• Défi soumis Chriss.

     

    Je vous rappelle de dernier défi en cours…

    Pour le prochain défi, je pense que cela va être un peu plus compliqué pour vous, car habituellement vous avez mes directives et vous réalisez ce que je vous demande ! Mais pour cette fois, c'est à votre tour de m'étonner et de me surprendre ! Je m'explique...

    Pour cette fois, j'aimerais que la réalisation de votre défi se fasse avec votre volonté de m'étonner bien évidement, comme toujours quand j'ouvre votre e-mail et que je découvre vos clichés et votre écrit allant avec votre réalisation;

    Mais cette fois, vous allez être seul décideur, voilà la complexité ! Je souhaite que vous "choisissiez" l'endroit, extérieur ou intérieur, vous avez le choix pour cette fois. Mais je veux que vous puissiez choisir un lieu, un instant, une situation précises avec des vêtements ou non (vous pouvez donc être  habillés ou non !).

    Et donc que vous réalisiez le défi qui vous donnera envie de vous montrer en tant que soumis à votre Maîtresse et qu'elle puisse être fier de vous. Le scénario est donc totalement libre.

    Je veux juste une chose précise; que l'on voit les lettres "MS" sur votre corps, à n'importe quel endroit sur votre peau.

    Étonnez-moi et soyez inventifs !!

    Vous avez jusqu'au 15 avril pour la réalisation de ce défi.

    Bon courage et je sais que vous allez réaliser de belles choses pour moi.

    Madame.S

     

    Défi soumis Chriss.

    Bonjour Madame Sylvania,

    Un grand merci de donner une chance à d'autres esclaves de prouver leurs obéissance à travers vous, même si j'appartiens à une autre Maîtresse je suis toujours désireux de vous montrer ma soumission et que je suis un serviteur de toutes ces dames, j'ai pris ces photos dans mon jardin, cela n'a pas été facile vu que j'ai des vis-à-vis et pas vraiment un endroit plus discret. Mais j'aime beaucoup cette forme de soumission et il ne manque que vous sur ce chariot.

    Je vous vois dessus avec un joli fouet à la main me faisant avancer sous vos ordres pour partir en balade.

    J'ai pris ce risque avec grand plaisir et prouver que l'on peut faire certaines choses avec passion et surtout que je j'appartiens à une seul Maîtresse. Et vous savez que jamais je ne lui serais infidèle elle trop précieuse pour moi et que ces photos ne sont pas une tromperie envers elle, mais que grâce à nos Maîtresses nous sublimons leurs envies.

    Je suis votre blog et j'aime beaucoup les performances  de vos soumis ils vous sont très dévoués et vous avez beaucoup de chance de les avoir et eu même ont une superbe Maîtresse.

    J'espère vous avoir intéressé j'ai eu un peu peur de laisser des commentaires sur d'autres sujets  mais je serais toujours humble, j'aime ce que je suis et parfois ma passion est débordante.  Mais je suis véritablement soumis.

    Merci encore Madame.S

    Recevez ma gratitude et ma grande soumission.

    Soumis Chriss.

     

    Défi soumis Chriss.

     

    Voilà un message et des photos que j’apprécie terriblement ; Car comme tu le précises, tu as une Maîtresse et cela ne t’empêche pas de lui rester fidèle, tout en essayant de faire plaisir à une autre Dame, pour lui montrer combien tu es soumis et que tu aimes faire plaisir à ces femmes. Moi je trouve cela tout à fait honorable. Et j’apprécie les risques que tu as pris pour réaliser ce défi. Et je m’imagine très bien dans cette charrette pour que tu me conduises et que je te fouette pour me conduire comme je le souhaiterais !!

    Tu peux mettre des commentaires sous les articles de mon blog ; je le dis toujours, cela me fait plaisir d’échanger avec mes lecteurs et j’aime avoir leur avis quant à mes parutions. Donc n’hésite pas à m’écrire par mail ou sur mon blog.

    Mes soumis apprécieront sans doute de lire que tu les trouves dévoués à travers mes publications ; Il est vrai que j’ai la chance d’avoir des sujets fidèles et qui me font confiance, ils savent pourquoi…

    Encore bravo pour ton défi très réussi et contente que tu participes avec mes soumis.
    Madame.S

    « Défi abstinence.Boire jusqu’à l’ivresse… »

  • Commentaires

    1
    albin
    Lundi 10 Avril 2017 à 08:25

    belle participation un peut dur a lire le défis de se soumis la couleur verte et difficile a lire mais très bonne idée c'est vrais que l'on imagine vous voir en cochère allez hue bourricot au trop 

      • Lundi 10 Avril 2017 à 10:27

        J’ai vraiment apprécié les photos et la mise en scène de Chriss. Et bravo à lui pour les risques qu’il a pris pour moi ! Je vais changer la couleur du texte pour qu’on le lise plus aisément

    2
    titou
    Lundi 10 Avril 2017 à 09:22

    Bonjour Maitresse,

    Chriss a mis la barre bien haut avec ces photos. J'ai beaucoup aimé l'idée de vous voir installée divinement sur cette charrette en tenant les rennes et le fouet.

    Voilà un défi qui s'annonce plutôt bien sur vos pages.

      • Mardi 11 Avril 2017 à 09:48

        J’ai trouvé Chriss très imaginatif et l’idée qu’il puisse m’avoir intégré dans son défi et m’imaginer dans la charrette me plaît beaucoup également !!

    3
    aaron
    Lundi 10 Avril 2017 à 14:54

    Maîtresse, 

    Et bien un grand bravo à soumis Chriss il a osé et le résultat est particulièrement éloquent à la fois dans le rendu de ses photos et aussi dans son texte, où sa soumission à Votre Égard me semble définitive. 

    Magnifique. 

    aaron

      • Mardi 11 Avril 2017 à 09:47

        Les photos me plaisent beaucoup. Sa soumission à mon égard est impossible, je veux dire qu’il a déjà une Maîtresse mais je trouve particulièrement beau qu’il puisse m’offrir de telles photos pour me démontrer qu’il est dévoué à toutes les Dames de ce monde par respect et dévotion pour Elles…

    4
    Chriss
    Mercredi 12 Avril 2017 à 14:39

    Bonjour Madame S et à tous vos soumis,

     
    Merci à  tous pour vos commentaires je suis très touché, j'ai voulu par ce défis démontrer que nous somme de vrai soumis et que nous devons toujours mettre en avant notre obéissance et notre soumission et satisfaire nos Maitresses.
    Merci Madame S de vous appartenir un petit peu et de vos paroles motivantes.
    J'espère ne pas avoir mi trop de pression par mon humble contribution ,je sais que vous ferez aussi bien vous l'avez tj démontré par la réalisation de vos défis,
    Je serais très fière d'inviter tous les soumis de Madame S a prendre place à mes côté pour former un belle attelage et tirer le carosse de Madame S  et de transpirer sous son fouet .
    Soumis chriss

     

    5
    Chriss
    Jeudi 13 Avril 2017 à 08:59

    Bonjour Madame S et à tous vos soumis,

     

    Merci à tous pour vos commentaires je suis très touché, j'ai voulu par ce défis démontrer que nous somme de vrai soumis et que nous devons toujours mettre en avant notre obéissance et notre soumission et satisfaire nos Maitresses.

    Merci Madame S de vous appartenir un petit peu et de vos paroles motivantes.

    J'espère ne pas avoir mi trop de pression par mon humble contribution ,je sais que vous ferez aussi bien vous l'avez tj démontré par la réalisation de vos défis,

    Je serais très fière d'inviter tous les soumis de Madame S a prendre place à mes côté pour former un belle attelage et tirer le carosse de Madame S et de transpirer sous son fouet .

    Soumis chriss

     

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 11:17
        Voilà un mail et des photos que j’apprécie terriblement ; Car comme tu le précises, tu as une Maîtresse et cela ne t’empêche pas de lui rester fidèle, tout en essayant de faire plaisir à une autre Dame, pour lui montrer combien tu es soumis et que tu aimes faire plaisir à ces femmes. Moi je trouve cela tout à fait honorable. Et j’apprécie les risques que tu as pris pour réaliser ce défi. Et j'aime beaucoup les photos !  
        Tu peux mettre des commentaires sous les articles de mon blog ; N'hésite jamais à m'écrire ! Je ne mange personne et je le dis toujours, cela me fait plaisir d’échanger avec mes lecteurs et j’aime avoir leur avis quant à mes parutions. Donc n’hésite pas à m’écrire par mail ou sur mon blog.  
        Mes soumis apprécieront sans doute de lire que tu les trouves dévoués à travers mes publications ; Il est vrai que j’ai la chance d’avoir des sujets fidèles et qui me font confiance, ils savent pourquoi…  
         
        Encore bravo pour ton défi très réussi et contente que tu participes avec mes soumis.
        Madame.S
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :