• Dessins remaniés...

    Très belle journée Maitresse

    avec ces quelques dessins remaniés

    (avec la marque du S !)

    trouvés sur le net.

    Pour Vous. Madame.S…

    Votre Godeline.

     

    Dessins remaniés...

    Dessins remaniés...

    Dessins remaniés...

    Dessins remaniés...

    « Je travaille mes tétons...Les pompes à seins ! »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Mardi 30 Janvier 2018 à 07:23
    Marquée du S, je sais à qui j'appartiens pour subir et accepter le supplice des godes, n'être que possédée par mon intimité anale qui n'est qu'à Vous Divine Maitresse! Et être votre servante mâle et vivre engodée pour que l'on ne m'appelle que Godeline.
    Je souffre....
    Votre soumise Godeline
    2
    albin
    Mardi 30 Janvier 2018 à 07:57

    bravo godeline d'avoir retrouvé des desseins avec la marque de maitresse s

    3
    aaron
    Mardi 30 Janvier 2018 à 08:23
    Maîtresse,
    Comment peut on faire pour basculer du rêve vers la
    réalité ???...
    aaron
    4
    Chriss
    Mardi 30 Janvier 2018 à 14:07

    De joli dessins très explicitent, à imiter pour de futur défis. 

    Chriss S V 68 VD 175 20

      • Jeudi 1er Février 2018 à 10:00

        Il est vrai que l’on pourrait tenter certaines situations pourquoi pas !

    5
    Godeline
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 19:07
    Godeline marquée du S et en Souffrance comme Vous devez le deviner Divine Maîtresse...
    Votre servante Godeline
    6
    Anton
    Samedi 10 Février 2018 à 17:45
    J'aime beaucoup ces dessins tellement suggestifs, avec ce S tatoué sur le soumis, ils deviennent envoûtants
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :