• Je l’ai sucé goulument…

    Je l’ai sucé goulument…

     

     

    Je l’ai sucé goulument…

    Le petit vermisseau et la grosse queue.

     

    Je l’ai sucé goulûment…

    Il est arrivé.

    Je lui ai proposé un café, et pendant qu'il se faisait, il a pris une douche.

    Je l'ai rejoint dans la salle de bain et j'ai lavé son sexe, ses couilles.

    J'étais encore habillé.

    On est allé au salon, je me suis dévêtu.

    Il est resté debout, je me suis assis face à lui.

    Je me suis occupé de son membre épais. Le caressant, le massant; je l'ai léché, sucé, avalé.

    Il est devenu dur dans ma bouche. Je me suis attardé sur son gros gland, le rendant tout brillant.

    Puis je lui ai placé des élastiques, à la base de son sexe, autour des couilles (je n'ai pu en placé que 4, alors que j'en mets une dizaine :).

    Et j'ai pris mon temps, pour le faire jouir.....

    Merci de partager tout cela avec moi…

    Natacha. Votre…

    Je l’ai sucé goulument…

     

     

     

     

     

    Je l’ai sucé goulument…

     

     

     

     

     

    Je l’ai sucé goulument…

     

    « Pour Vous. Ligaturé…4éme jour… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Samedi 4 Mars 2017 à 08:14
    Maîtresse,7 h sortant de notre torpeur et d'erections nocturnes cadenassées...7 h ...nous savons que vous allez publier des images et des scénarios de la tentation pour que nous restions asservis et poursuivis de manière subliminale toute la journée...ah ...cette image de sexe dur ,tendu vers nous ...vous faites de Nous des Natacha....
    Votre femelle soumise Godeline
    2
    albin
    Samedi 4 Mars 2017 à 08:32

     sa donne envie de se faire sucer la mais madame s et passé par la et il faudra attendre son bon vouloir pour se permettre d'avoir du plaisir

      • Samedi 4 Mars 2017 à 14:16

        Et oui, vous vous devez d’être sages et d’autant plus pour toi qui est en cage sourires !! Bon courage face à une Maîtresse machiavélique !!

    3
    Aline
    Samedi 4 Mars 2017 à 16:18

    À Aline, cela lui donne envie de sucer

    et l'a fait déjà mouillée !!!

      • Lundi 6 Mars 2017 à 14:30

        Aline est en abstinence !! Dois-je te le rappeler ??

    4
    Titou
    Samedi 4 Mars 2017 à 22:23

    J'avoue que ces images et ce récit de Natacha ne m'ont pas laissé indifférent. 

    J'aimerais tant me glisser dans la peau de Natacha et revivre ces moments où, habillé en soubrette, je soulageais ma Maîtresse. 

    J'aime ses images qui font remonter tous ces sexes plus ou moins durs qui se sont vidés dans ma bouche.

    Merci Madame de me faire revivre ces instants à travers votre blog. 

    Merci 

      • Lundi 6 Mars 2017 à 14:32

        Madame. S semble réaliser tous vos rêves !! happy

    5
    aaron
    Dimanche 5 Mars 2017 à 14:02
    Maîtresse,
    Comme le dit si bien Godeline, le membre est particulièrement sur, prêt à être lécher... je dois passer à l'article suivant ne pouvant pas me masturber.
    aaron
      • Lundi 6 Mars 2017 à 14:22

        Oui attention, car la tentation peut être grande mais il ne faut pas défaillir !!

    6
    Godeline
    Lundi 6 Mars 2017 à 06:28
    Se réveiller plusieurs fois par des érections et avoir en tête ce sexe turgescent que Natacha lèche, prend en main ... Torture de soumise...Godeline
    7
    Aline
    Lundi 6 Mars 2017 à 17:08

    Bien heureuse Natacha !!!

      • Mercredi 8 Mars 2017 à 10:18

        Aline aime sucer, prendre en bouche et dévorer !!

    8
    Aline
    Mercredi 8 Mars 2017 à 10:22

    Aline avoue

    Elle adore  surtout sous les yeux de sa mMaîtresse !!!

    9
    godeline
    Jeudi 18 Mai 2017 à 10:25

    oh Maîtresse

    j'aime à nouveau regarder ces belles images...cette prise en main et en bouche.....

    10
    Godeline
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 14:45
    Passant par là Maitresse, je regarde ce clito magnifique...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :