• Deux clous….

    Deux clous….

    Une photo, d’une simplicité que je trouve déconcertante,

    entre deux objets, du quotidien, mis en scènes…

    Pour moi, me troubler et me faire basculer.

    J’aime voir ce que j’ai envie d’y voir et le message

    que l’on adresse aux personnes qui vont regarder ce cliché…
     

    Et vous, que voyez-vous ?

    Madame.S

    « Titou entend des voix…Journal intime Titou... »

  • Commentaires

    1
    albin
    Samedi 13 Mai 2017 à 07:53

      trop facile un soumis a genoux devant sa maitresse 

      • Samedi 13 Mai 2017 à 14:22

        J’ai pensé à cela moi aussi tout de suite, mais on peut y voir tant d’autres choses…

    2
    bruno_slv
    Samedi 13 Mai 2017 à 08:23

    Merci pour cette photo qui parait en effet simple, mais qui permet de projeter tout notre imaginaire, Madame !

    Comment ne pas Vous voir dans ce clou si droit, si élégant, si attirant. Et ne pas nous voir, nous pauvres (mais heureux) soumis, à la place de ce clou recourbé qui se fait si petit devant Vous, qui ne désire que Votre plaisir, que voir Votre sourire.

    Merci Madame :)

      • Samedi 13 Mai 2017 à 14:24

        Voir mon sourire, voilà ce que je retiens de ce commentaire, toi, courbé, agenouillé pour tenter de le voir…

    3
    Godeline
    Samedi 13 Mai 2017 à 08:44
    Oh Maitresse vénérée ! Un choc !
    Vous enfoncez le clou de notre dépendance à votre autorité.
    J'aimerais avoir cette image en poster pour bien me rappeler à chaque instant ce que je suis : une soumise !
    Le corps en S cloué au sol à vos pieds : l'image est forte et me fait défaillir touchée dans mon cœur affolé et électrisée sur mes zones sensibles ..mon clito est devenu turgescent, mes boules auraient besoin d'être ligaturées fortement, mes seins pincés, ma chatte dilatée, ma langue léchant vos pieds pendant que ma peau rougisse sous les coups de badine..
    La simplicité de l'image me met en grande souffrance Madame..
    Je sais que vous me possédez .
    Godeline clouée dans sa soumission
    4
    Chriss
    Samedi 13 Mai 2017 à 09:00

    Oui j'aimé beaucoup aussi,droite et dure la cheville principale qui tient tous l'édifice, t'autorité suprême des petits clous que nous sommes qui plient devant sa ma Majesté. 

      • Samedi 13 Mai 2017 à 14:26

        Plier devant sa Majesté, tel est votre destin petites choses…

    5
    Godeline
    Samedi 13 Mai 2017 à 09:17
    Maitresse, la droiture et la verticalité de ce clou me domine... Vous avez cloué cette image dans notre inconscient pour que nous ayons conscience de notre statut de petite chose soumise à chaque instant.
    Merci Maitresse.
    Godeline
    6
    Godeline
    Samedi 13 Mai 2017 à 10:01
    Comme une image subliminale qui va nous hanter, nous habiter Maitresse...
    7
    Godeline
    Samedi 13 Mai 2017 à 14:05
    A genoux prosternée prisonnière à vous vénérer Maitresse.......
    8
    aaron
    Samedi 13 Mai 2017 à 15:48
    Maîtresse,
    j'y vois l'assurance d'une personne vis à vis de l'autre et la dévotion de l'autre vis à vis de la première... pour ceux qui n'ont pas compris on pourrait très bien ajouter une peau transpercée..
    aaron
      • Samedi 13 Mai 2017 à 16:02

        Une peau transpercée, comme ton téton, pour moi, un jour….

    9
    Titou
    Samedi 13 Mai 2017 à 22:01
    J'espère que vous ne m'en voudrez pas de ma vision iconoclaste.
    Car il est évident d'y voir la soumission symbolisée
    Mais on pourrait également y voir une S émue devant un sexe en érection.
      • Mardi 16 Mai 2017 à 11:00

        On peut y voir tout ce que l’on souhaite et j’aime ta propre vision et version de l’histoire…

    10
    Godeline
    Dimanche 14 Mai 2017 à 06:46
    Maitresse... Ces clous me transpercent.. Les regarder me rendent folle de soumission ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :