• Défi pensées par Arya...

    Défi pensées par Arya...

     

    Encore une semaine compliquée, mais je me devais de réaliser mon défi, malgré tout !

     

    Lundi début du décompte, j’ai commencé par mettre des traits dans la paume de ma main, mais comme je m’y attendais cela s’est vite effacé, j’ai donc continué en notant les pensées sur mon téléphone ;) pas de risque de se louper dans le décompte ;)

    La semaine a été compliquée et mes pensées ont de ce fait été moins nombreuses que d’habitude, malheureusement ...

    Les chiffres parlent d’eux-mêmes ...

    Lundi 21 pensées

    Mardi 15 pensées

    Mercredi 17 pensées

    Jeudi 18 pensées

    Vendredi 12 pensées

    Samedi 14 pensées

    Dimanche 13 pensées

     

    Une semaine trop calme à mon goût ...

    Mais même dans les moments difficiles vous êtes toujours présente, ce lien intense est toujours présent ;)

     

    Votre Arya ...

     

    Défi pensées par Arya...

    « Liquide du matin…Nouveau défi « la balance terrible » par Sixtytwo ! »

  • Commentaires

    1
    sixtytwo
    Samedi 10 Mars 2018 à 12:12

    Je suis sur que Madame S ne t'en voudra pas, vivons le présent d'abord sans se soucier du lendemain.... 

      • Lundi 12 Mars 2018 à 15:25

        Je ne lui en veux pas bien sûr je comprends. Mais pas si facile de vivre le présent moi j’ai toujours eu du mal !

    2
    Chriss
    Samedi 10 Mars 2018 à 22:34

    Chaque semaines n'est pas la même et les jours sont bien trop court pour nous laisser à la oisiveté de pas penser à Divine Madame S à quel point cela et devenu une véritable importance dans nos vies . 

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

      • Lundi 12 Mars 2018 à 15:27

        L’essentiel pour moi c’est de savoir que je vous accompagne à un instant lors de votre journée ; Et j’aime quand vous me dites que vous me pensez à moi, à travers vos mails, sms et autres messages ou commentaires.

    3
    aaron
    Lundi 12 Mars 2018 à 20:38
    Maîtresse,
    Quel doux témoignage d'Arya pour sa Dominatrice.
    j'admire beaucoup combien chacun à sa manière peut relater ses sentiments quand elle ou il pense à Votre Magie.
    aaron
    4
    Anton
    Dimanche 18 Mars 2018 à 16:28

    Heureux de lire le défi d'Arya.

    Malgré la proximité géographique, j'ai l'impression que vous n'avez guère plus de possibilité de vous rencontrer. 

    Cela doit être encore plus frustrant.

      • Lundi 19 Mars 2018 à 12:20

        Il est vrai que même la proximité géographique ne permet pas de se rencontrer forcément plus souvent ! Selon l’emploi du temps de tous, les obligations familiales et autres et de la fatigue…

    5
    Godeline
    Vendredi 9 Avril 2021 à 15:14
    Maîtresse
    Je pense à Vous plusieurs fois par jour!!!!
    Votre Godeline
    6
    Godeline
    Samedi 4 Septembre 2021 à 06:50
    Ma divine Maîtresse vénérée, vous m’avez conditionnée à multiplier mes pensées quotidiennes !!! Votre chose Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :