• Étonné je me suis retrouvé à genoux…

     

    Étonné je me suis retrouvé à genoux…

    Un message simple et direct qui m’a conduit à me sentir bien et à suivre une directive que je ne connaissais pas.

    Après un échange de fin de semaine ou mon état d'esprit n'était pas des meilleur, Maitresse à par son bon sentiment repris en laisse son soumis et l'amener à de meilleur sentiments, surpris par son élan supérieur elle m'a subjugué de me remettre à l'ordre.

    Depuis qu'elle m’a accepté comme faisant partie de sa meute elle a augmenté son emprise sur moi.

    Capricieuse et envoutante qui ne laisse rien au hasard, un mot comme "puissante" il me tourmente à me dépasser toujours plus, hypnotiseur et déclencheur d'une réception très positive à mon esprit faible.

    J'ai ressenti cette perte de limite qui fait partie de ma soumission, par la perte de maîtrise à cet ordre, trente minutes de méditation à genoux nu sans bouger,

    Un petit geste simple, quelques minutes jamais perdues pour une seule et même pensée.

    A Madame S.

     

    Chriss SV 68 VD 175 20

    Étonné je me suis retrouvé à genoux…

     

    J’ai aimé te surprendre avec ces messages en directs, inattendus et qui ont su te mettre à genoux. Par surprise…


    Madame.S

     

     

    « C’est invivable !La dominatrice de vos rêves. Qui est-elle ? Suite… »

  • Commentaires

    1
    aaron
    Mercredi 6 Mars 2019 à 10:50
    Maîtresse,
    En quelques sortes, Subtile Vous êtes et Subtile Vous resterez.
    aaron
    2
    Godeline
    Samedi 9 Mars 2019 à 18:16
    J’aime Maîtresse ce dessin de l’homme dessinné... effacé ... façonné de la main fouetteuse de sa Maîtresse et j’aime votre exercice de la surprise .
    Oui! Envoûtante vous êtes !
    Votre Godeline au sol....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :