• FIN DE L’ABSTINENCE !

    FIN DE L’ABSTINENCE !

     

    Et oui diaboliquement je vous ai fait patienter jusqu’au 18 septembre,

    jusqu’à ma date anniversaire pour la fin de votre période d’abstinence ;


    Je suis fière de vous et j’aimerais

    vos impressions par écrit !


    Bravo.


    Madame.S

     

     

    « Défi anniversaire Aaron. Bel anniversaire pour le 18 septembre. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Septembre 2018 à 07:21

    Bonjour Madame S,

     

    joyeux anniversaire!

    Que la vie vous soit aussi belle et divine que vous l'êtes.

    Les hommes ont de la chance d'avoir l'honneur de connaitre des Femmes comme vous.

     

    Champagne !

     

    pensées dévouées

     

     chevalier68

      • Mardi 18 Septembre 2018 à 20:28

        Il est vrai que certaines personnes ont de la chance d’avoir croisé mon chemin, certains s’en rendent comptent, d’autres ont le chic pour ne pas saisir leur chance, c’est le monde cruel du BDSM et c’est la vie surtout ! Merci pour tes vœux d’anniversaire, c’est appréciable.

    2
    aaron
    Mardi 18 Septembre 2018 à 17:35
    Maîtresse,
    Un simple mot... merci.
    aaron
      • Mardi 18 Septembre 2018 à 20:30

        Un seul mot suffit quelquefois et le mot merci est fort à cet instant…

    3
    Anton
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 07:20
    Et voilà, le moment tant redouté du retour à la liberté. Mais pourquoi faire ?
      • Mercredi 19 Septembre 2018 à 19:16

        Un moment redouté et vécu différemment selon les soumis. Pourquoi faire ? Tu aimerais être abstinent tout le temps ? Tu pourrais m’en dire plus ? Avec de rares moments de plaisirs permis ? Eunuque ?

    4
    Anton
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 21:54
    Bonsoir Maîtresse,non je ne souhaite pas devenir un abstinent permanent. Encore moins eunuque. Je me sens désemparé de ne plus être sous votre contrôle.
    Mais quand je dis pourquoi faire, je me demande comment jouir de cette liberté et jouir tout simplement autrement que par une petite branlette honteuse, comment transformer cette liberté en véritable plaisir.
    Et aujourd'hui, je ne sais pas comment arriver à cette apothéose. Alors pourquoi faire ?
      • Samedi 22 Septembre 2018 à 13:42

        Il est vrai que si tu n’es pas là, avec moi, devant moi, pour mettre fin à ton abstinence de plus, il doit y avoir un manque terrible, un besoin de me montrer que c’est moi qui a décidé de cette fin, que nous partageons tout cela ; Faire une vidéo serait peut-être un bon début pour « t’apaiser » ? Mais il est vrai que la distance ne facilite pas cette fin…

        Complexe de te donner la solution.

    5
    Godeline
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 00:07
    Maitresse
    L'interdit nous donne envie de transgresser et nous amene soumise à la souffrance face à l'excitation quasi-permanente...
    Par votre volonté et contrôle mes boules se sont gonflées de laitance. Douloureuses par moments, elles me signifient qu'elles sont à Vous.serties par vos soins.
    Vous me tenez par l'enfermement de ma laitance qui ne peut sortir...
    Et puis l'autorisation me perd, mais je pense que le jour de délivrance ne doit être qu'un écoulement hygiénique , sans plaisir.
    M'ayant fait devenir féminine, ma corolle se dilatera autour d'un gode. Prise profondément, je verrai si mes bourses serties se vident . Traite pour ma Maitresse....
    Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :