• Être constant…

     

    Être constant…

    La vie n'est pas simple et bien que je sois retraité, j'ai le sentiment de n'avoir que peu de temps pour moi. Je suis sans doute égoïste mais à vrai dire, ce qui me fait vibrer, c'est dans la soumission que je le trouve et c'est vers vous, à travers votre blog que j'y puise l'inspiration. Mes pensées secrètes, c'est vers vous qu'elles se tournent naturellement.

    Avant de me coucher ce soir, je vais de nouveau accrocher mon martinet à côté de mon lit. A mon réveil, il ne manquera pas de me marquer mes fesses sans doute plus fort que d'habitude peut être pour compenser un peu la frustration d'avoir manqué à ce devoir matinal que je vous dois.

    Vos initiales marquent toujours mon pubis rasé.

    Croyez bien, Madame S, à ma volonté toujours présente de faire partie de votre cheptel.

    Doggy.

     

     

    « Un cadenas…Le sacrifice…. »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Lundi 28 Janvier 2019 à 08:31
    Votre force Maîtresse, c’est de rendre constante la direction de nos pensées vers Vous.
    Au réveil, au coucher, dans la journée, je me sens connectée à être votre chose. Votre regard me surveille et je me sens dépendante. Je comprends Doggy. Le martinet renforce cette appartenance...
    Godeline
    2
    doggy
    Lundi 28 Janvier 2019 à 15:15

    Merci beaucoup Madame S pour cette publication quI ne fait que motiver la motivation que j'ai de vous appartenir. J'ai besoin de discipline au quotidien pour me rappeler à mes devoirs et à mon statut de soumis. J'ai besoin de sentir peser sur moi toute votre autorité. J'ai besoin de me sentir dépendant et sous contrôle. Je m'en remet servilement entre vos mains Madame S. 

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 14:08

        Il est vrai que des périodes où tu t’absentes pour raisons familiales font un vide dans ton dressage.

    3
    Chriss
    Lundi 28 Janvier 2019 à 18:27

    Constant et créatif c'est important , comme l'imagination et la motivation.

    Constant sans relâchement, ne rien laisser perdre de notre passion , constant de sa reprise en main, constant dans notre esprit .

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 14:09

        Une constance est il est vrai, indispensable pour un véritable engagement physique et moral…

    4
    Sixtytwo
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 14:52
    Meme si je peaufine mon dressage chez votre consœur c'est vers vous que je veux me donner
      • Jeudi 7 Février 2019 à 10:49

        Un dressage ne sera jamais le même chez une Dame et une seconde ; A toi de voir pour occuper tes pensées…

    5
    aaron
    Lundi 4 Février 2019 à 15:41
    Maîtresse,
    Vous êtes décidément en permanence Présente dans chacun de nos rêves.
    aaron
      • Jeudi 7 Février 2019 à 10:50

        J’espère hanter vos petits esprits…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :