• J’ai fait un rêve…

     

     

    J’ai fait un rêve…

    Maîtresse,

    Comme Vous me le dites, je suis vraiment incapable de Vous juger ou de Vous dire ce que Vous devriez faire, je connais Votre souffrance au quotidien, alors le fait de trouver du plaisir, de la bonne humeur, de la découverte, de l'envie de séduire, tout ce qui est devenu rare, a quelque chose de très beau et un petit côté, clé des champs, tout à fait séduisant.

    Même si je n'aime pas me comparer à Vous, Vous admirer me suffit simplement, je sais ce que peut représenter parfois une vie que l'on entreprend comme un robot... en espérant pouvoir au plus vite s'endormir le soir, parce qu'elle ne correspond pas vraiment à celle que l'on aurait aimé choisir…

    Vous le savez et j'aimerais surtout que Vous n'y voyez pas le moyen, pour moi, de déballer mes phantasmes comme un gros "dégueu....." mais je rêve réellement de pouvoir tout subir de Vous, surtout quand Vous seriez aux bras d'un autre homme, un vrai, même le pire, lécher Votre Sexe après qu'Il se soit enduit du liquide de Votre Prince... je Vous demande rien d'autre que de me dire "Aaron je sais "... c'est effectivement qu'un rêve, qu'il m'arrive souvent de faire

    quand je pense à la tristesse psychologique de ma vie... mais heureusement Vous êtes là toujours... aussi Réconfortante.

    Je pense à Vous.

    Aaron.

     

    J’ai fait un rêve…

    Mon Aaron, je ne t’ai jamais considéré comme un gros « dégueu » et tu dois savoir que je respecte chaque fantasme évoqué et que cela ne nuit pas à notre relation. Nous sommes tous différents, avec des envies, des rêves. Je respecte donc le tien et ne pourra jamais juger ces pensées…

    Madame.S

     

    « « Le petit oiseau »…Porter fièrement ses initiales… »

  • Commentaires

    1
    aaron
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 22:22
    Merci ma Divine, je ne pensais pas qu'un jour, je relirai ces paroles écrites aux hasards de nos échanges.
    aaron
      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 10:40

        Je dois vous surprendre et vous « exposer » sur mes pages, pour montrer aux autres que vous êtes vrais, entiers et comme tout le monde. Avec des pensées, fantasmes et autres envies…

    2
    Chriss
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 06:52

    Une marque ,un collier nous donne notre appartenance ,le fantasme  nourrit notre soumission et notre condition et de ne jamais oublier nos devoirs d'esclave .

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 10:42

        Il y a tant de choses pour nourrir son esprit, ses fantasmes et sa condition. Tout cela fait partie de chaque personne soumise et c’est tout à fait normal pour moi qu’on puisse me les exprimer…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :