• Impressions de Natacha suite au moment partagé avec Aline.

           

    Impressions de Natacha suite au moment partagé avec Aline.

             

    Sous Vos Yeux…

    Voilà, je quitte la route principale et emprunte cette petite route qui me mènera dans le vallon, écrin de verdure, de Madame S.

    Il ne me reste plus que neuf minutes à rouler alors cela fait neuf années que je ne me suis retrouvée aux pieds de ma Maîtresse.

    Le trajet a été l’occasion de me remémorer notre dernière entrevue, pleine de sensualité, d’espièglerie... Plus le but de mon voyage approchait et plus le temps semblait s’étirer, un étrange mélange de sérénité et d'excitation s'emparait peu à peu de moi.

    Je suis encore déguisée (en homme) alors que j’arrive devant la maison de ma Dame.

    Je ne peux empêcher mon cœur de bondir alors qu'Elle sort de sa demeure.

    Ma Dame m’apprend très vite qu’Aaron ne pourra malheureusement pas rester et devra incessamment partir.

    Alors que nous franchissons le seuil de sa maison, je croise Aaron et nous échangeons un bonjour joyeux. Je n’aurai pas eu le temps de mieux faire connaissance avec Aaron, alors qu’il me laisse admirative, et regrette un peu de le voir partir.

    Enfin, "voir" est une façon de parler, car dès notre arrivée dans la cuisine de Madame S. je me suis précipitée à Ses pieds.

    C’est à genoux, mon front contre Ses pieds délicats que j’entends Aaron faire ses préparatifs. Ma Dame discute avec Son sujet, évoque leurs activités du matin, s'amuse de me voir à genoux, je me permets de déposer de délicats baisers du bout des lèvres sur Ses orteils frais, j'entends parler d’aiguilles, je frissonne, je caresse avec mes joues lisses Ses chevilles, j' apprends que Aline a eu la permission de se reposer suite à la séance matinale, je promène le bout de mon nez sur Ses pieds. Comme si toutes ces années passées n'existaient pas, me voilà revenue à ma place, là où je suis moi, aux pieds de ma Maîtresse. Je savoure chaque minutes passées ainsi agenouillée, je savoure le contact de Ses pieds toujours frais, je me délecte du son de Sa voix qui souffle le chaud et le froid, de temps en temps Ses ongles parcourent mes cheveux....

    Ma Dame m indique qu’Aaron va partir, je me redresse et c'est un peu triste que je lui dis au revoir.

    Ma Dame me permets de la suivre jusque dans la salle de bain et me dis que je peux me changer, alors qu'Elle se rend auprès d'Aline.

    Impressions de Natacha suite au moment partagé avec Aline.

    Je quitte très vite ces habits masculins et ouvre le sac dans lequel j'ai emmené mes petites affaires.

    Je suis nue, nue de toute pilosité, dans tous les recoins de mon intimité.

    J'enfile mes bas résilles, les ajustant très haut sur mes cuisses. Puis je glisse mes pieds dans des ballerines noires vernies à petits talons sans prétention. Perchée un peu plus haut, mes hanches s'arrondissent, mes fesses sont légèrement cambrées. Je referme autour de ma poitrine le soutien-gorge noir et promène mes mains sur le tissu, caressant au travers mes sensibles petits tétons.

    J'entends Madame S. et Aline parler au rez de chaussé sans bien distinguer leurs propos, mais la bonne humeur règne.

    Je coiffe du bout des doigts mes nouveaux cheveux blonds qui tombent sur mes épaules et encadrent mes yeux. Je me glisse dans la petite robe que j'ai achetée quelques jours plus tôt. Elle est noire, fendue, s'arrête sous le genou, cintrée autour de mes hanches, elle laisse mes bras nus. Dans le sac, une culotte noire en dentelle transparente ou un string noir sobre.... Dilemme....

    Je pose poliment la question à ma Dame depuis l'étage supérieur, et pour s'amuser ma Dame demande Aline de choisir. Je découvrirai un peu plus tard qu'Aline n'est aucunement dénuée d'humour, et je l'entends répondre : "sans culotte", suivi d'un petit rire.

    Pour que cette partie de mon intimité soit aussi habillée, je place autour de mes couilles douze élastiques de quatre couleurs différentes. Ma Dame et Aline sont à l'étage à présent, et Elle choisit la tenue pour sa soumise. J'entends parler de corset, de bas, j'entends ma Dame rire.

    Me voilà presque prête....

    Ma Dame me rejoint dans la salle de bain.

    Nos regards se croisent et je sais alors que suis là. Vivante, libre d'être moi, Natacha, grâce à Elle, Sylvania. Il y a neuf ans, dans un acte de bonté ma Dame m'a donné le jour, et je ne La remercierai jamais assez pour cela. Nous revivons les mêmes instants.... Mon menton posé dans le creux de Sa main, ma Dame me poudre le visage, je sens Son souffle sur mes joues, Ses yeux verts forêt sont si proches des miens... J'ai tellement envie de plonger dedans, mais mon statut ne le permet pas et je baisse le regard de manière candide. Du fard bleu et gris métallique et du mascara noir sur mes paupières. Du rouge sur mes lèvres. Me voilà prête. Heureuse de me montrer à Madame S.

    …. Je fais un petit tour sur moi-même. Je rougis en en entendant Ses compliments.

    Elle pose un dernier regard, semble réfléchir puis me tend des petites boucles d'oreilles fleurs bleues assorties à mes yeux. Mon cœur fond, heureuse, troublée, fière de porter ces ornements que ma Maîtresse a Elle-même portés.

    Elle m'invite à la suivre dans Sa chambre. J'ose à peine franchir le pas de cette porte. Jamais je n'aurais pu imaginer que je pourrais voir l'endroit où ma Dame passe Ses nuits; là où Elle lit, écrit, rêve...

    Me voilà face à Aline, toute intimidée, mes paupières papillonnent. Je lui décoche des petits sourires timides et enjôleurs. Je suis une petite chienne timide. 

    Madame Sylvania prend place dans Son fauteuil qui est face au lit et nous regarde, Aline et moi, debout devant Elle, suspendues à Ses lèvres, dans l'attente d'un ordre.

    Ma Dame décide d'être spectatrice et de nous laisser aller à nos envies.

    Impressions de Natacha suite au moment partagé avec Aline.

    Je ne connais Aline que depuis quelques minutes seulement, mais je me retrouve instantanément à genoux devant elle, le nez au niveau de son sexe encore caché par un pan de tissu noir.

    Impressions de Natacha suite au moment partagé avec Aline.

    Les mains dans le dos, je pousse le bout de tissu de côté avec mon nez et peu admirer une jolie queue parcourue de jolies veines, je ne peux résister aux deux couilles qui se présentent devant moi et les gobe délicatement l'une après l’autre. J'entends ma Dame soupirer d'aise et sourire doucement, je devine Son regard malicieux.

    Il faut dire qu'une certaine frénésie s'empare d'Aline et de moi. Je l’entends respirer, ronronner, lâcher des petits bruits de contentement. Je prends son membre dans la bouche, le décalotte dans ma bouche et le caresse avec ma langue. Ma Dame s'amuse de voir les traces de rouge à lèvres laissées sur sa queue tendue, sur ses couilles rondes.

    Impressions de Natacha suite au moment partagé avec Aline.

    J'ai du mal à me souvenir avec précision de l’enchaînement des événements, tout va très vite mais au ralenti....

    Je prends au fonds de ma gorge la belle bite d'Aline, je me sens chienne, je suis chienne, ma Dame plonge Son regard dans le mien alors que je m'étouffe sur le sexe d'Aline et que coule mon mascara sur mes joues. Mes doigts caressent les couilles d'Aline, mais aussi ce petit endroit lisse entre les couilles et le petit trou. Je prends un malin plaisir à tourmenter Aline en n' allant pas plus loin, je suis une petite allumeuse.

    A tout moment je cherche ma Maîtresse du regard, j'aime La voir nous regarder, j'aime le sourire sur Sa bouche, j'aime entendre Ses commentaires alors que je donne du plaisir à Aline :

    "Quelle petite chienne cette Natacha, n'est-ce pas Aline ? Tu as vu sa croupe ?"

    Il faut dire que ma robe est remontée sur mes fesses et que ma Dame peut voir mes couilles étirées entre mes cuisses gainées.

    Je ne sais plus comment, à quel moment, mais Aline est allongée en dessous de moi maintenant et mes couilles se retrouvent dans sa bouche, oui, les deux. Et, non satisfaite, Aline met un point d'honneur à aussi avaler ma queue et les trois se retrouvent au chaud dans sa bouche.

    Je capte à nouveau le regard de ma Dame. Je vis à travers lui.

    Je ne sais combien de temps nous avons passé dans la chambre de Madame S. à nous caresser, à nous sucer, lécher pour Son plaisir. Aline me suce, effleure doucement mon petit trou.

    Je l'entends respirer de plus en plus vite, remarque qu'il se branle à mes pieds alors que ma queue palpite dans sa bouche.

    Ma Dame lui permet d'avoir du plaisir....

    Ma tête tourne doucement. J’imagine qu'un sourire ne quitte plus mes lèvres.

    Ce n'est pas grave si je n’ai pas joui. Mon bonheur est ailleurs. C'est celui d'exister aux yeux de ma Dame, de pouvoir être moi sous Ses yeux, grâce à Ses yeux. La petite Natacha est Sa petite chose, Son petit chat, Sa petite chienne. Chaque instant passé en Sa compagnie est gravé dans ma mémoire.

    Une douce nostalgie, s'empare déjà de moi. Il parait qu'un mot russe décrit à la fois la tristesse et le bonheur, c'est un peu comme ça que je me sens alors que j'ai quitté ma petite robe.

    Nous sommes attablés à la cuisine, au service de ma Dame qui nous permet de manger en Sa compagnie un délicieux filet mignon qu'Elle a Elle-même préparé.

    Je suis honorée (et un peu surprise) de pouvoir partager Son repas.

    La soirée se terminera doucement autour de la table. C'est toujours une joie immense que de pouvoir converser avec ma Dame.

    J'aurai du mal à parler de mon retour. Alors que dans l'obscurité je laisse derrière moi la demeure de ma Dame, cette joyeuse nostalgie m'envahi à nouveau. Les kilomètres s'égraineront lentement à contre cœur...

    Impressions de Natacha suite au moment partagé avec Aline.

    Impressions de Natacha suite au moment partagé avec Aline.

    «         Je défaille…     Impressions d’Aline suite au moment partagé avec Natacha. »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Mercredi 28 Juin 2017 à 07:30
    Oh Maitresse . Plonger dans la folie en regardant ces scènes .Beaute de Natacha tres féminine gobant, aspirant, léchant le beau clito veiné, tendu d'Aline. Une vraie scène d'Amour entre 2 femelles mâles soumises à vous offrir du plaisir.
    Belles pour Vous!
    Godeline .
    2
    albin
    Mercredi 28 Juin 2017 à 07:39

    deux vrais petite salope qui s'en sont donné a cœur joie bravo les filles et un petit plus a Natacha que je trouve canon en fille bien sur

      • Jeudi 29 Juin 2017 à 10:10

        Natacha à la jeunesse pour elle ! Aline à un âge plus avancé mais est troublante elle aussi…

    3
    Aline
    Mercredi 28 Juin 2017 à 10:45

    Quelle plume !!!

    Presque aussi excitante

    que la délicieuse Natacha !

    Ah revivre ces moments d'éternité

    Merci infiniment Divine Domina

    Merci aussi petite Natacha

    de mes rêves les plus

    fous !!!

      • Jeudi 29 Juin 2017 à 10:11

        Natacha a laissé un trouble incisif dans la chair d’Aline et j’aime l’idée !

    4
    Aline
    Mercredi 28 Juin 2017 à 13:47

    Ah ces petite boulettes

    en multi color ... un vrai délice !!!

    Et cette croupe ... Irrésistible !!!

    Aline en folie

    Merci, merci Divine Domina

    Merci belle, trop belle Natacha !

      • Jeudi 29 Juin 2017 à 10:12

        Natacha, troublante !!

    5
    Aline
    Mercredi 28 Juin 2017 à 13:50

    Mais regardez, regardez cette bouche allumeuse

    Imaginez mes attributs en elle  !

    Un rêve !

    6
    Chriss
    Jeudi 29 Juin 2017 à 05:53

    Ont ne dirais pas que derrière cette jolie blonde ce cache une petite perverse bien éduquée. 

    Bravo Madame S

      • Jeudi 29 Juin 2017 à 10:14

        Natacha sait bien cacher son jeu et ses préférences, tout comme Aline !!

    7
    natacha lapetite
    Jeudi 29 Juin 2017 à 06:52
    Je n'oublierai jamais Votre regard cet après-midi là, ma Dame. Je suis heureuse d'avoir pu Vous apporter un peu de joie (et à Aline aussi).
      • Jeudi 29 Juin 2017 à 10:15

        Je n’oublierais jamais, moi aussi…

    8
    aaron
    Jeudi 29 Juin 2017 à 07:51
    Maîtresse,
    Très sulfureux et exquis récit de Natacha, Vous avez là, une très belle jeune fille à Votre Service... dommage que j'ai du moi même Vous quitter...
    aaron
      • Jeudi 29 Juin 2017 à 10:16

        Ton départ nous à toutes et tous attristés, mais c’est ainsi. Tu as là quelques photos de ce moment partagé.

    9
    Titou
    Jeudi 29 Juin 2017 à 10:27
    Natacha est vraiment très jolie et paraît toute timide sur la première photo.
    Mais je vois qu'il ne faut pas se fier à cette première impression et qu'elle peut devenir une vraie petite salope.
    Vous avez du vous regaler
      • Jeudi 29 Juin 2017 à 10:30

        Aline à elle-même failli se faire avoir ! Face à une petite Natacha toute timide au premier abord et qui finalement est bien délurée et chaude à souhait !

    10
    natacha lapetite
    Jeudi 29 Juin 2017 à 11:03
    Merci pour tous ces commentaires, ils me font rougir.....de plaisir
      • Jeudi 29 Juin 2017 à 11:09

        Coquine, salope suceuse et rougissante !

    11
    Aline
    Jeudi 29 Juin 2017 à 12:27

    Tous ces qualificatifs

    choisis par notre Divine Domina

    vont merveilleusement bien

    à notre délicieuse Natacha

    Aline peut en témoigner !

     

    12
    Aline
    Jeudi 29 Juin 2017 à 12:27

    Ah ces deux dernières photos !!!

    13
    Aline
    Jeudi 29 Juin 2017 à 17:49

    Faire avoir dit Madame S

    Faire prendre, en fait, et

    bien prendre !!!

    14
    Aline
    Vendredi 30 Juin 2017 à 11:01

    " failli se faire avoir " dit Madame S

    mais Aline s"est belle et bien fait prendre

    par la belle Natacha !

      • Samedi 1er Juillet 2017 à 10:28

        Madame.S à se propre perception et vision des choses !

    15
    Aline
    Lundi 7 Août 2017 à 09:44

    Ah les avoir encore

    une fois en bouche !

    Aline en rêve !

    16
    aaron
    Lundi 4 Septembre 2017 à 11:38
    Oh Maîtresse, Aline sait toujours se rendre aimable...
    aaron
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :