• Fin de la période d’abstinence…

     

    Fin de la période d’abstinence…

     

    Votre Maîtresse vous permet de vous donner du plaisir.

    Certaines personnes vont me dire qu’elles auraient pu continuer encore, d’autres seront clairement soulagées.

    Madame.S décide de mettre fin à votre période d’abstinence.

    J’espère que vous me remercierez de vous libérer et que vous me raconterez comment vous avez souhaité finaliser cette période et surtout comment vous vous êtes donné du plaisir, libérateur !

    Je vous souhaite un délicieux moment.

    Racontez-moi.

    A vos claviers...

     

    Madame.S

    « Joyeux noël…Libérée, délivrée… »

  • Commentaires

    1
    Chriss
    Mardi 26 Décembre 2017 à 08:40

    C'est à genoux prosternè tête basse et bras tendu que je remercie Madame S de m'avoir gardé en état de soumission complet par l'abstinence ,seul droit d'obéir et de ne pas tricher au plaisir et souhait de notre Divine ,merci de nous accorder ce privilège d'être libre mais qui reste en votre possession. 

    Chriss S V 68 DV 175 20

      • Mardi 26 Décembre 2017 à 09:44

        Je suis heureuse de te libérer, mais comme tu l’écris, je reste en votre possession et décide de votre sort…

    2
    Anton
    Mardi 26 Décembre 2017 à 11:21
    Maîtresse, je vous remercie pour ce cadeau de post Noël. Vous vous en doutez, je n'ai pas vraiment envie d'ouvrir mon cadeau tout de suite. J'ai peur que cette libération coupe un peu le lien qui nous rapproche tant. Et puis, j'aimerais vivre des moments d'abstinence volontaire, pour vous et non pas par vous. Et enfin, je voudrais trouver le bon moment et la bonne manière de jouir pour vous.
    Alors, si vous le permettez, j'aimerais prolonger cette période d'abstinence.
      • Mardi 26 Décembre 2017 à 11:43

        Je te permets de prolonger cette période bien évidement et surtout par le fait de pouvoir choisir le bon moment pour la véritable libération…

    3
    Soumis maximinus
    Mardi 26 Décembre 2017 à 11:39
    Merci pour cette libération ô combien jouïssive et douloureuse Madame S! Notre plaisir est vôtre et c'est à genoux que je vous rend grâce pour cela. Vous obéir, être un objet soumis à votre divine volonté, apparaît comme une évidence.
    Soumis maximinus
      • Mardi 26 Décembre 2017 à 11:45

        Jouissive et douloureuse, c’est tout ce que je peux te souhaiter ! A mes pieds…

    4
    albin
    Mardi 26 Décembre 2017 à 16:13

    merci maitresse

     

    5
    aaron
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 22:52
    Maîtresse,
    je Vous remercie pour Votre Bonté qui me fait plonger dans cet éternel dilemme entre recourir au plaisir qui s'evanouira dans le néant ou continuer dans cet effort dans une solitude absolue ... celui-ci ne rime plus à rien... alors je cours vers la première solution...
    aaron
      • Vendredi 29 Décembre 2017 à 10:48

        A chacun de vous de décider le moment qu’il choisira pour se donner enfin du plaisir à nouveau…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :