• Folle d’avoir peur…

     

    Folle d’avoir peur…

    Folle d’avoir peur…

    Folle d’avoir peur…

    Bonjour Maîtresse,

    Votre photo et mots m’emprisonnent sous votre domination.

    Les réveils sont difficiles, mon clitoris qui ne sert pas et est votre propriété tellement je me sens votre chose, s’est retrouvé turgescent ce matin. Et je pense de suite qu’il devrait être imprimé du S et que mes attributs devraient avoir un collier de serrage pour s’offrir cadenassées inutiles tenus en laisse.

    Je suis folle, rêve d’être une Sissy à votre Service.

    Folle d’avoir peur, mais tellement heureuse de sentir votre présence et d’avoir cette relation si particulière.

    Votre Godeline.

    Folle d’avoir peur…

    Folle d’avoir peur…

     

     

    « L’éloignement…Votre laisse… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Vendredi 22 Février 2019 à 07:36
    Oui , folle d’appartenance, vous m’avez enfermée, rendue prisonnière de votre magnifique et envoûtante suprématie...
    Esclave ! Je suis esclave de Vous Maîtresse .tenue par vos colliers d’influences, je suis en laisse tout le temps....
    Votre Godeline
    2
    aaron
    Samedi 23 Février 2019 à 12:35
    Maîtresse,
    Les photos comme le texte sont effarants.
    aaron
    3
    Godeline
    Mardi 26 Février 2019 à 11:21
    Oui Aaron.. la sensation du pouvoir de Madame S qui me transforme...
    Le premier dessin m’emeut de voir cet homme livré, offert, esclave de sa Maîtresse Reine. esclave dont le reste de virilité dépend du bon vouloir de sa Maîtresse....
    Homme offert qui devient Sissy servante en laisse pour le bien-être de sa Maîtresse...
    4
    Godeline
    Mercredi 10 Février 2021 à 14:49
    Folle d’avoir peur... mais tellement malheureuse de ressentir votre absence Maîtresse !
    Votre Godeline
    5
    Godeline
    Mercredi 16 Juin 2021 à 00:04
    Et je regarde Maîtresse ces dessins d’hommes à genoux en laisse devant leur Maîtresse..
    Je regrette tous les jours mon attitude !!
    Je ne suis que ça ! Petite chose qui devrait être à vos pieds à Vous vénérer !!
    Votre Godeline en souffrance !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :