• Est-ce que vous rêvez d’Elle ?

    Est-ce que vous rêvez d’Elle ?

     

    Ce matin je me suis réveillée brusquement, je venais de rêver de Madame S, une fois de plus, j'étais troublée...

    Je me suis demandé si vous aussi vous aviez déjà rêvé d'Elle...

    Avez-vous rêvé d'Elle en tant que Madame S ? Ou simplement d'Elle dans une scène banale du quotidien ?

    Pour ma part cela m'est arrivé souvent, mes nuits sont agitées ;)

    J'ai bien entendu rêvé d'être sous ses ordres, sous ses mains, à ses pieds, attendant les coups de cravache, et autres sévices, c'était fort excitant il faut l'avouer ;)

    Mais aussi étrange que cela puisse paraître, je n'ai pas rêvé d'Elle que dans une séance Bdsm, j'ai même rêvé que je la présentais à mes proches ! Rires !

    J'espère que vous aurez envie de partager ces moments avec nous ;)

    Arya.

     

    Est-ce que vous rêvez d’Elle ?

     

    Bravo et bonne idée Arya.

    Un excellent sujet non encore abordé ; Je suis curieuse du retour de mes soumis…

    Madame.S

    « Avoir la banane !Votre fantasme ? Par Godeline… »

  • Commentaires

    1
    Soumis maximinus
    Samedi 18 Novembre 2017 à 14:20
    Je ne connais pas madame S personnellement mais pourtant elle occupe mes pensées depuis que j'ai découvert son merveilleux blog ! Ses yeux magnifiques sont comme gravés au fer rouge dans mon esprit, son intelligence me fascine. Elle semble unique, divine, inoubliable. Ne reste qu'une évidence: j'aimerais être à ses pieds, sous son contrôle absolu!
    Soumis maximinus
      • Samedi 18 Novembre 2017 à 14:34

        Que de compliments ! Ce bonheur t’arrivera peut-être un jour, il faut y croire et rêver, encore…

    2
    Godeline
    Samedi 18 Novembre 2017 à 14:55
    Maitresse , tellement vous nous imprégnez que vous occupez nos pensées et nos rêves les jours et les nuits. Les jours c'est à haute fréquence vous imaginant dans votre quotidien dans votre maison, votre jardin Oú dans des promenades forestières comme vous l'avez décrit quelquefois dans vos articles avec vos soumis ..Je pense à vous devant votre ordinateur nous lisant ou écrivant.j'imagine souvent votre lever à cause des scènes champagne que vous avez souvent décrites. Vous, choisissant vos tenues préparant votre nécessaire à tourments pour vos esclaves..
    Nuit et jour vos yeux me scrutent pour constater que je suis toujours votre petite chose..Et puis mes rêves partent dans les scénarios les plus fous subissants vos supplices raffinés pour votre plaisir.
    Je rêve souvent d'arriver en gare de Strasbourg habillée en femme pour Vous retrouver Madame et vous suivre en ville, allant déjeuner ..allant...
    Godeline .
    3
    titou
    Samedi 18 Novembre 2017 à 17:49

    Pour être tout à fait franc, je ne rêve pas de Madame S.

    Je fantasme sur Madame S, oui, j'ai des fantasmes inavouables et troublants, et ces fantasmes me mettent en émoi. 

    Je rêve éveillé de Madame S.

    Merci Maitresse d'exister ainsi pour moi

     

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 10:51

        J’apprécie ton honnêteté ; Mais j’avoue être surprise et du coup même un peu déçue que cela ne te soit jamais arrivé de rêver de moi. Mais peut-être que la réalité est une dimension plus intense et je le conçois fort bien.

      • titou
        Mardi 21 Novembre 2017 à 11:07

        Bonjour Maitresse,

        Je rêve très souvent de situations avec des personnes du boulot, c'est le travail qui hante mes nuits !

        Néanmoins, suite à nos commentaires croisés, et un réveil vers 5 heure cette nuit, j'ai tenté de me rendormir en pensant à vous, comme souvent, et me me remémorant cet échange. Et je m'imaginais à vos pieds. J'ai somnolé et me suis réveillé en léchant les pieds de Arya, sous vos ordres !

        Je pense que le jour où j’aurais pu vous toucher avec les yeux vous serez plus facilement présenté dans les rêves.

        Mais vous le savez, si ce n'est dans mes rêves, c'est dans mon coeur que vous êtes présente, bien blottie au fond de mon coeur, et vous m'accompagnez ainsi partout !

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 11:12

        Léchant les pieds d’Arya ! Qui sait, cela arrivera peut-être un jour ! Mais je constate que ce n’est pas de mes pieds qu’il s’agit rires ! Je ne t’en veux pas ; Les rêves sont si souvent improbables, étranges… Et que dire de rêver de tes collègues ! Là encore je dois sourire. Et à choisir, je préfère largement me trouver dans ton cœur, là où je sais avoir une place, plutôt que dans tes rêves…

    4
    aaron
    Samedi 18 Novembre 2017 à 20:01
    Maîtresse,
    je me permets de Vous émettre ma pensée, en répondant à la question d'Arya.
    Si Vous me le permettez, tout comme Arya, Aline,... pour ne citer qu'elle ou lui, j'ai eu cette chance extraordinaire, un jour de Vous rencontrer et d'enchaîner (sans jeu de mots...) de multiples rendez-vous, parfois accompagnés ou pas... Sans rentrer dans l'intimité de certains de ces moments, mais plus d'une fois, nous avons eu, Vous et moi, cette particularité de vivre des moments allucinants, par exemple d'avoir en commun une connaissance, sans le savoir ou bien d'autres événements, qui fait de Vous, certe une Dominatrice, mais au delà une Forme de Divinité, dont l'Aura ne cessera jamais de faire de moi, un soumis aux anges.. en agissant sur mon coeur.
    Par exemple, je sais que quelque soit, la nature de Votre Sanction à mon égard, je La prendrai toujours comme un baiser, déposé sur mon front...
    Ce qui veut dire, que naturellement je ne puis que rêver de Vous, parfois en pleine journée, quand je suis éveillé ou durant la nuit, quand j'ai l'impression de voler au dessus de Vos Belles Vallées pour atterrir soudainement à Vos Pieds de Déesse.
    Il m'est déjà arrivé en effet de rêver, de ma Divine, sans qu'aucune notion d'autorité, ne soit présente.
    Dans tous les cas, cela met en valeur que Votre Présence m'ensorcelle d'une manière folle, que Vous soyez bdsm ou pas,je rêve avant tout de Vous comme une Emanation Vivante, une Présence Divine dont le Destin passera toujours avant le mien.
    aaron
      • Lundi 20 Novembre 2017 à 10:55

        Un commentaire qui ne peut me toucher qu’en plein cœur tant tes mots sont émouvants à lire. Je sais que souvent tu penses à moi, que dans tes journées, ta pensée vole vers moi et ce sentiment me fait tant de bien. Ta fidélité, naturelle, ta « soumission heureuse » me rends comblée car je sais que toi et moi partageons des valeurs communes fortes, au-delà il est vrai de la relation BDSM et je ne conçois pas notre relation autrement. Tu es beaucoup pour moi et tu le sais déjà, mais c’est bon de te le répéter quelquefois, comme tu peux le faire à mon encontre, comme tu l’as fait dans ce commentaire profond et intime.

    5
    Chriss
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 11:29

    Non cela mais jamais arrivé  part contre j'utilise ce que connaît d'elle pour m'endormir ,pour s'endormir rapidement je pensse à une chose positive alors j'imagine ma première rencontre avec  Madame S.

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 10:56

        Il est vrai que nous ne nous connaissons pas depuis très longtemps et que tu ne m’as pas encore rencontré. Mais peut-être qu’ensuite, tu pourras rêver de ce premier moment où tu auras le plaisir de voir mes pieds, juste là…

    6
    stephane
    Lundi 20 Novembre 2017 à 19:00

    Bonjour Madame S,

    J'ai encore rêvé d'elle 
    C'est bête, elle n'a rien fait pour ça 
    Elle n'est pas vraiment belle
    C'est mieux, elle est faite pour moi
    Toute en douceur
    Juste pour mon cœurJe l'ai rêvée si fort
    Que les draps s'en souviennent
    etc.... mad no


    STOP car on vraiment loin de l'image que j'ai de Madame S...Je ne pense pas avoir rêvé encore de vous Madame, mes draps sont propres et ma mémoire tellement incertaine sur les rêves qui nous accompagnent m'oblige à reconnaitre, consciemment, que je n'ai pas (encore) rêvé de vous.

     Mes rêves sont constitués, pour ceux dont je me souviennent, de personnes physiques, connues et associées dans des circonstances, souvent improbables, qui les prédisposent pas à se côtoyer...sauf si j'ai eu une pensée pour chacun d'eux la veille ou quelques jours avant...je suppose car le sujet est complexe.
    Je ne vous connais pas personnellement, physiquement, votre voix; vos attitudes, autrement dit des souvenirs qui permettent de vous voir dans me reves.

    Cependant, des pensées de vous, Madame S, j'en ai énormément tous les jours, du levé au couché, simples mais continuelles, à ma porter avec ce que je connais de vous...des écrits issus de nos échanges et de posts sur votre blog, des images, quelques perceptions de vous et... beaucoup de questions. Il faut croire que cet ensemble ne soit pas suffisant pour vous inviter, Madame S, à rendre ma nuit plus douce... ou plus agitée ,plus certainement...je n'écarte pas l'idée que vous soyez présente néanmoins dans ma nuit, invisible aujourd'hui mais trop présente dans mes pensées quotidiennes pour disparaitre le temps d'un sommeil...

    Très Respectueusement
    stéphane

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 10:42

        Je suis comme toi, je me souviens rarement de mes rêves ; Je dirais même plus, très très rarement. Je me souviens plus souvent de mes cauchemars !! Mon problème à l’épaule ne me permet pas des nuits très reposantes, mais plutôt somnolentes. Alors cela est compliqué pour apaiser mon corps et mon esprit et rêver sereinement !

        Ou alors il est vrai, c’est souvent des personnes que je connais ou que j’ai encore eu l’occasion de croiser ; Donc tout comme toi, des personnes que je connais et côtoie. Sinon cela semble plus compliqué ; Et en y réfléchissant, il est vrai que je ne pense pas avoir rêvé moi non plus à mes soumis « virtuels ».

        Et finalement, même si tu ne rêves pas de moi, tu penses à moi tout au long de tes journées ; Et je préfère sensiblement savoir cela…

        Et pour finir ; l’idée que tu te poses beaucoup de questions sur moi me plaît beaucoup ! Je suis mystérieuse…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :