• J’ai peur de ne pas la satisfaire…

     

     J’ai peur de ne pas la satisfaire…

    Bonjour Madame S,

    J'espère que vous allez bien.

    J'ai peur de n'avoir pas su trouver le bon chemin pour connaître enfin le bonheur de pouvoir faire partie de votre cheptel.

    Je me sens un peu comme un chien perdu sans collier.

    Je vis seul et j'aurais tant aimé avoir pour but de vous consacrer une partie de mon temps dans l'admiration et la dévotion nouvelle que j'ai pour vous.

    Votre blog est une source d'inspiration réelle auquel je me réfère chaque jour. Chaque article est une surprise qui montre oh combien l'attachement de vos sujets.

    Respectueusement à vous Madame S.

    Doggy.

     

     J’ai peur de ne pas la satisfaire…

    Doggy,

    Ne jamais désespérer ! Au contraire, y croire et avancer sereinement !

    Montrer ton attachement, cela se fera dans le temps ; Je t’avais prévenu que le chemin serait long et tortueux.
    Es-tu capable d’avancer et d’y croire ? Pour toi, moi, nous ?

    Les silences font partie de ma vision de la relation également. Te faire patienter, attendre mes mots.
    Tel est ton destin.
    Tu dois, m’espérer…

    Courage.

    Madame.S

     J’ai peur de ne pas la satisfaire…



    « Anniversaire(s)…Mobilier humain… »

  • Commentaires

    1
    doggy10
    Mardi 9 Octobre 2018 à 09:38

    Merci infiniment  Madame S,

    Quel plus bel encouragement pour moi que d'ouvrir ma boîte mail ce matin pour y découvrir un nouvel article paru sur votre blog.

    Je veux y croire malgré les obstacles, vos silences, l'attente de vos mots, de vos souhaits, de vos directives.

    Avec tant de délicatesse, vous m'indiquez le cap, éclairez mon chemin pour m'amener  progressivement vers mon destin.

    Oui, je veux y croire et sentir, jour après jour, cet attachement troublant qui m'attache inéluctablement à vous.

    doggy

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 15:05

        Les encouragements te donneront envie d’avancer ; Mes silences te laisseront dans le doute, mais ne veulent pas dire que je ne pense pas à toi. Malgré les obstacles, nous pouvons avancer, mais tu sais que je reste frileuse. Il faut me prouver sans cesse et me rassurer que tu es un bon sujet et qui sait… J’aime éclairer ton chemin et te guider.

    2
    Chriss
    Mardi 9 Octobre 2018 à 13:05

    Madame S a toujours su nous montrer le chemin et la suivre et un vrai bonheur ,un chemin difficile tj plus dure qui conduit vers une souffrance absolue et divinatoire.

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 15:07

        Je suis heureuse de lire que mes soumis croient en ce cheminement. Que je suis là pour vous montrer où aller, quelle direction prendre et vous dire que ce chemin est le bon. Il est difficilement accessible mais il vaut la peine de se battre.

    3
    Godeline
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 11:31
    Virilité cadenassée inutile et contrôlée, les lettres d’appartendance pour être à Vous Maitresse, la douleur des tétons pincés encagés... Doggy déjà féminine ...
    Godeline
    4
    doggy10
    Lundi 15 Octobre 2018 à 16:16

    Précieuse Madame S,

    ces commentaires de Chris et de Godeline m'encouragent à redoubler d'effort pour me consacrer plus et plus encore à cette dévotion naissante qui m'attire vers vous.

    Seul chez moi, je ressens ce besoin d'être guidé, dirigé, contraint,

    de m'offrir comme esclave et de vivre dans l'attente et l'espoir de vous appartenir.

    merci infiniment Madame S de me procurer déjà autant de bonheur.

     

    Doggy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :