• Illustrations…

    Illustrations…

    Maîtresse,

    J’avoue comme Aaron que j’aime l’illustration que vous avez choisie pour votre article posté le 4 juillet dernier.

    J’en ai trouvé une autre de cet artiste que je vous transmets.

    Ces images illustrent bien dans quelle situation vous nous installez...

    Belle journée à Vous Maîtresse.

    Votre chienne fidèle Godeline.

     

    « 14ème anniversaire de rencontre…14 heures n’est pas 13h53 ! »

  • Commentaires

    1
    Chriss
    Mardi 16 Juillet 2019 à 09:27

    Merci god j'ai moi même choisi cette photo que Maitresse à validé pour diffuser mon sujet mais effectivement j'aime beaucoup ces dessins au trait brute .

    Chriss SV 68 VD 175 20

    2
    aaron
    Mardi 16 Juillet 2019 à 17:50
    Maîtresse,
    Quand je lis les articles de toutes Vos soumises et soumis, Vous me manquez énormément.
    aaron
      • Vendredi 19 Juillet 2019 à 20:51

        Ah le manque ! Vaste sujet philosophique que nous pourrions développé tant il me parle…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :