• Détournement d’objets…

    Détournement d’objets…

    Détournement d’objets…

     

    Bonjour Madame S,

    Voici un autre petit défi, nous avons tous un local, une cuisine ou un garage où il traîne toujours des objets particuliers que nous avons laissé de côté.

    Pour soit en faire bon usage à tous moments et rendre hommage à notre condition.

    Remettre en valeur ces objets.

    Pour Vous…

    J'ai aussi fabriqué cette médaille très simple à faire à porter dans toutes circonstances.

    Chriss S V 68 VD 175 20

     

    Détournement d’objets…

    Détournement d’objets…

    Détournement d’objets…

     

    Détournement d’objets…

     

    J’apprécie fortement le « détournement d’objets ». Cela m’a toujours plu car j’aime être inventive et ainsi utiliser des choses qu’on ne pourrait imaginer possibles au départ ;

    Et une mention toute spéciale pour la médaille, que je trouve très réussie et jolie !
    Bravo à toi Chriss.

    Madame.S

     

     

    Détournement d’objets…

    Détournement d’objets…

    « Le physique par Godeline…Avoir la banane ! »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 07:03
    Mettre sa masculinité aux fers pour etre l'esclave de notre Maitresse. Magnifique situation de Chriss.
    Godeline
    2
    aaron
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 07:39
    Maîtresse,
    Très bel hommage rendu par Chriss.
    aaron
      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:15

        J’aime beaucoup le choix des matériaux, l’inventivité et l’esprit d’initiative ! Bravo à Chriss !

    3
    Godeline
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 08:11
    Maitresse, j'aime l'idée et la vision qu'un mâle ait toujours ses testicules cerclés ou ligaturés pour sa Maitresse ! La en plus l'appareillage impose la chasteté et la médaille devant les testicules donne le sens d'un totale appartenance à Vous notre Divine Maitresse.
    Godeline
    4
    Godeline
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 08:57
    C'est toujours beau des boules exsangues... Veinées ...
    5
    albin
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:56

    le plus classiques les pinces a linge les cintres avec pinces par contre une fois j’ai voulue tester le grille pain mais l'ouverture était trop petite (hihihi)

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:03

        Oui il y a beaucoup d’objets du quotidien que l’on peut détourner ! Mais je n’aurais peut-être pas songé au grille-pain rires ! Et en plus l’ouverture était trop petite ! Albin coquin !

    6
    soumis maximinus
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:04

    Un très bel hommage =) Madame S sait vous inspirer dans votre soumission à son égard Chriss ! 

    soumis maximinus 

    7
    titou
    Samedi 18 Novembre 2017 à 17:46

    J'ai testé à l'hotel les cintres avec des pinces. je trouve cela assez amusant.

    Bien sur, qui n'a jamais reçu une fesses avec une cuillère en bois, une règle en bois ?

    Lors de ma toute première rentre BDSM, je m'était fait dominer par un homme, Francis. Il avait utilisé des tapettes à mouche, et cela m'avait vraiment fait mal et laissé des traces. Bon, c'était le toute première fois.

    Et vous Maîtresse, quels sont vos instruments préférés ?

     

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 11:01

        Tiens je n’ai jamais utilisé de cuillère en bois car je n’en utilise pas ! Tu m’en offres une Titou pour une première !? Une tapette à mouche, excellente idée, pour un second cadeau !

        Et moi, quels sont mes instruments préférés ? Crois-tu vraiment que je vais te le dire ?!! Ah ah…

    8
    Godeline
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 09:15
    J’aime regarder ces fers qui peuvent nous sertir et nous font esclaves de Vous Maîtresse. Chriss est très beau ainsi ! Votre chienne Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :