

    Bravo, car tu as été original à ton tour ! Et j’apprécie, tu l’imagines, particulièrement le clin d’œil à ma région qui tu l’as compris, est ma région de naissance et de cœur.

    Et je ne m'attendais pas à une participation de défi de ta part, me voilà donc doublement surprise !

    Ensuite, j’apprécie bien évidement l’initiative prise de participer à ce défi. J’espère que d’autres suivront… Car il est vrai que d’être un simple lecteur peut être sympathique, mais contribuer à mes articles et participer à mes défis me plaît beaucoup. Encore bravo !

    Madame.S

    « Journal intime Titou...Madame.S perverse… »

  • Commentaires

    1
    albin
    Vendredi 14 Avril 2017 à 07:42

    je trouve se défis original et plein d'humour avec se livre de cuisine 

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 11:06

        J’ai moi aussi apprécié le clin d’œil de Stéphane pour ce défi joliment réalisé à mon intention ! ;-)

    2
    titou
    Vendredi 14 Avril 2017 à 09:09

    Attention, si Stéphane se lance dans la cuisine, il vaudrait mieux qu'il mette un tablier, pour éviter un accident.

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 11:06

        Un conseil que va sans doute suivre Stéphane, sourires !

    3
    bruno_slv
    Vendredi 14 Avril 2017 à 17:05

    Bravo Stéphane pour cette belle façon de relever ce défi !

    Beaucoup d'humilité, de respect, et d'originalité aussi :)

     

      • Samedi 15 Avril 2017 à 10:44

        Il est vrai qu’en toute « simplicité », Stéphane a su faire un défi relevé en originalité et en me faisant plaisir !

    4
    aaron
    Samedi 15 Avril 2017 à 11:09

    Maîtresse, 

    En espérant que les oeufs de Stéphane ne Vous soient pas servis "mimosa "... il a raison de vouer àl'Alsace ce regard si admiratif.

    aaron

      • Samedi 15 Avril 2017 à 11:26

        Moi j’aime bien les œufs mimosa avec de la mayonnaise miam ! Sourires…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :