• Elle me nourrit de possession…

     

    Elle me nourrit de possession…

    « Elle me nourrit de possession ». Que je trouve cette phrase belle et poétique. J’aime ta servitude et la force que tu mets dans tes mots et ta condition…

    Madame.S

     

    Elle me nourrit de possession…

    Le vrai bonheur n'est pas de se savoir être une si petite chose mais de le reconnaître, que sa grandeur me surplombe, me réduis à cette micro et infime démonstration que seule ma condition d'esclave et une certitude.

     

    Esclavage consensuel :

    Obéissance totale

    Port d'entrave permanent

    Nez percé

    Seins percé

    Prépuce et testicule percé

    Marquage

    Stage de dressage imposé + évaluation

    Conditionnement

    Exécutions de positions imposées

    Nudité imposée

    Alimentation imposée

    État physique

    Régression

    Déshumanisation et infériorité

     

    Être un esclave et un état imposé par sa propre conscience et augmenté par son appartenance, elles définissent ma liberté d'accepter ou pas une perte de liberté par mon libre arbitre et mon désir de m'offrir.

    J'ai découvert en moi que de se donner était la plus belle des choses.

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

    Elle me nourrit de possession…

    Voilà des mots qui pourraient être comparés à une véritable « déclaration de soumission ».

    Ce que tu écris encore une fois à une réelle résonance en moi. C’est important les mots, ils sont forts de sens et expriment une façon de penser, d’être, ou d’espérer…

    Je suis très touchée par cette abnégation, cette capacité que tu as à la décrire, à t’abandonner à une Maîtresse.
    Je trouve cela extrêmement beau et tu peux être fier d’être le soumis que tu es profondément en toi.
    Et le fait d’assumer tout cela auprès de tes proches est pour moi un réel gage de sérieux. Quel courage tu as eu, tout dire…

    Bravo. Vraiment, tu mérites mes encouragements à continuer dans cette voie, celle qui te convient si bien et te rends soumis à mes yeux, d’une façon bien particulière.

    Madame.S

     

    « Je me sens votre PUTAIN…14ème anniversaire de rencontre… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 08:20
    Oh Maîtresse
    Les photos choisies et ce qui est écrit vont me hanter et me poursuivre indéfiniment...
    Tout est justement dit et choisi pour que cela résonne en moi et me rende malheureuse ... je sais que ma conscience réfléchie quotidienne augmente mon appartenance et m’entrave...
    Quel bonheur en plus cela doit être d’etre Réellement marquée , percée pour que Vous puissiez nous anneler, entraver selon vos désirs...
    Votre Godeline secouée...
    2
    Élève Pascal
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 08:35
    Bonjour chère Madame S,
    C’est très humblement que je souhaite apporter mes vives félicitations à Chriss !
    En effet, un tel discours aussi franc qu'émotif, prouve une rare dévotion et une conscience exceptionnelle !
    J’avoue que je peine à croire , que Chriss puisse être puni , tant il est valeureux ......
    Je suis très attaché à ma Divine mais n’ai le dixième du comportement de Chriss , et compte sur une sévérité encore plus intense de ma Belle pour me mener à ce rare niveau !

    Très respectueusement,
    Élève Pascal
      • Lundi 15 Juillet 2019 à 15:45

        Voilà des mots forts de ta part à l’intention de Chriss, je pense qu’il appréciera fortement. Mais tu l’as senti par toi-même, Chriss fait partie de ces soumis entiers, sans faux semblants, rares soumis que j’ai dans mon cœur car il ne ment pas et est tant investi, au plus profond de son âme et son cœur…

    3
    Godeline
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 10:43
    Oui Maîtresse
    Vous nous nourrissez de possession...chaque jour..
    Godeline
    4
    Godeline
    Lundi 15 Juillet 2019 à 11:14
    Maîtresse
    Vous avez l’art par la publication d’images de prendre encore plus possession de Nous: pauvres petites choses esclaves de Vous vénérer.
    Avoir les bourses serties est réalisable facilement, mais le perçage du prépuce et du scrotum avec mon statut de marié est irréalisable pour moi...
    Mais insidieusement, la deuxième image de ce sexe masculin lisse, percé, astucieusement cadenassé entre le prépuce et le scrotum me hante.
    Erection impossible, besoins accroupie... cette image me martèle, pauvre soumise qui Vous appartient.
    Votre Godeline
    5
    aaron
    Lundi 15 Juillet 2019 à 19:41
    Maîtresse,
    Beaucoup d'émotions à lire les mots de Chriss, où l'on ressent énormément de sincérité et d'authenticité. La deuxième photo me plonge dans les abymes de la soumission.
    aaron
      • Vendredi 19 Juillet 2019 à 20:31

        Ah les mots, ah les dessins, les photos peuvent nous transporter si loin quelquefois…

    6
    Chriss
    Mardi 16 Juillet 2019 à 06:42

    Merci éleve Pasqual pour ton commentaire qui me fais très plaisir ,oui il y beaucoup de travail pour ce comprendre sois même et s'affirmer ,ne pas ce mentir sur ça condition , plus tu aime ce que tu souhaites plus tu le deviendra.

    Chriss SV 68 VD 175 20

    7
    Mardi 16 Juillet 2019 à 11:27
    Bonjour,
    Bien ecrit,emprunt de verités. Helas je dois surement rater des posts ici ou là,grace à la reponse de Madame,j apprend que des revelation se sont faites à la famille.
    J espere qu elle est restée unie.
    Il me semble egalement avoir vu que c etait l anniversaire de Madame Sylvana, ou peut etre etait ce l anniversaire d une rencontre?
    Avec retard je vous le souhaite bon,Madame.
    Une reverence belle Dame.
    Solange.
      • Vendredi 19 Juillet 2019 à 20:36

        Les révélations à la famille se sont faites il y a longtemps rassure-toi Solange et fort heureusement tout s’est bien déroulé pour tout le monde et les personnes ont été compréhensives ! J’approuve le courage et sans jeu de mots je l’encourage !

        Concernant mon anniversaire la date est le 18 septembre. Il s’agissait d’un anniversaire de rencontre effectivement.

    8
    Godeline
    Samedi 20 Juillet 2019 à 17:28
    Oui Aaron , elle est terrible cette deuxième photo... godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :