• En allant travailler…

    En allant travailler…

     

    Bonjour Maitresse, je suis partie travailler ainsi ce matin…

    Sentir les bas frotter sa peau tenus par un porte-jarretelles, avoir le S sur sa peau.
    Sentir le feutre qui marque.

    Avoir les testicules sertis d'anneaux, mon clito estampillé aussi du S et emprisonner le tout entre mes cuisses de femme soumise vous appartenant.

    Votre très dévouée Godeline.

     

    En allant travailler…

    « Défi comptabilité de mes pensées à Maîtresse Sylvania… Par Stéphane.Photographiques..... »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Jeudi 15 Février 2018 à 08:00
    Maitresse, je suis heureuse quand le S s'inscrit sur ma peau et que mes attributs sont sertis et douloureux de laitance retenue. Là, je ne pense qu'à m'agenouiller, écarter mes lobes fessiers et etre possédé par un gode signé du S.
    Ainsi,avec des S,Sur moi et en moi, je suis à Vous Maitresse.
    Votre ladydog Godeline.
    2
    Chriss
    Jeudi 15 Février 2018 à 09:12

    Une belle façon de passer une bonne journée,très joli symbole d'appartenance.

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Jeudi 15 Février 2018 à 11:05

        Oui original, surtout si les traces sont durables !

    3
    aaron
    Jeudi 15 Février 2018 à 10:25
    Maîtresse,
    Très beaux effets spéciaux de Godeline...
    aaron
      • Jeudi 15 Février 2018 à 11:05

        Effets spéciaux, rien que pour Madame.S !

    4
    Sixtytwo
    Jeudi 15 Février 2018 à 17:01
    Les testicules tiendront ils la journée ? Et d'après moi pas sûr que Madame apprécie ces poils elle y mettrai sûrement le feu ....
      • Samedi 17 Février 2018 à 10:52

        Mettre le feu tiens bonne idée !!

    5
    Anton
    Samedi 17 Février 2018 à 10:44
    Godeline devrait se lancer dans le dessin sur soi
    6
    Godeline
    Jeudi 15 Avril 2021 à 08:06
    Maîtresse
    Votre est indélébile sur et en moi !
    Je suis marquée éternellement de votre sceau !
    Votre chienne esclave Godeline !
    7
    Godeline
    Mercredi 18 Août 2021 à 08:46
    Maîtresse Je revois ces photos, avec l’importance d’être marquée, j’aime avoir votre S sur ma peau !! Pour vous appartenir encore plus .. et puis réduire par sertissage mes attributs à l’inutile. Tout homme soumis se sentant chienne a besoin de ressentir le port de colliers et d’anneaux !! Votre dévouée fidèle soumise Godeline
    8
    Godeline
    Dimanche 22 Août 2021 à 16:22
    Je suis à Vous Maîtresse !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :