• « Encagée… »

     

    « Encagée… »

    Bonjour Maitresse.

    Des heures, des jours, des mois de pensées à Vous DIVINE MAITRESSE de votre Godeline dont vous avez cadenassé son état d’esclave, sa dévotion et sa servilité. J’aime beaucoup ce dessin qui résume mon état de petite chose et chienne que je suis toujours et encore.

    Belle journée Maitresse.

    Godeline.

     

    « Mon plus beau souvenir par Doggy…« Si un jour…. » »

  • Commentaires

    1
    doggy
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 09:45

    Je compends fort bien Godeline qui par ce dessin exprime parfaitement le processus qui nous enferme ineluctablement vers l'asservissement et la devotion a Madame S.

    Prisonnier volontaire, prive de notre libre arbitre, nous vivons desormais  notre  quotidien, sous la tutelle de notre Maitresse qui nous guide et nous possede.

    doggy

     

    2
    Godeline
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 11:16
    Merci Maîtresse pour cette publication reflétant mon état dans lequel vous m’avez emmené et cadenassé.
    Votre Godeline
    3
    Chriss
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 23:54

    Nos pensée reste toujours pour celle à qui nous donnons notre respec,t elle décide  pour nous ,son pouvoir sur nous reste entier .

    Chriss SV 68 VD 175 20

    4
    aaron
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 09:01
    Maîtresse,
    Le dessin de Godeline a l'art de faire ressortir toute Votre Flagrante Subtilité...
    aaron
    5
    Godeline
    Lundi 29 Juin 2020 à 08:18
    Et chaque jour et nuit Maîtresse! Je suis cadenassée par votre tutelle....
    Votre chienne Godeline
    6
    Godeline
    Lundi 6 Décembre 2021 à 06:54
    Vous ma déesse qui me dominez chaque jour et m’enfermez dans votre suprématie, je vous vénère et admire… j’aurais du être à Vous réellement… Votre esclave Godeline !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :