• Je la regarde...

    Je la regarde...

     

    Bonjour Madame S,

     

    Comme promis je vous envoi mes impressions lorsque je regarde une photo de Vous...

    Encore un grand merci de pouvoir Vous admirer en tout intimité.

    J’éprouve fréquemment le besoin de regarder Madame S, une photo garde précieusement me rapproche d’elle autant qu’elle m’inspire de mystères.

    La lumière qui émane de son regard attire toujours en premier le mien, l’acuité de son regard soutenu par un léger mascara est porté par l’éclat du vert. Que veut dire ce regard ? Habitué, je réussi à me dégager de cette emprise pour m’attarder sur ce qui ressemble très étrangement à un tableau du 17 eme.

    Par les courbes de son nez prennent naissance ses joues rebondies qui invitent à y apposer les plus tendres baisers. Provocateur par le droit qui lui est accordé, un cheveu est posé négligemment sur sa joue jusqu’à la commissure de ses lèvres goûtant la douceur supposée de sa peau ;

    Sa Bouche légèrement entrouverte semble m’offrir un très léger sourire ; peut-être une illusion de mon envie.

    Ses sourcils laissent deviner une autre partie de son corps interdit, J’ose ces pensées impensables, interdites, indignes et insensées.

    Je trouve Madame S belle, je referme la photo sachant que j’y reviendrais pour la regarder encore…

    Très Respectueusement.

    Stéphane.

    « 2 kilos de bonheur…Défi comptabilité de mes pensées à Maîtresse Sylvania… Par Godeline. »

  • Commentaires

    1
    albin
    Lundi 19 Février 2018 à 08:25

    très bien écris

      • Lundi 19 Février 2018 à 09:57

        Oui joliment écrit et j’imagine que cela te « parle » à toi aussi…

    2
    aaron
    Lundi 19 Février 2018 à 23:19
    Maîtresse,
    je pense que Stéphane est définitivement accroc à sa Dominatrice.
    Il a bien raison....
    aaron
      • Jeudi 22 Février 2018 à 09:08

        J’espère bien que j’ai réussi à le piéger dans mes filets et qu’il sera dépendant de sa Divine…

    3
    Anton
    Dimanche 25 Février 2018 à 19:30

    Ode à votre beauté très joliment rédigée.

    Je partage, vous le savez, car oui Maîtresse, oui, vous êtes belle, tout simplement

      • Lundi 26 Février 2018 à 10:03

        Je ne le sais pas ! Je veux dire je reste modeste, je pense avoir un certain charme mais qui ne séduirait pas tout le monde et fort heureusement sourires ! Mais j’aime être belle à tes yeux…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :