•      

     

    Autorisation de discuter avec Vous…

    Bonjour chère et charmante Madame S,

     

    Comme vous l’avez préconisé sur votre blog, je profite de l’autorisation pour discuter un peu avec Vous et connaître vos points de vue …..

    L’aspect psychologie en matière de Bdsm m’intéresse énormément et j’ai quelques questions à vous poser :

    D’abord, estimez vous que la sévérité d’une séance soit primordiale ?

    Je trouve que la Sévérité d’une Dominatrice est une notion plus qu’aléatoire, car certaines Maîtresses vont se présenter comme étant très strictes, et d’autres stipuleront qu’elles se considèrent simplement exigeantes mais les subir , va s’avérer extrêmement difficile , voire intenable !!!

    Après j’aimerai connaître votre sentiment car ai l’impression de l’excellente Discipline d’antan, se perds de plus en plus, et qu’il devient ainsi plutôt difficile de recevoir simplement une bonne fessée ???

    Je me souviendrais longtemps, lors d’une visite de Paris, de mon expérience avec des Dominatrices très austères ….

    J’avais trouvé une annonce dans le Pariscope d’une Maitresse proposant des cours de Discipline pour élève en manque d’excellents résultats scolaires, ai pris mon courage à deux mains, et ai téléphoné pour avoir un Rdv ….

    La voix stricte de l’institutrice ne laissait aucun doute sur le changement de couleur de mon propre popotin !

    Je fus accueilli par une Dame coquette, en tailleur strict bleu marine, avec des lèvres si fines que presqu’inexistantes mais subtilement maquillées pour apparaître encore plus sévère…..

    Elle était assise à son bureau, ses jolies jambes apparaissaient chaussées de stilettos d’une classe folle !

    Je dus m’avancer devant son bureau et avouer mon manque de travail, extrêmement humilié et rouge de honte, à tel point que j’ai failli faire pipi dans la culotte …. J’ai alors demandé à Maitresse si je pouvais me soulager, j’ai obtenu son accord mais avec signification immédiate d’une punition plus sévère ….

    De retour des toilettes, l’interrogatoire reprit et Madame, me promit un sérieux remède à mon manque de travail ….

    Elle prit son téléphone et fit venir deux de ses consœurs, en me spécifiant que son choix allait vers ses deux plus sévères professeurs en terminant, qu’elle hésitait mais qu’elle allait peut-être me punir elle-même devant ses collègues pour l’exemple …..

    J’étais excité comme une puce, car très humilié mais aussi très fier de cette compagnie multiple et très savoureuse ….

    J’obtins autorisation de saluer les deux enseignantes pour un bisou sur leurs talons et la Directrice de la maison, prit les choses en mains :

    Viens ici, élève Pascal, tu sais ce que tu mérites ?

    Oui Madame, mais pitié Svp, je suis prêt à revoir toutes mes leçons !!!

    C’est un peu tard mon garçon, il te fallait réfléchir avant et les deux collègues se moquaient de moi, en ricanant, une bonne fessée….

    Maitresse Amanda m’ordonna de mettre les mains sur la tête et d’un geste sur et précis, me baissa culotte et slip, avant de m’installer sur ses genoux pour m’administrer une magistrale correction ….

    Je suppliais indulgence en larmes mais rien n’y faisait, les claques étaient intenses et tombaient aussi régulièrement qu’un métronome …

    Puis elle me replaça bien sur ses genoux et ordonna ;

    Hélène va me chercher règle en bois et le plus sévère martinet aux bonnes lanières carrées bien épaisses , ce garnement a besoin d’un traitement spécifique ….

    À ma grande surprise et agrémenté par son expérience, l’intensité de la correction diminuait, c’était presqu’un plaisir de goûter à la règle et au tyrannique martinet …

    J’osais après avoir été autorisé à me relever, faire deux bisous sur les si belles joues de ma redresseuse de torts pour la remercier et elle me fit un câlin en disant à ses consœurs que j’étais un très bon garçon et que mes fesses seraient exemptées de leurs faveurs, une me regarder fixement avec la badine qui la démangeait et l’autre fendit l’air avec sa canne …..

    Je me couchai à leurs pieds pour les embrasser (à toutes les trois) et nous avons bu une bonne coupe de Champagne  que j’avais ramenée …..

    Une fessée merveilleuse, en plus que décentes compagnies, mais je pense que cela n’existe plus et fort malheureusement aujourd’hui ???

    J’ai hâte de lire votre sentiment, Madame S, et en profite pour vous remercier pour votre blog envoûtant et si bien libellé …..

    Je vous apprécie énormément et j’ai été très fier de voir apparaître bidons de Javel, vinaigre et orties, qui m’ont remémoré de rares moments si instructifs avec mon adorable Divine ….

     

    Merci Madame S,

    Très respectueusement, va sans dire …..

     

    Élève Pascal.

     

    Autorisation de discuter avec Vous…

    Pour répondre à tes questions…

     

    D’abord, estimez vous que la sévérité d’une séance soit primordiale ?

    Je trouve que la Sévérité d’une Dominatrice est une notion plus qu’aléatoire, car certaines Maîtresses vont se présenter comme étant très strictes, et d’autres stipuleront qu’elles se considèrent simplement exigeantes mais les subir, va s’avérer extrêmement difficile , voire intenable !!!

     

    Pour cette question, je te dirais que la sévérité pour moi n’est pas primordiale ; je veux dire que cela va dépendre de l’instant, de la séance décidée et ce que je propose et le soumis dispose.

    Ensuite, il faut une once de sévérité certes, savoir s’imposer et se faire respecter.

    Et pour finir, à contrario, il y a des moments ou je vais être d’une extrême sévérité, même si cela est plus rare, mais cela va dépendre là encore de ce que mon soumis à pu faire ou dire pour me décevoir ou ne pas correspondre à mes attentes !

     

    Après j’aimerai connaître votre sentiment car ai l’impression de l’excellente Discipline d’antan, se perds de plus en plus, et qu’il devient ainsi plutôt difficile de recevoir simplement une bonne fessée ???

     

    Une bonne fessée ! Cela est tout un art. Pour ma part, il est indispensable de prendre son temps pour la fessée. Alterner entre douceurs sur la peau du soumis ; Passer mes mains sur les parties de son corps qui m’intéressent. Le faire vibrer, le sentir s’exciter ; que mes mains douces le transportent.

    Et puis, tout à coup, frapper, de mes mains, alterner entre petits coups bien placés. Le claquement sur la peau. La rougeur qui se dessine… Tout un programme.

    Mais cela se perds et la manière il est vrai de distiller est un art.

    La mise en condition va être important également.

    La psychologie comme je le dis souvent ! Être capable de sonder le soumis qui me fait face et le « sentir »…

    Toi tu es sensible à un certain charme, un décorum, une situation. Une autre personne sera différente, qui sait moins sensible à ces détails. Chaque soumis, chaque Maîtresse à des envies différentes et des souhaits particuliers, personnels…

     Madame. S


    7 commentaires
  •   Les récompenses qui m’étaient accordées…

    Chère et charmante Madame S,

    Je vous avoue que vous m’êtes de plus en plus agréable, tant vous brillez par un flegme exceptionnel et une sévérité acérée….

    Je me dois donc de vous signifier, que ma Majestueuse et Charmante Divine s’est faite une joie, de m’apprendre douceur et délicatesse …..

    En effet, il lui arrivait d’avoir besoin d’une longue pause plaisante et bienveillante et il m’était demandé de prouver mes compétences en papouilles et messages relaxants ….

    J’obtenais donc l’autorisation après un bon bain de pieds au vinaigre cristal tiède, si délassant, de faire mes preuves, en tant que lécheur de pieds et masseur bienséant de tout le corps ….

    Évidemment certaines zones m’étaient formellement interdites, telle la raie des fesses et l’opposé et sans même avoir essayé, je suis certain que fouet et cravache de dressage auraient calmé mes ardeurs …..

    Ma Respectueuse Divine se contentait de bons messages et de doux bisous sur tout son corps ….

    Elle avait toutefois un rituel, qui consistait en une récompense pour tout travail exécuté dans les règles de douceur et vous avoue que le travail de mes tétons, particulièrement sévère et rigoureux, consistait ma récompense après que j’eus flatté, embrassé, et massé ses si jolis seins avec délicatesse et doigté !!!

    La moindre incartade me valait séjour au cachot aux fers et dans les orties mais ma douceur était récompensée d’un travail des tétons d’une sévère cruauté que j’appréciais jusqu’à l’orgasme, toutefois formellement interdit …..

    Le vinaigre cristal était si piquant sur mes tétons et la Javel au gland, me rappelait rapidement les bonnes manières et l’obligation de m’y tenir ….

    J’étais pris en mains par une Duchesse rare, d’une fermeté enthousiasmante et d’une sévérité exceptionnelle  et …… c’était le bonheur …..

    Humbles mais plus que respectueuses Salutations, Divine Madame S,

    Élève Pascal.

      Les récompenses qui m’étaient accordées…


    6 commentaires
  • Un traitement qui réveille…

    Charmante Madame S,

    C’est un réel plaisir de vous adresser ces quelques lignes :

    De par nos échanges si constructifs, vous êtes une personne que je ne connais pas en réel mais que j’apprécie énormément, tant vous collez si bien, à l’image si envoûtante que je me fais de la véritable Dominatrice…..

    Vos flegme et apparence m’ont charmé dès le premier entretien et j’ose espérer que vous avez pu tester les quelques conseils que je vous ai narrés dans mes récits, avec ma Maitresse qui a réellement changé mon existence pendant plus de dix années ….

    Vous sachant experte des orties dans vos séances avec Aaron, qui apparaissait comme un redoutable demandeur, j’espère au fond de moi-même qu’en plus du défi que vous aviez exigé de vos soumis, consistant à se frotter le gland au vinaigre cristal après le charme des orties fraîches, peut-être avez-vous testée cette thérapie en réel ?

    De même, la pastille de Javel enfoncée au gland et délicatement agrémentée de quelques gouttes de Javel pure, pour une fonte si instructrice pour vos soumis qui n’ont su garder leur contrôle durant vos si bons traitements….

    Si vous avez testé, je serai ravi de connaître vos sentiments et tiens à vous spécifier que l’on trouve depuis peu en hypermarché du vinaigre blanc à 20 degrés d’intensité aromatisé à la framboise, ce qui laisse un souvenir déchirant aux tétons des soumis mais sans altérer le plaisir de leur Maitresse par l’odeur peu sympathique de la lotion, la pièce de la punition étant savoureusement parfumée à la framboise ….

    Mes respects, charmante Madame S …

     

    Votre élève Pascal.

     

    Un traitement qui réveille…

    Un traitement qui réveille…

    Élève Pascal,

    Malheureusement, je n’ai pas encore trouvé le soumis capable de vivre cela avec moi.

    Je vais me pencher sérieusement sur la question. Quand il fera beau et que les orties seront fraîches et bien urticantes !
    Mais qui sait, je ne désespère pas, je vais donc me décider à tester les gouttes de Javel pure et les orties pour le gland sur lequel je déverserais le vinaigre cristal ;

    Et je te raconterai…


    Madame. S

    Un traitement qui réveille…


    7 commentaires
  •         

    Il y a quelques jours, je vous posais ces questions…

    « Madame.S vous pose ses questions…

    Vous le savez, Madame.S est curieuse…

    Aujourd’hui, elle aimerait savoir quel est votre meilleur souvenir BDSM.

    Celui qui vous a fait le plus vibrer ?

    Vous a envoyé au septième ciel ?

    Vous a rendu encore plus soumis et heureux de votre condition…

    Et légitimement, ma seconde question sera…

    Votre souvenir, le plus douloureux !?

    Le plus compliqué, le pire à vivre. »

     

       Le meilleur et le pire souvenir d’Élève Pascal…

     

    Chère Madame S,

    C’est avec un peu de retard, mais avec grand plaisir, que je vais répondre à votre question du 12/03, concernant mes expériences !

    D’abord, je dois vous stipuler que j’accorde une grande importance au cérébral et à la psychologie, choses qui m’ont sans fausse prétention, permises de rarement me tromper !

    Après comme tout le monde, c’est l’expérience qui permet d’affiner ses orientations ….

    Je suis du genre optimiste et très épicurien, j’aime donc les relations de long terme, qui vont plus loin que la séance pure type confrontation/punition !

    J’aime savourer ma relation et évidemment si la saveur est réciproque, c’est incontestablement chose gagnée …..

    Ainsi très attiré par l’autorité féminine depuis l’âge de 25 ans, j’en ai 55 dans 4 mois, j’ai trop des doigts des deux mains pour compter mes bonnes expériences ….

    Ne comprenez surtout pas que je le déplore, j’en suis plutôt fier au contraire car le peu de rencontres prouve mes bons choix et assiduité !

    Vous l’avez compris, ma dernière Divine en a été la palme, grâce à une incroyable polyvalence, particulièrement instructive, tant elle savait jouer la charmante compagne, cultivée et alerte au restaurant, sans omettre la phase punitive, où elle excellait grâce à une sensualité non dénuée d’une extrême sévérité….

    Le bonheur si vous me le permettez ….

    Bref, j’ai eu grande chance dans mes rencontres de côtoyer des Dames intelligentes, pleines de charme et d’autorité…..

    Je me suis toujours évertué à une espèce de classement en deux catégories :

    La Dame particulièrement stricte et très fière de l’être, qui concevait son rôle dans la plus rigoureuse Discipline sans effort toujours, car le martinet pendait en permanence dans sa cuisine, ne serait-ce que pour une Éducation correcte de ses enfants ….

    Et celle plus subtile, pas particulièrement attachée à la Sévérité éducative mais particulièrement douée, pour le faire croire en séance …..

    Après physiquement, ma recherche a toujours favorisée les Dames élancées, plutôt vintage avec un chignon ou une coupe au carré, mais toujours avec des lèvres du visage très fines, qui représentent incontestablement une Sévérité hors pair ….

    J’ai le souvenir de deux rencontres vraiment peu intéressantes :

    Une Maîtresse voulait absolument me rougir les fesses mais sans conviction et sans même me laisser le temps d’une incartade, bref une mariée à sa montre pour laquelle chaque seconde non passée à manier la badine était une seconde perdue …. Bonne chance ! Si vous voyez ce que je veux dire …..

    Puis j’ai une fois été attiré par une Dominatrice Dijonnaise qui m’a trompé à cause d’une voix plus qu’autoritaire au téléphone mais c’était sans compter sa pseudo connaissance de la Domination :

    Je suis arrivé chez Elle, ai été invité à me déshabiller, puis ai été emmené au cachot, avec une récitation incompréhensible à apprendre par cœur !

    Après une heure d’attente à tenter d’y comprendre quelque chose, Maitresse est arrivée fouet en mains, mais ai déclaré forfait car même la meilleure punition, ne m’aurait fait d’effets, si ce n’est de me marquer le dos et le popotin …..Très peu pour moi !!!!

    Hormis ces deux rencontres hasardeuses, j’ai toujours eu le plaisir de rencontrer des Femmes intelligentes, cultivées et charmantes et a hormis une d’entre Elle, qui est malheureusement décédée, j’ai avec toutes les autres des rapports amicaux, nombre d’entre Elles ayant décidé d’arrêter pour raisons personnelles….

    Bien triste le soumis qui pense que la compagnie d’une Dominatrice est juste une relation de pan pan cul cul, c’est au contraire une découverte très très enrichissante qui permet un incroyable lâcher-prise, tant recherché par tout homme ayant des responsabilités importantes et ayant besoin d’évacuer en toute intimité …..

    Tristement mon existence a bien changé aujourd’hui car de gros soucis de santé m’ont obligé à arrêter toute activité professionnelle et notre beau pays demeure incapable de rémunérer les personnes en situation de handicap dignement et à la hauteur de leur antérieure compétence ….

    Bref, les Femmes Dominatrices m’ont énormément apporté et je ne pense pas changer un jour …..

    Merci de m’avoir permis cette remémoration si envoûtante, Madame S.

    Croyez et acceptez mes plus humbles mais respectueuses et très sincères Salutations ….

    Vous êtes sans contexte une Personne que j’aurai pu connaître avec un plaisir infini …..

    Élève Pascal.

     

       Le meilleur et le pire souvenir d’Élève Pascal…

    Tout comme toi, les rencontres d’un soir avec un soumis ne m’intéressent pas ;
    J’aime le long terme, apprendre à découvrir l’autre, lui faire dépasser ses limites.

    Ensuite, pour le choix de la Dame qui va te dominer, tu as su trouver celles pour bien t’entourer et tant mieux, cela n’est pas toujours aisé.

    Les mauvais souvenirs, nous en avons tous à raconter ! Merci à toi de nous partager ces instants que l’on préfère oublier très vite.

    Il faut de tout pour faire un monde et oui ! Certaines personnes vont correspondre à tes attentes, d’autres pas du tout ; c’est ainsi.

    Le cérébral et le psychologique ont une réelle importance effectivement. Je me permets d’ajouter à cela la finesse et l’intelligence de la femme qui te domine ; Elle doit être un tant soit peu attentive à tes vibrations, ton ressenti, comment tu vis l’instant et comment tu supportes ces sévices et ou délices.

    Cela n’est pas toujours fait dans les règles de l’art. Oui je considère mes pratiques comme un art, un savoir-faire et être. Et surtout, être très attentive au soumis qui est face à moi et qui réagit, vibre, vit et pleure…

    Malheureusement, certaines femmes se disant dominatrices n’ont pas une once d’intelligence et de finesse.

    Madame. S

     


    5 commentaires
  • ‘La première séance’ mais pas du cinéma…

     

    Chère Madame S,

    Chose promise, chose due, voilà le récit de la première séance avec ma Divine :

    Je dois vous dire et vous allez le constater que cette séance a été particulièrement difficile et humiliante et j’aimerais que vous gardiez ces lignes pour vous !

    C’était donc en mai 2013, et avant ce premier entretien, j’avais eu l’autorisation, pendant plus d’un mois, à joindre téléphoniquement cet être supérieur, qui allait devenir ma Maîtresse adorée !

    Déjà lors de nos échanges téléphoniques, il m’arrivait d’entendre des gémissements et la voix si sévère de cette Dame, qui s’exprimait avec ses soumis, en disant :

    Je ne veux rien entendre, tu es ici pour être puni alors silence et Schlack, schlack et schlack, les coups de martinet pleuvaient et sans ménagement  !!!!

    Je voulais vraiment ne pas me tromper et insistais sur la nécessité de recevoir une Éducation très sévère, elle riait et me garantit que je ne serai déçu !

    Alors le RDV était pris et pour une découverte plus intense, je l’invitais à déjeuner, un samedi pour 13 h

    Elle accepta et me demanda d’aller la chercher à son donjon, pour le déjeuner promis !

    Garée devant son donjon, je lui envoyais un SMS pour lui signifier ma présence :

    Monte, je ne suis pas prête !

    J’exécutais et découvris une belle femme mature, en talons aiguilles et tailleur, bref le look qui m’a toujours fait craquer !

    Je me permis un bisou sur la paume de sa main, et l’attendais !

    Elle revint subtilement parfumée et son visage souriant reflétait une sévérité hors norme !

    J’appelais l’ascenseur pour rejoindre la voiture, lorsqu’elle m’ordonna avec un sourire évocateur d’aller vers elle, en s’exprimant, viens ici, entre, j’ai oublié quelque chose !

    Et là, elle m’ordonna de me déculotter et me plaça une couche, qu’elle garnie d’horribles orties fraîches !

    Là, ton déjeuner sera plus savoureux !!!

    Les piqûres étaient intenses et à peine assise dans la voiture, elle sortit un bidon d’un litre de vinaigre cristal et me dit :

    Tu y auras droit dans la couche, au moment du dessert, pour raviver un peu ces douces plantes !

    Nous arrivâmes au restaurant, où nous passions un excellent moment, à discuter de tout, de rien, mais toujours sous le contrôle des orties !

    Le dessert arriva, elle me lança un beau sourire, c’est le moment, ici ou aux toilettes ?

    Je me levais et me dirigeais vers les toilettes et ma couche fut généreusement imbibée de vinaigre, mais très subtilement car rien à couler à côté !

    J’avais les fesses et les bourses anéanties et une fois l’addition réglée, elle me dit :

    Maintenant tu vas être puni, très sévèrement, comme tu me l’as demandé et j’espère que ta couche n’est pas souillée, sinon ......

    Je la craignais horriblement mais avait l’envie d’être seul, en sa compagnie, au donjon !

    À peine arrivé au donjon, elle m’ordonna de me déshabiller en gardant ma couche et de l’appeler quand je serai prêt !

    Je suis prêt Maîtresse,

    Elle fit son apparition tout de cuir vêtue et m’accrocha une laisse, aux tétons, avant de me tirer vigoureusement jusqu’à sa table de massage, pour inspecter la couche !

    Évidemment, je ne m’étais retenu et le reste des orties, servi de suite, pour me rappeler les bonnes manières !

    Le bouquet sur le sexe, elle retira le collier, avant de travailler mes tétons avec des doigts particulièrement affûtés et me posa des pinces, qui me firent gémir !

    Retourne-toi, j’aime les soumis silencieux, tu vas donc recevoir le martinet !

    Pitié Maîtresse !!!

    Oh mais pas de problème, tu vas te doucher et te rhabiller et tu t’en vas ou tu subis ce que tu mérites !!!

    Vous avez compris mon choix et depuis mai 2013, je suis aux anges en sa compagnie, même si elle est beaucoup moins sévère qu’au début, elle a une formidable autorité naturelle et un flegme à toute épreuve !

    Elle est splendide et nos moments communs sont toujours réjouissants!

     

    Fort respectueusement,

    Merci de m’avoir lu, Madame S et Merci à ma Divine de parfaire toujours et encore mon Éducation,

    Élève Pascal.

    ‘La première séance’ mais pas du cinéma…


    13 commentaires
  • Vacances perspicaces…

     

    Chère Madame S,

    Après vous avoir narré des séances avec ma Divine, je vais aujourd’hui vous raconter des vacances très enrichissantes, qui se sont déroulées en 1992 :

    J’avais 25 ans et très attiré par la France profonde, j’ai décidé de faire un tour de France en chambres d’hôtes, mais pour avoir plus de plaisir encore, j’eus l’idée de visiter les drogueries de France, à la recherche de martinets et surtout pour côtoyer des femmes les plus sévères possibles, que j’ai toujours grandement appréciées !

    Eh bien, je puis vous garantir que j’ai eu l’honneur, dans toutes les régions, sauf en Bretagne, de constater que le martinet était encore grandement utilisé.

    C’est au retour, que je décidais de faire un petit détour dans un petit bourg de Meurthe et Moselle, que j’ai rencontré une droguiste, mère de 3 enfants, qui présentait en solde de rigoureux martinets aux lanières carrées, qui devaient receler une efficacité certaine :

    Je pris alors le rôle d’un époux qui saurait combler sa très sévère épouse, en lui offrant un redresseur de torts, idéal pour parfaire l’éducation des enfants mais nécessitant aussi une écoute parfaite de Madame, au risque d’y goûter aussi !

    Je vis le visage de cette commerçante de 45 ans, sourire mais raidir en même temps, et alors que sa fille de 6 ans pleurait dans ses jupes, elle usa du téléphone pour inviter son aîné de 12 ans, à descendre immédiatement au magasin, avec son martinet, pour être puni comme le méritait son comportement, il avait levé la main sur sa sœur, plus petite et sans défense !

    Inutile de vous dire que l’accueil du garçon fut sans aucune pitié et les seuls mots étaient :

    Viens ici, donne-moi ton martinet et baisse ta culotte, je vais t’apprendre à frapper ta sœur !

    Et après une longue et douloureuse correction, il eut l’honneur de tester le martinet, qui allait devenir le mien, et force était de constater, l’incroyable qualité de l’ustensile qui rougissait l’arrière train sans aucun scrupule !

    Je fis emballer le martinet en remerciant à plusieurs reprises cette parfaite commerçante, alors que son fils, demeurait en larmes, au coin et fesses rubicondes à l’air !

    J’aurai rêvé d’être à sa place, mais cela est une autre histoire .....

    De nombreuses droguistes ont su me vanter l’efficacité d’un bon martinet, c’était un autre temps, mais la notion de respect, existait dans les écoles comme dans les familles, ce qui est loin de perdurer aujourd’hui !

    C’était un autre temps et j’en demeure nostalgique ....

     

    Très respectueusement évidemment,

     Élève Pascal.

    Vacances perspicaces…

     


    13 commentaires
  • Ma séance tant attendue !

    Bonjour Madame S,

    Au vu de la qualité de nos relations, je souhaite vous spécifier que j’ai enfin pu, revoir mon ex-Divine, et je sais que cela vous fera plaisir ….

    C’était avant-hier, j’avais réservé une chambre d’hôtes en annexe, pour être tranquille !

    J’ai eu la joie d’inviter ma Belle dans un restaurant plein de charme à Pommard !

    Nous avons passé un excellent moment tous deux, en profitant d’un déjeuner de retrouvailles tant attendues …

    Après dégustation, ma Belle s’est d’un seul coup raffermie et prit le visage que j’appréciais tant, un joli sourire avec ses fines lèvres bien serrées ….

    « Je crois que tu mérites une bonne punition, depuis le temps, j’espère que tu n’as pas perdu ta notion de contrôle total et absolu, sinon ….. »

    « Oh, je ferais tout mon possible Maitresse mais cela fait un peu plus de six mois que je ne vous ai subie …. »

    « Tant pis, je ne veux rien entendre, je serai très sévère à la moindre incartade !!! Allons et n’oublie surtout pas de cueillir mon bouquet préféré !!!! » Ouch, l’appréhension montait ….

    Nous arrivâmes au lieu de punitions et fidèle à son habitude, elle se dirigeait vers la Salle de bains,  « je vais me rafraîchir un peu et me préparer !!! »

    « Tu m’attendras nu, aux pieds du lit, en position ! »

    « Très bien Maitresse ! »

    Je préparais une enveloppe pour ma toute Belle et m’installa, à genoux, nu, jamais bien écartées et fesses en hauteur ….

    Maitresse arriva en talons aiguilles, jupe de cuir noir et soutien-gorge très sexy ….

    Et elle mit ses gants et s’emparât du bouquet pour me caresser doucement mais avec conviction, entre jambes, testicules, sexe et tenta même une inspection de la raie des fesses, avec deux trois tiges d’orties …. Je sursautais mais dû remercier Maitresse, même si l’entrée en matière était féroce, j’étais trop heureux de la revoir et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas perdu la main ….

    Les bourrelets bien piquants, je fus autorisé à me coucher dans la baignoire de la salle de bains, où j’eus droit à un rasage méticuleux des testicules à la tondeuse, avant un énergique rinçage au vinaigre cristal pur, que j’avais mis au frigo, pour un effet plus sévère et Maitresse reprit quelques branches d’orties pour bien sécher tout cela …. Je me battais pour résister à l’éjaculation mais les orties me firent craquer et l’interdît arriva ….

    « Oh mais que vois-je là, tu n’as pas honte ??? »

    « Oh si Maitresse mais vous étiez si féroce, je n’en plus pouvais plus …. »

    Elle rit de bon cœur et me dit : tu mériterais une bonne fouettée d’orties mais comme ta Maitresse t’apprécie, tu vas mettre une serviette et aller me chercher ta fine cravache et ton martinet préférés dans le coffre de ma voiture !

    Je m’exécutais et tendis les redresseurs de torts à Maitresse et j’allais m’allonger sur le ventre sur le lit ….

    Mais Maitresse m’ordonna de me retourner, elle saisit une éponge scotch brit, qu’elle imbiba de vinaigre cristal pur, et me frotter les tétons sans ménagement, avant de me poser les pinces très sévères et elle me contemplait en souriant, et en disant :

    « L’acidité du vinaigre est parfaite pour détendre les pores de la peau, tes tétons vont donc très vite être très douloureux ! » et elle riait en faisant couler un peu de vinaigre supplémentaire sur chaque téton ….

    « C’est bon hein cela » et la douleur s’amplifiait et ma seule réponse fut :

    « Oh oui c’est très bon Maitresse et très très douloureux, pitié Maitresse » et elle en profita pour inspecter mon gland, pour vérifier s’il n’y avait de nouvelles incartades …..

    Mais cela aller et Maitresse m’ôta les pinces et s’occupa de mon sexe manuellement et me dit :

    « Tu t’es très bien comporté, tu es mon bon élève Pascal, détends-toi, je t’autorise à te laisser aller …. »

    « Humm merci Maitresse mais une bonne fessée me ferait grand bien …. »

    Très bien, elle me retourna me claqua les fesses pendant 10 bonnes minutes et termina à la fine cravache …..

    Un véritable moment d’extase …. Je remercie évidemment ma Maitresse, en me jetant à ses pieds ….

    Puis une bouteille de champagne était au frais et nous passâmes un délicieux moment …

    J’ai ensuite proposé à Maitresse de passer la nuit avec moi, pour qu’elle ne prenne de risque en prenant la route …

    Elle accepta et allions profiter de la table d’hôtes pour un dîner simple mais plein de bonheur …

    La nuit fut parfaite, je fus autorisé le soir à embrasser les si jolis seins de ma Maitresse et nous reprîmes la route tous deux, mais en direction opposée après le petit-déjeuner !!!

    La chipie n’avait nullement oublié de verser quelques gouttes de vinaigre dans mon café et a même été jusqu’à me sécher vigoureusement mes tétons après la douche, avec ses ongles si affûtés….

    Je me rendis compte qu’elle avait laissé son enveloppe, qui portait la mention :

    C’était avec plaisir, Élève Pascal, à bientôt…..

    Inutile de vous dire que mes tétons sont restés très douloureux jusqu’à ce matin mais que j’étais et suis plus qu’épanouie et heureux ….

    Cette rencontre a changé ma vie pendant près de dix et je ne l’oublierais JAMAIS !!!

     Très respectueusement,

     Élève Pascal.

     

    J’aime lire les aventures d’Élève Pascal et j’espère qu’il partagera encore sur mon blog ses expériences avec les personnes qu’il croisera…

    Madame.S

     

    Ma séance tant attendue !

     


    5 commentaires
  • Soumis ou Masochiste ? La question est posée. Élève Pascal écrit…

    Chère Madame S,

    Je lis les déclarations d’Albin et suis flatté de votre appel à confidence !

    Alors pour être explicite, je ne suis pas maso et m’étonne des fois, de supporter les doux traitements de ma Divine !

    Entre les caresses appuyées d’orties fraîches et un savoureux travail des tétons, aux doigts mais aussi aux pinces... j’adore !

    Franchement, la confiance que je fais à ma Divine est plus qu’importante car je sais que même si mes limites sont toujours repoussées, je vais être aux anges en sa compagnie !

    De plus, je dois avouer que cette attente de la punition me mets dans un état second !!!!

    Similaire un peu aux années d’école où la Maîtresse me promettait une bonne fessée, dès le retour de la récréation !!!

    Cette attente aussi craintive, qu’excitante, fait de moi un soumis qui savoure chaque instant, en compagnie de ma Divine, sans parler de sa compétence à passer, avec son plus joli sourire, d’un moment de plaisir à une sérieuse punition !

    Je vous souhaite une excellente journée, Madame S, et sais au vu des témoignages si émouvants d’Aaron, que vous me comprenez...... eh oui, une relation durable Maitresse-soumis n’est pas constituée simplement de quelques coups de martinet mais d’une entente profonde et délicatement descriptible, pour les non-initiés !

    C’est votre flegme Maitresse qui fait notre bonheur !

    MERCI.

    Très respectueusement évidemment,

    Élève Pascal.

     


    7 commentaires
  • Élève Pascal à une question pour Madame.S…

    Bonjour Madame.S,

    Auriez-vous la bonté de répondre à une question que je me pose à votre égard ?

    Pourriez-vous me dire si vous ressentez plus de plaisir quand vous punissez de vrais masos ?

    La douleur transmise est-elle en rapporte avec votre joie de remettre dans le droit chemin ?

     

    Élève Pascal à une question pour Madame.S…

    Elevepascal,

    Comme toujours et ceux qui connaissent mon blog pourraient en attester, je vais tenter de répondre avec toute la franchise qui me caractérise !

    Je te dirais alors, que je ne me considère pas comme une dominatrice uniquement hard, celle qui ne fait que fouetter ou cravacher par plaisir ! Non, je pense avoir une certaine finesse d’exécution ainsi que d’esprit. Et il est vrai que ma perversité a pu s’exercer, quelquefois, de façon décuplée. Cela en est même étonnant, car il m’est arrivée d’être dans des situations spécifiques, de ces instants qui ne peuvent que donner envie d’aller « encore plus loin » et de corriger et dominer la personne qui me fait face de façon poussée ! Car quand je ressens un soumis vibrer sous mes coups, sous ma badine, sous ma cravache, ma main… et que cela est partagé. Alors pas d’hésitation.

    « La douleur transmise est-elle en rapporte avec votre joie de remettre dans le droit chemin ? »

    Mais frapper pour frapper ! Faire mal gratuitement. Non assurément non ! Je veux que le plaisir soit partagé. Et le ressentir donc pour moi et la personne que je domine.

    Remettre le soumis dans le droit chemin, cela fait partie intégrante d’une relation BDSM. La joie de le remettre dans le droit chemin peut s’avérer donc sous un aspect « puissant ». Et il est vrai que cela peut être jouissif pour moi de le corriger à ma façon, d’une manière que j’aurais pris soin de choisir.

    J’affirme, effectivement, qu’à certains instants, la puissance du moment, décuple cette punition. On se sent comme en transe et l’effet est hypnotisant de jouissance cérébrale ; C’est en tous cas ainsi que je pourrais définir ce plaisir.

    Alors la question est si je ressens plus de plaisir quand je punis de vrais masos, je te dirais non. Car je ne suis pas simplement attirée par un soumis maso, ce qui m’attire par contre, c’est sa capacité à supporter la douleur et donc d’assumer celle-ci sans pleurnicher… D’être capable d’aller plus loin. Il ou elle pensait ne pas pouvoir subir « autant, plus »… Et bien si, c’est à moi de lui faire accepter d’être toujours plus vaillant(e) et d’avoir mal.
    Il y a ensuite les personnes qui ont « besoin » d’avoir très mal et cela est excitant il est vrai. Car beaucoup de choses sont alors possibles. Mais je dirais ici qu’il faut avoir certaines limites, pour éviter tout dérapages ;

    Mais je reste, je l’avoue, fascinée par certaines personnes, capables de supporter des choses hallucinantes sur leur corps ; Je trouve cela très beau. Incroyable quelquefois ! On peut aller très loin.

    Mais j’ajouterais que l’acceptation, selon moi, se fait avec une personne en qui l’on a acquis une réelle confiance ; Cette Maîtresse à qui l’on confie sans hésitation son histoire, son parcours, ses rêves. Voir la clé de votre âme, une véritable et bonne Maîtresse saura vous guider vers des sommets de jouissance, voire de douleur inexplorés qui sait et qui pourtant vous ferons vibrer d’émotions !

     

    Mais il serait agréable de lire les témoignages de mes lecteurs sur leur vision de la chose.
    A vos claviers pour me donner vos points de vue en tant que soumis(es)…

    Madame.S

     


    10 commentaires
  • 14 heures n’est pas 13h53 !

    Chère Madame S,

    C’est avec plaisir que je vais vous narrer mes dernières tribulations, en compagnie de ma merveilleuse Divine et le turbulent élève Louis !

    Avant toute chose, et vous devez vous en doutez, je dois vous signifier que même en étant très sévère, ma Maîtresse acte toujours avec intelligence et mes tourments sont toujours posés et infligés sans violence, bref compte tenu des conditions climatiques, Maîtresse avait préparé une séance plutôt rafraîchissante, même si j’ai été le seul à profiter de ses faveurs, tant élève Louis a accumulé les bêtises...

    Alors que nous terminions dans la joie et évidemment dans la Discipline, notre déjeuner commun, lorsque vers 13h53, la sonnette retentit :

    Avec un sourire serré, Maîtresse me dit, il semblerait qu’élève Louis n’ait toujours pas compris que 14 h n’est pas 13h53 !

    Qu’en penses-tu?

    C’est vrai Maîtresse, un accueil très sévère me semble nécessaire !

    Humm, tu as raison !

    Maîtresse ouvre la porte et découvre Élève Louis avec un énorme bouquet d’orties fraîches et un litre de vinaigre Melfor !

    Elle prend les présents et ordonne à Élève Louis de rester sur le seuil de la porte, mains sur la tête, en lui disant, tu ne bouges pas, je viendrais te chercher à l’heure convenue !

    Avec l’accord de ma Divine, j’allais placer le bouquet dans la salle de bain, dans un seau d’eau bien fraîcheur pour une conservation optimale ....

    Ma Divine était heureuse de mon acte et me spécifiait que j’allais tout de suite, l’aider à punir Élève Louis !

    Maîtresse prit le plaisir d’un petit massage exécuté par mes soins, avec passion et détermination, vous vous en doutez !

    C’est vers 14h10, qu’elle alla chercher l’élève dissipé, en lui ordonnant, de se déshabiller dans la Salle de bains et d’attendre sa Maîtresse à genoux !

    Nous prenons un café lors-qu’élève Louis, informait à Maîtresse qu’il était prêt !

    Martinet en mains et sourire aux lèvres pincées, elle alla chercher Élève Louis en le guidant à coups de badine !

    Élève Louis, tu t’es présenté en avance, avec orties et vinaigre, tes goûts auraient-ils évolué depuis une semaine, je ne comprends pas ?

    Non Maîtresse, je mérite d’être puni et pensais vous faire plaisir !

    Ah, au moins tu es conscient de ce que tu mérites, c’est bien ! Et penses-tu que Maîtresse doit être sévère ?

    Oh oui Maîtresse très sévère, svp !

    Très bien !

    Maîtresse versa un bon quart de litre du vinaigre Melfor, dans une écuelle et ordonna à Louis de s’hydrater, comme il faisait très chaud !

    Évidemment, Élève Louis n’obéissait pas à rester penaud, à regarder l’écuelle !

    Alors qu’élève Louis restait immobile devant son écuelle, Maîtresse, en me tirant les tétons avec ses ongles si affûtés, me chuchota à l’oreille :

    Va chercher tes gants de jardinage dans ta voiture, tu vas en avoir besoin !

    Humm je savourais quelques secondes ses doigts si doux et m’exécutais ;

    De retour, Maîtresse s’exprimait avec sévérité à Louis :

    Tu as gagné 5 minutes de caresses d’orties et c’est Élève Pascal qui va te punir !

    Heu, élève Pascal, j’exige 5 min très strictes, sinon tu prends sa place et c’est moi qui mettrais les gants !

    Très bien Maîtresse, vous pouvez compter sur moi !

    Très bien, je te récompenserai beaucoup si tu es très sévère. Exécution !

    Je courais à la SDB, pris 5 tiges d’orties bien vertes et y alla avec vigueur, sans oublier la raie des fesses que j’inspectais très savoureusement aux orties (je suis trop bien placé pour en connaître l’impact)

    5 minutes passèrent et Louis gigotait et gémissait sans arrêt ! STOP ordonna Maîtresse,

    Bravo élève Pascal, tu seras récompensé mais d’abord, Louis va s’hydrater !

    Il baissa la tête dans l’écuelle et lapa quelques secondes, ce qui ne satisfaisait pas Maîtresse !

    Très bien, élève Pascal, ton cahier de punitions est sur ton pupitre, tu vas y écrire cinq punitions, que tu numéroteras de 1 à 5, et Louis tira au sort ses punitions jusqu’à ce que je l’estime suffisamment puni !

    Attention, dans tous tes écrits, je veux le mot ORTIES, compris ? Oui Maîtresse !

    Eh oui, Louis m’a ramené des orties, je dois le satisfaire !

    Je m’installais à ma place et commençais mon devoir :

    1: frottage du sexe aux orties avec interdiction d’éjaculer

    2: désinfection de la raie des fesses au vinaigre ou à la Javel, avant séchage aux orties.

    3 : travail des tétons aux aiguilles et aux orties

    4: sieste d’un quart d’heure, aux pieds de Maîtresse, attaché, bâillonné et en couches garnies d’orties.

    5: corrections très sévères à l’imagination de Maîtresse, avec pinces, orties, vinaigre ou / et Javel.

    Humm très bien élève Pascal, tu ne manques pas d’imagination, tes récompenses viennent d’augmenter et je te souhaite qu’élève Louis tire le 5 !

    Allez prépare-moi 5 morceaux de papier, en les numérotant de 1 à 5, et plié-les !

    Élève Louis va s’hydrater et va tirer sa ou ses punitions !

    Très bien Maîtresse !

    Alors Louis, c’est le moment du tirage !

    Maîtresse, m’exprimais-je, vous pourriez peut-être rendre le jeu, un peu plus strict :

    Je pourrais rajouter 3 tickets portant le chiffre 5 mais aussi 3 tickets, sans chiffre pour que vous puissiez choisir les punitions et 3 tickets nommés Joker et Louis aura alors le choix de sa punition !

    Excellente idée, Élève Pascal

    Mais si Élève Louis tire un Joker, c’est toi qui seras puni selon mon choix et tu te doutes de ce qui t’attends ?

    Oui Maîtresse .....

    Allons passons au tirage :

    Louis pris un morceau de papier puis se ravisait en allant en chercher un autre, bien au fond !

    Élève Louis vient de remettre le papier tiré et en vérifiant, je vis le visage de Maîtresse sévir, mais avec quelque chose qui lui déplaisait !

    Elle lança un regard rigoureux à Louis, en lui promettant, une sévère punition mais en lui mettant un foulard autour des yeux, et lui disant ;

    Au coin, à genoux et mains sur la tête, c’est le moment de la récompense d’élève Pascal !

    Elle me signifia de m’allonger sur la table de massage sur le dos, et se plaçant derrière mon visage, elle se pencha seins nus sur mon visage, en commençant un travail des tétons particulièrement strict !

    J’étais aux anges et embrassais avec douleur et délectation ses seins si fermes et fus d’un seul coup, envahi d’une douleur forte, mes tétons étaient emprisonnés dans les étaux des pinces très douloureuses et je vis ma Maîtresse revenir avec des orties de la salle de bains, et elle me caressa longuement et avec une douceur intense, mon sexe aux orties !

    Je suppliais ma Belle d’écourter sachant qu’il m’était formellement interdit d’éjaculer mais que je n’y tiendrais plus longtemps ! Mais au lieu d’atténuer, elle renforça les caresses en tirant sur les pinces !

    Et oui, tu méritais une sérieuse récompense, élève Pascal et j’eus tout juste le temps de remercier ma Divine avant de commettre la faute !

    Furieuse, elle tira sur les pinces jusqu’à me les enlever et en laissant le bouquet sur mon sexe, il me fut interdit de bouger, la Javel n’était pas loin !

    Me laissant sous les orties, elle convia élève Louis à ses pieds en lui enlevant le foulard et en lui disant, tu veux une récompense ?

    Louis ne savait que dire, pleura légèrement en suppliant Maîtresse d’une relative indulgence !

    Bon retire un papier, le 1er était bien trop sévère, Louis s’exécuta et tira l’atroce punition no 5.

    Très bien, tu ne veux pas faire d’effort, tant pis pour toi, en position tête au sol, jambes bien écartées, tu vas recevoir ce que tu mérites !

    Louis couinait alors que les orties s’animaient dans les recoins les plus retranchés et il lui fut autorisé, après les longues minutes , de s’allonger sur les orties pour patienter en silence , alors que Maîtresse fit son retour vers moi, en gants , avec bidon de Javel et brosse pour un nettoyage scrupuleux de mon gland décalotté, c’était horrible, le feu des orties additionné du feu de la Javel, je n’en pouvais plus !

    Ma Maîtresse s’occupa encore de mes tétons en me demandant de promettre qu’elle ne m’y reprendrait plus !

    Ce fut fait aussitôt et je lui embrassais les pieds, car j’avais été récompensé comme mérité !

    Mes doux bisous lui donnèrent une énergie redoutable et élève Louis fut autorisé à se relever, pour que Maîtresse use de son spray de vinaigre, à même le sexe de Louis, avant de l’obliger à se recoucher sur le bouquet pour la fin de la séance, c’est-à-dire à 30 coups de martinet sur ses fesses déjà écarlates après 10 coups !

    Maîtresse m’avoua plus tard que le premier billet tiré par Louis était le Joker mais qu’elle avait tellement envie de le punir, qu’elle a oublié ce premier billet !

    Quand je vous dis que ma Maîtresse est parfaite, si sévèrement parfaite !

    J’espère que vous avez passé un bon moment en lisant mon récit de ma dernière séance et vous souhaite sans détour le meilleur !

    Très respectueusement,

    Élève Pascal.

    14 heures n’est pas 13h53 !

     


    9 commentaires
  •   

    Élève pascal, la dernière séance…

    Bonjour Madame S,

    Chose promise, chose due, je vais donc vous narrer ma dernière séance avec ma Divine, mardi dernier :

    Comme je vous l’ai déjà dit, j’adore ma Maîtresse et il m’importe donc de passer le maximum de temps avec elle, j’ai donc souvent la chance d’être invité à déjeuner chez elle, évidemment avec tenue et Discipline !

    Je me suis donc présenté mardi à 12h, au donjon de ma Divine, avec une bonne bouteille de vin et une tarte au fromage, car ma Maîtresse l’adore !

    Nous avons donc déjeuné en discutant de tout de rien et ce, très librement, jusqu’à ce que la sonnette retentisse, à 13h45, alors que Maîtresse avait convoqué élève Louis pour 14 h !

    Il fut invité à se déshabiller puis de venir au réfectoire à quatre pattes, alors que nous étions sur le point de prendre le dessert !

    Maîtresse l’invita à se placer à ses pieds, en lui disant que comme il avait désobéi en arrivant trop tôt, elle allait lui offrir un bon dessert pour une première leçon de bonne manière !

    Elle alla chercher nos parts de tarte au fromage, élève Louis s’apprêtait à se relever pour déguster à table, en notre compagnie, mais Maîtresse usa immédiatement du martinet, en lui ordonnant de rester à genoux à ses pieds et en revenant avec une écuelle garnie d’un baba au vinaigre et s’exclama bon appétit !

    Soumis Louis se jetait sur l’écuelle en espérant autre chose, et fit mine de rendre quand l’odeur du vinaigre arriva à son nez !

    Aussitôt, le martinet reprit et Maîtresse lui expliqua que chez elle les plats étaient dégustés de gré ou de force !

    Il fit une colère en disant qu’il ne pourrait pas et Maîtresse lui laissa quelques minutes de réflexion.

    Réfléchis, je vais préparer élève Pascal pour sa sieste et m’occuperais de toi après :

    Elle me prit par l’oreille, me fit allonger sur sa table, en garnissant mon gland d’une pastille de Javel et d’une pince pour éviter tout départ et n’oublia pas mes tétons qui eurent droits aux pinces étaux très sévères que vous connaissez !

    Je remerciais évidemment Maîtresse, qui me fit taire, en faisant couler quelques gouttes de Javel pure sur la pastille pour une effervescence plus savoureuse et me dit, tu peux remercier ta Maîtresse maintenant.

    Cela commençait à piquer mais je remerciais Maîtresse.

    A nous deux élèves Louis :

    Tu ne veux pas manger ton dessert parce qu’il est au sol ?

    Très bien Maîtresse va arranger cela, mets-toi debout devant la chaise d’élève Pascal et attends-moi :

    Elle revint avec un bandeau qu’elle plaça sur le visage d’élève Louis, plaça un énorme bouquet d’orties sur la chaise et invita élève Louis à s’asseoir mais à peine au contact des plantes, il se releva en poussant un cri strident !

    Qu’est que j’ai dit ?

    Assis et déguste ton dessert ou je reprends le martinet !

    Il s’asseyait et prit son courage à deux mains pour avaler très rapidement son dessert :

    Oh, mais tu sembles adorer cela ? Maîtresse va aller t’en chercher un deuxième, bien trempé et elle va faire couler un peu de vinaigre sur les orties, pour un second dessert encore plus savoureux !

    Élève Louis savoura, supplia indulgence en vain, et eut pour seule réponse, encore un mot et c’est un 3ème dessert !

    Pitié non svp Maîtresse !

    Pendant ce temps, la Javel faisait effet et les pinces me coupaient les tétons et je ne pu me retenir, j’étais en érection !!!

    Maîtresse était furieuse :

    Qu’est-ce que je vois là ? Tu sais ce que mérites ?

    Oui Maîtresse , les orties !

    Exactement, et sans rincer, Maîtresse enfila une paire de gants pour me frotter vigoureusement gland et testicule, mon érection ne faisait que croître mais Maîtresse était contente, et elle redoublait le traitement pour m’enseigner la bonne conduite alors qu’élève Louis riait de mes cris, tant la punition était sévère.

    Tu te payes la tête de ton camarade, tu peux venir ici, tu vas aussi être puni pour ta désobéissance, mais pour toi, ce sera recto-verso !

    D’abord ce minuscule sexe puis je te garnirai la raie des fesses de bonnes orties, avant de garnir ta couche de vinaigre, pour une longue sieste en silence !

    Je remerciais aussitôt Maîtresse et obtenu l’autorisation de vénérer ses doux pieds pendant qu’elle s’occupait d’élève Louis !

    Inutile de vous dire qu’elle a dû grandement apprécier, tant Louis a été très sévèrement puni !!!

    Ma sévère Maîtresse est magique et je l’adore comme personne, si belle naturellement, exceptionnellement jolie quand elle sévit, bref plus attrayante encore !

    Je fus autorisé à me doucher et nous prîmes un café alors qu’élève Louis était enchaîné en cage, pour une longue sieste et Maîtresse termina la séance par un petit jeu :

    À chaque fois que je buvais une gorgée de café, elle faisait couler le vinaigre dans la couche de Louis qui suppliait indulgence, et qui eut droit à 30 coups de martinet en fin de séance, pour apprendre à arrêter de se plaindre !

     

    Vous savez tout, Madame S et espère vous avoir donné quelques idées pour d’excellents traitements biologiques et futurs !!!

    Très respectueusement, j’ai hâte de vous lire car je vous sais très sévère aussi !

     Élève P.

     

    A nouveau, j’aime lire ton récit et ce moment partagé à trois, toi et ta Maîtresse, que tu vénères fortement et ce petit sujet, Louis, qui mérite d’être fortement corrigé car il a l’air très désobéissant ! Un dressage intensif s’avère nécessaire je crois ; Mais cela, c’est au bon vouloir de Ta Maîtresse ; Qui saura quoi faire de lui j’en suis certaine.

    J’aime lire ces instants, forts de sens et que tu racontes avec passion, avec ton cœur ; J’apprécie.
    Madame.S

     

    Élève pascal, la dernière séance…

     

     


    8 commentaires
  •       

    Oser franchir le pas ; Suite…

     

    Il y a quelques temps je vous écrivais… « Oser franchir le pas… Je me pose toujours des questions vous le savez, aujourd’hui j’aimerais savoir ce qui vous à « aidé » à basculer du fantasme à la réalité. Je veux dire que mon questionnement, passe tout d’abord par une première question :

    -           Comment avez-vous découvert le bdsm et ce qui vous a fait vibrer !?

                 Et dans tout logique, la seconde question…

    -           Quelle est la personne qui vous a donné réellement envie de franchir le pas et de vous lancer dans une relation réelle ? J’attends vos réponses par mail… A vos claviers.»                         madame.sdu67@yahoo.fr

    Voici le récit d’Élève Pascal, que je trouve très instructif et sincère.

     


     

    Bonjour chère Madame S,

    Votre blog est si envoûtant que je vais tenter de répondre à votre question :

    Vous devez d’abord savoir que depuis le plus jeune âge, vers 6 ans, j’ai toujours été attiré par la femme autoritaire, supérieure et sévère.

    J’ai eu la chance au CE1 d’avoir une institutrice, elle se nommait Mme Loiseau, qui était de la vieille école et qui n’hésitait, à administrer de bonnes fessées déculottées, à la moindre incartade, en classe !

    Une Discipline de fer régnait dans sa classe et elle était souvent occupée à punir les enfants désobéissants des autres classes, pendant les récréations !

    J’ai toujours rêvé de passer sur ses genoux, mais étant un élève poli et réservé, elle n’a jamais dû y avoir recours.

    Bon an, mal an, je vivais avec ce désir d’être puni et c’est vers 19 ans, en promenade à Paris, que je décidai de faire le grand saut :

    J’avais acheté le Pariscop, petit guide de toutes les animations de Paris et découvrit en dernière page, l’annonce suivante :

    Nurse très sévère propose à élève dissipé et indiscipliné, de les remettre dans le droit chemin !

    Je pris mon courage à deux mains, et alla à la 1ère cabine téléphonique pour prendre un rendez-vous :

    La Maîtresse décrocha avec un bonjour strict et une douce voix me dit : « Alors on a désobéi ? »

    « Oui Maîtresse, j’ai fait pipi dans ma couche pendant la sieste ! »

    « Je vois, je vais t’apprendre la propreté, je suis dans le 15eme et suis dispo dans une demi-heure ! 

    N’oublies pas les 100 francs pour les frais de pensionnat, je t’attends martinet en mains et sois à l’heure ! »

    « Très bien Maîtresse, à toute à l’heure ! »

    Je garais ma voiture, près de chez ma nounou et sonna à l’interphone à 17h30 pile, comme prévu !

    « Bonjour, sale garçon 5ème gauche ! »

    Je fus accueilli par une dame sévère qui adorait ce qu’elle faisait et reçu une bonne fessée, quand elle sentit ma couche tachée !

    Elle m’a nettoyé le sexe à l’eau de Javel, je la suppliais d’arrêter mais j’adorais, à tel point que je l’ai invitée à dîner et eu droit à une nouvelle fessée après le repas, pour passer une meilleure nuit, au pied de son lit, mais sous le contrôle continu du martinet, attaché au mur et à portée de mains de ma geôlière !

    Je l’ai quitté le lendemain matin et lui ai rendu un certains nombres de visites après, avant de connaître Maîtresse Cleo de Châteauroux qui m’a attiré car plus sévère encore !

     

    Mes respects, Madame S.

    Élève P.

     

    Oser franchir le pas ; Suite…

    Encore une fois, il est intéressant de lire les confessions de chaque personne soumise. Des choses qui font vibrer, des évènements qui ont amenés à la soumission. J’aime vous lire, j’apprends de vous et j’apprécie votre sincérité.

    J’aime découvrir des univers et envies différentes. Et je te remercie Élève pascal pour  nous avoir parlé de tes débuts dans la soumission. Bravo pour ton parcours ; Car il faut souligner que je te sens particulièrement respectueux et cela est très important pour moi.
    Madame.S

     


    8 commentaires
  •  

    Le gant de crin…

    Bonjour Chère Madame S,

    Suivant de plus en plus âprement votre site, puis-je me permettre, pour l’avoir testé, le conseil du gant de crin, particulièrement recommande, après un long traitement aux orties fraîches, pour frotter tétons, testicules et zones de votre choix, encore plus savoureux, bien imbibé de vinaigre !

    Godeline devrait être ravie et vous allez vous en donner à cœur joie !!!!

    Une sévère punition étant idéale pour nous soumis(e)s et si agréable à administrer pour de merveilleuses dominatrices.

    Plus que respectueusement, j’embrasse et flatte vos pieds si vous me l’autorisez ou me place en position, pour tester vos plantes,

    Élève Pascal.

    Le gant de crin…

     


    3 commentaires
  •  

    Bonjour Madame S,

    Je pense beaucoup à vous tant mes fesses me piquent, ma Maîtresse aime trop les orties, surtout vinaigrées !

    J’ai voulu par ce message faire un cadeau à Godeline, qui semble dans l’attente d’une savoureuse correction !

    Je puis vous garantir la saveur de l’acte,

    Avec grand respect,

    Élève Pascal.

     

    Le pire dans la fessée punitive…

    Le pire est souvent aussi le plus excitant même pour le ou la punie !

    Les fessées qui devaient s'avérer très difficiles à supporter par un ou une partenaire sont de très loin la fessée aux orties. La vraie, avec des orties fraîches bien piquantes !

    Les premiers coups du méchant bouquet d'orties sont très difficilement supportables. Et même quand le ou la punie a accepté voire désiré "sa punition", les premières minutes sont très difficiles. Ensuite il se produit un petit miracle qui fait que la peau est comme anesthésiée et les orties ont des vertus étranges qui décuplent le plaisir sexuel.

    Le pire est donc les premiers coups mais aussi l'attente !

    Avec une pointe de perversité, la personne dominante faire patienter longuement le ou la punie avec le bouquet d'orties qui va peut-être la faire pleurer bien en vue. Il ou elle a tout le temps et le loisir d'imaginer "sa peine", un peu comme dans le cabinet du dentiste on entend la roulette et qu'on sait qu'on va y passer !

    Le pire dans la fessée punitive aux orties est aussi, après le plaisir et l’excitation sexuelle qui en découle, les lendemains qui déchantent. Car, et c'est là qu'on regrette d'avoir accepté d'être punie aux orties, pendant 2 ou 3 jours, même parfois 4... les fesses ou les autres endroits copieusement "piqués" grattent, démangent.. et pour dire vrai, c'est très ch... !

    Par contre, pour le ou la punie, les moments d'excitation sexuelle qui suivent fessée méritent qu'on l'accepte !

    Quant au Plaisir du "fesseur", de la "fesseuse" voir des fesses qui se tordent sous un bouquet d'orties fraîches est un spectacle rare qui s'apprécie. Après la fessée, les multiples frissons et autres crispations qui parcourent un derrière bien fouetté, méritent le détour !

    Le pire  dans la fessée punitive est sans doute et à mon sens et au sien, l'avant (l'attente) et dans la fessée aux orties les lendemains...).

    Point de vue d'un dominant et d'une dominante.

    Le pire dans la fessée punitive…

     


    9 commentaires
  •  

    Vinaigre cristal pur…

    Chère Madame S,

    Ma charmante Maîtresse a estimé, lors de ma dernière punition, que je gémissais de trop, lors du passage des orties par exemple, sur mes testicules fraîchement rasées et désinfectées au vinaigre cristal pur !

    Elle m’a dit qu’elle ne voulait plus rien entendre et m’a collé les douloureuses pinces aux tétons  en tirant dessus, avant d’asperger au vinaigre puis d’utiliser les orties pour sécher !!!

    Je puis vous garantir que j’ai appris à être silencieux .... Et j’ai longuement remercié ma Divine et lui massant avec douceur son corps de rêve !!!

    J’adore sa redoutable sévérité, et sa beauté croit quand elle est très stricte !!!

    Bonne journée, chère Madame S et avec grand respect !!!

     

    Élève Pascal.

     

    Vinaigre cristal pur…

     

    Et bien voilà une Maîtresse qui sait s’occuper de son sujet et qui a d’excellentes idées ;

    Je lui donne d’ailleurs tout à fait raison dans sa démarche.
    Et tu prouves que tu aimes cela en la remerciant et en ayant le droit de toucher à la douceur de sa peau…

    Pauvre petite chose à dresser.

    Madame.S

     


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique