• Elections présidentielles…

     

    Elections présidentielles…

    N’oubliez pas d’aller déposer votre voix dans l’urne.

    Une jolie fente pour exprimer toute votre dévotion à…
    Votre candidat(e) préféré(e)…

    Ne passez pas votre tour !

    Allez voter.

    Car c’est à mon sens un acte citoyen, important !

    Belle journée à toutes et tous…

    Elections présidentielles…

    « Défi par Titou.      Journal intime. Titou. »

  • Commentaires

    1
    albin
    Dimanche 23 Avril 2017 à 08:07

    moi je sarcastic vote madame scool

      • Lundi 24 Avril 2017 à 10:34

        C’est très bien moi aussi j’y suis allée comme toujours !

    2
    Godeline
    Dimanche 23 Avril 2017 à 08:56
    C'est fait Maitresse !
    Je me suis dépêchée tôt ce matin pour glisser mon bulletin dans la fente ...
    J'avoue que j'aimerais servir d'urne aujourd'hui.. Me faire remplir et vous entendre dire "a voté !"
    Godeline soumise .
    Bonne journée Maitresse.
    3
    Titou
    Dimanche 23 Avril 2017 à 10:23
    Je vote pour Madame S, elle a su redresser certaines parties de mon anatomie, alors pourquoi pas le pays.
    Allons soumis de la patrie, le jour de gloire est arrivée.
    Vive Madame S, tout le monde à ses pieds !
      • Lundi 24 Avril 2017 à 10:36

        Et bien voilà une ode à la Victoire de Madame.S que j’apprécie beaucoup ! Tout le monde à mes pieds !!  ^^

    4
    aaron
    Lundi 24 Avril 2017 à 22:39

    Maîtresse, 

    jaimerais tant me faire "voter" les fesses en appréciant Votre Détermination....

    aaron

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 14:09

        Les mots ou les maux d’Aaron me plaisent beaucoup !!

    5
    Aline
    Mardi 25 Avril 2017 à 10:19

    C'est drôle

    Il n'en manquait qu'un

    dans ce slogan

    et c'est lui

    qui part

    en tête !!!

    Maîtresse, quand

    allez-vous vous

    lancer en politique ?

    Aline impatiente !

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 14:10

        Moi me lancer en politique, pour gouverner les soumis de ce pays !! Pourquoi pas tiens !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :