• En cachette…

     

     

    En cachette…

     

    En cachette Divine Maîtresse,

    J’ai Réalisé ce cliché pour Vous le matin du 1er janvier !

     

    Votre Godeline.

     

     

     

    « Notre emblème…Bonne année. »

  • Commentaires

    1
    aaron
    Mardi 8 Janvier 2019 à 07:18
    Maîtresse,
    Godeline a toujours l'art et la manière de susciter au fond de nous... le désir.
    aaron
      • Jeudi 10 Janvier 2019 à 12:59

        Le désir, mais cela reste du virtuel ! Il faut que Godeline passe au réel…

    2
    bruno_slv
    Samedi 12 Janvier 2019 à 23:39

    En effet, cette photo illustre bien la réalité vécue par Godeline, bravo encore !

    Et merci d'encourager ainsi ceux qui ont moins de courage, et j en suis !

     

      • Lundi 14 Janvier 2019 à 11:51

        Le courage, tout le monde peut en avoir, à partir du moment où l’on a ENVIE et qu’on est envieux et sincère !!

    3
    Godeline
    Lundi 15 Mars 2021 à 11:21
    Répudiée, je sais que je reste votre esclave, vous m’avez marquée pour toujours... vous m’avez faite clitoridienne, féminine soumise et condamnée à ne plus être masculin...
    Votre Godeline
    4
    Godeline
    Vendredi 23 Avril 2021 à 10:01
    Maîtresse, Mon clitoris est toujours à Vous !!!
    Inerte , chaste depuis des mois ...
    Votre Godeline épuisée du virtuel..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :